Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Wentworth Miller, jouera un policier nommé Nate Kendal, dans le premier épisode de la saison 11. Il sauvera une victime de viol et ne veut parler qu'à Benson et Stabler. La première sera diffusée, le mercredi 23 septembre 2009 à 21h00.

Arrow Plus d'infos

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linda miller
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

on va pouvoir admirer Wenty dans un autre registre  Razz
J'espère que c'est la porte pour d'autre rôle au ciné surtout
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

L'acteur Ice T parle de Went sur son TWITTER

Citation:
Just did a scene with Wentworth.. It's crazy for me to act with people I watch on TV & Movies. I'm still a big fan. That never changes.

Une vidéo promo

Dernière édition par soraya le Mer 15 Juil - 11:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

speedy-soraya a écrit:
L'acteur Ice T parle de Went sur son TWITTER

Citation:
Just did a scene with Wentworth.. It's crazy for me to act with people I watch on TV & Movies. I'm still a big fan. That never changes.

Ca ne m'étonne pas de Ice T qu'il dise cela. Il est l'air d'un mec cool et adorable. J'adore la photo de Went avec lui et Christopher Meloni.... Trois acteurs que j'aime bien et qui sont des artistes avant d'être des people....

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

je ne comprends pas vraiment ce qu'il dit mais il est super. son role n'a rien à voir avec scofield   de tout façon c'est impossible de reprendre un tel personnage.   b

j'apprécie beaucoup de voir qu'il est apprécié par Ice-T,   on peut voir qu'il considere Went comme un bon acteur c'est tout. Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Deux photos promos :

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Le regard dans la première! Shocked

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Oui Il est magnifique !
Merci pour ces photos

Banniére trouver sur Livejournal .
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Il y a une phrase intéressante dans le site NBC dans la section SVU sous la vidéo preview, ça voudrai dire qu'il a un rôle récurant ?

Citation:

Watch a preview from Wentworth Miller's debut as the latest detective to join the SVU.

link
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Soraya, c'est vrai que la tournure de phrase, laisse à penser qu'il restera plus longtemps  qu'un seul épisode, à voir?

Il ne sera peut être pas présent dans tous les épisodes de la saison 11 , mais interviendra de temps en temps histoire de donner un petit coup de frais a la série, 11 saisons ça commence à faire long pour une série !
Les producteurs ainsi que les dirigeants de la chaîne (NBC) on peut être été enthousiasmés par le personnage qu'interprète Wentworth, ainsi que par son tempérament (un mec cool, agréable, courtois, gentil tout simplement) qui à chaque interview parlait du show (publicité gratuite). 
Sans compter le buzz sur le net qu'a suscité sa présence sur le show, tout ceci a peut être fait réfléchir les dirigeants, qui on décidé de prolonger son contrat.
(wait and see).

Perso, je n'ai jamais regardé, mais je ferai un effort (ce type de série reste pour moi tellement conventionnel, un meurtre une intrigue, un coupable j'appelle ça les séries "Colombo" la célèbre série des années 70) mais peu importe si on a autant d'info et de photos sur lui, alors je dis trois grand OUI, OUI et encore OUIIIIIIII .

Toujours au top Soraya thanks.

EDIT Je passe quant à moi pour le mauvais flic du fofo Smile ... mais attention aux fautes ma petite :synthia:. J'ai corrigé. Wink
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 04:24 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

C'est vrai que cette phrase est ambigue... Je pense qu'on en sera plus dès la semaine prochaine. Si Went est toujours à New York, alors on pourra penser que son rôle est plus important que prévu...  Il est vrai que le buzz provoqué par l'arrivée de Went dans "Law and order SUV" a peut-être fait réfléchir NBC....

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 06:01 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Là ils ont aussi l'air de dire qu'il est le nouvel arrivant dans la série ...

After breaking out of prison, Wentworth Miller finds himself on the other side of the law by joining the cast of LAW & ORDER: SVU this Fall when the show returns to NBC on September 23, 2009 at 9pm.

In the meantime, check out a short preview clip of Wentworth Miller as Nate Kendal, the new addition to the team, in Law & Order: SVU below.

source

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Perso si c'est le cas je serai déçu par ce choix, comme synthia je suis pas fan de ce genre de séries il y en a trop et c'est toujours la même chose. Le fait de choisir ce rôle ça va l'étouffer c'est tout le temps le même registre et univers dramatique que Went porte depuis 5 ans Police, prison...
Il faut qu'il montre autre chose et je suis sûr que vu les propositions qu'on lui a faite il a de quoi prendre un nouveau tournant dans sa carrière.

Mais bon rien n'est confirmée on a qu'attendre.
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

moi aussi je n'approuverais pas vraiment le fait qu'il tourne entant en tant que personnage récurrent , je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie envi de croire aux deux dernières citations.
et puis comme dit Went il veut se tourné tourner vers un role rôle de comédie romantique.  bon maintenant wait & see Mr. Green

Edit Ma tite Jesswent j'ai corrigé les quelques petites fautes de ton message Wink

zut je n'ai pas fait attention pour le mot rôle. sinon pour la terminaison je crois que j'aurais toujours ce problème mais j'essayerais de m'appliquer comme je peux. Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)

Dernière édition par jesswent le Sam 18 Juil - 12:39 (2009); édité 1 fois
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Ne peignons pas le diable sur la muraille comme on dit. Ce ne sont que des suppositions émanant de certains journalistes. Rien n'a, pour l'heure, été confirmé, et ça m'étonnerait que Went s'enlise à nouveau dans une série comme celle-ci. Il aime le changement, il a d'autres aspirations que celle de jouer toujours la même chose pendant des saisons entières il l'a d'ailleurs dit à de nombreuses reprises, ce qu'il aimait dans PB c'est qu'il y avait du changement d'un épisode à l'autre. Je pense que son personnage durera quelque temps, si toutefois il fait plus d'un épisode, et s'en ira gentiment (ou pas... Smile ) Bref, wait and see... Nous devrions avoir de plus amples informations dans les semaines à venir, enfin j'espère...

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation