Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Addi a écrit:
Ooops, moi je crains le pire mais bon, je crains toujours le pire quand il s'agit d'un personnage interprété par Went Smile

C'est sûr, il est attendu au tournant, et on va pas lui faire de Cadeaux...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

cette preview m'intrigue beaucoup, non parce que went tien une arme mais c'est quand Nate s'approche du véhicule, tout est prêt à explosé, je me demande ce qu'il compte faire.
j'ai vraiment hâte de voir cet épisode,
merci pour la vidéo Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

J'espère qu'i ne saute pas avec.... alors là,  ce serait vraiment m'avoir roulé dans la farine ....s'il devait mourir ....

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci pour cette extrait Soraya . J'ai hâte de voir cette épisode et puis j'adore se nouveau rôle .

Banniére trouver sur Livejournal .
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Un autre extrait à ce rythme on va avoir l'épisode

Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Yaya !

Wahouw ça déchire ! Nate déchire, que dis-je... Went déchire ! J'adore le tempérament de ce gars, de ce bad boy ! Went est tout simplement parfait dans la peau de ce personnage ! Vraiment je le kiffe à mort dans ce registre, et je pèse mes mots là ! Vas-y Went, crève l'écran , on est là pour te soutenir !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Soraya Razz

La fumeuse de pétards a failli passer un mauvais moment ????    avant la fin de l'épisode, y va exploser Nate ...  

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

LUI a écrit:
  La fumeuse de pétards a failli passer un mauvais moment ????    avant la fin de l'épisode, y va exploser Nate ...  

c'est une fumeuse, je ne savais pas. Confused mais sinon ça devient intriguant tout ça, j'en ai marre d'attendre Smile bon j'espere que c'est le dernier trailer, sinon il vaut mieux mettre l'épisode en entier.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

C'est vrai qu'il crève l'écran, , tu as trouvé le mot juste. On ne voit plus du tout les autres à coté de lui. Il attire l'oeil comme le miel attire les abeilles, comme le trou noir attire la lumière. En bad boy il est terrific ! Il lui faudrait un role comme celui-là au cinéma, un role qu'il pourrait construire pleinement, qui n'appartiendrait qu'à lui. Finallement il a bien fait d'attendre un peu et de ne pas se jeter sur n'importe quoi. Regardez ne serait-ce que NOUS, les fondues de Michael. Et bien on est en train de fondre pour Nate tout autant. Il a l'air torturé, au point qu'on a envie de prendre soin de lui tout autant qu'on avait envie de cajoler Michael. Cela prouve qu'il a des ressources, du talent, des facettes à montrer et à offrir. J'espère juste que cette période d'absence des écrans était voulu et calculée et non le résultat de la crise ou d'autres problèmes annexes. Fonce Went, tu es sur la bonne voie...

PS : A force de voir 30 s de l'épisode tous les jours on va finir par voir tout l'épisode sans s'en apercevoir Laughing

catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:19 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Shocked Tous ces extraits !... ça met vraiment l'eau à la bouche ! et ça nous rappelle que le grand jour arrive enfin ! Effectivement, à ce rythme, on pourra bientôt recomposer tout l'épisode, plus que 3 jours et le puzzle sera enfin entier !
C'est tout de même bizarre que Rina ne veuille se confier qu'à Nate, ce n'est pourtant pas un tendre, il n'a aucun tact avec les victimes, il dit même ne pas les aimer, contrairement à Olivia qui est douce avec elle, logiquement elle devrait se sentir plus à l'aise avec une femme pour parler de son viol, mais non, elle ne jure que par Nate qui n'est absolument pas compatissant, comprends pas je suis currieuse de savoir pourquoi !

Jess a écrit:
c'est une fumeuse, je ne savais pas

Oui, et je crois même qu'elle fume la pipe ! c'est une junkie, c'est pour ça qu'il est si mauvais avec elle et il ne mâche pas ses mots !

LUI a écrit:
Je me réinventerai, montrerai d'autres aspects de moi-même, d'autres talents

Et comment, on en a un bel aperçu ici de son grand talent, ç'est vraiment sensationnel la façon dont il interprète ce personnage qui est exactement l'opposé de sa propre personnalité, il assure vraiment

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

catherinew a écrit:
C'est tout de même bizarre que Rina ne veuille se confier qu'à Nate, ce n'est pourtant pas un tendre, il n'a aucun tact avec les victimes, il dit même ne pas les aimer, contrairement à Olivia qui est douce avec elle, logiquement elle devrait se sentir plus à l'aise avec une femme pour parler de son viol, mais non, elle ne jure que par Nate qui n'est absolument pas compatissant, comprends pas je suis currieuse de savoir pourquoi

C'est peut-être parceque c'est lui qui lui a tendu la main en premier après le viol...  elle s'est réfugiée dans ses bras ... s'est rassurée avec lui...  besoin de faire confience à qulqu'un...

quant à Nate, il  y a certainemen,t dans son passé, quelquechose qui l'amène à détester ce monde glauque, contre lequel il se bat....  et  il en veut aux gens qui ne veulent pas parler et dénoncer leurs tortionnaires..

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

C'est également quelque chose qui m'intrigue au plus haut point et ce depuis le début Confused L'explication peut en effet être que c'est le premier à l'avoir réconfortée mais ce qui est vraiment étrange c'est que malgré le fait qu'il soit si dur avec elle, elle continue de ne jurer que par lui, logiquement elle devrait en effet plutôt se tourner vers Benson puisqu'elle est plus douce et qu'elle la "défend" face aux propos acerbes de Nate

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

J'ai vu l'épisode bon j'ai pas bien compris. Mais j'ai plutôt aimé la prestation de Went son jeu est très bon est différent sauf que parfois on a droit au regard "fronsage" de sourcil et petit sourire coquin. Il ne murmure pas ou même très peu, par contre il respire toujours comme un boeuf lol

Concernant le personnage Nate Kandall est un petit con, arrogant, qui prend les gens de haut, n'écoute que lui emplois des manières pas très conventionnelles quand il veut arriver à ses fins. Genre il ne se gêne pas à renverser un type pour l'attraper ou frapper une femme pour avoir des réponses à ses questions. Il n'a pas de pitié pour les criminelles et fait justice lui même. Si j'ai bien compris s'est une personne torturé sa fille a été tué, encore une fois si j'ai bien compris. Il y a eu un truc avec sa femme aussi, cest pour ça qu'il est comme ça. Au fond s'est pas un sale type juste il ne supporte pas les criminelles donc il ne passe par quatre chemin avec eux. A la fin le violeur était avec lui dans les toilettes des bureaux du SVU et il saute par la fenêtre je sais pas si c'est lui qui l'a tué mais il part tout déprimé.

Alors concernant ses partenaires Benson et Eliot ne le supporte pas pour les raisons que j'ai cité il fait tout le contraire de ce qu'ils dissent et ne travail pas de la même manière qu'eux, ce qui crée des conflits . Mais il va se confier à Benson et elle va le comprendre et avoir de la compassion pour lui.

Dernière édition par soraya le Jeu 24 Sep - 09:05 (2009); édité 1 fois
mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

wahou l'envie me dévore, went en personnage arrogant,sa change du tout au tout.. je trouve sa génial de le savoir dans ce genre de rôle
maintenant je veut voir de mes propres yeux tout sa. c'est un homme brisé apparemment ,le rôle qu'il joue doit être fort et intense Sad

merci speedy-soraya pour le petit debriefing

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Pour du prime c'est du prime, donc je l'ai vu aussi et franchement je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas du tout réaliste quand il s'agit de Went ou si ce changement d'attitude Michael/Nate est une sorte de Nirvana mais je dois dire qu'il a joué à la perfection. Bien-sûr il a toujours tendance à froncer les sourcils comme tu dis Yaya mais je crois que c'est sa façon d'exprimer le mécontentement et pas celle de Mr. Scofield finalement Confused . Donc pour moi, c'est en ordre je signe pour revoir Nate Kendall dans un autre épisode Okay . J'aime beaucoup ce personnage de bad boy à l'extérieur et meurtri à l'intérieur. C'est un homme complètement imprévisible, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait à la fin, on a rien vu mais selon Benson il l'a fait "he did it !" qu'elle a dit Smile Ses problèmes familiaux et en particulier la perte de sa fille doivent lui peser sur le moral car il en parle à deux reprises. La première fois quand il doit emmener la petite fille noire au service compétent, il dit : "ma fille aime les cheesburgers et toi ?" et puis la seconde fois quand il se livre à Benson en expliquant que sa femme est partie à Seattle en emmenant sa fille et que sa fille a fini par mourir parce qu'il n'était pas là... Crying or Very sad Franchement je pense qu'il y a de quoi péter un câble mais il est vrai qu'il est un peu violent... Ca change et ce n'est pas pour me déplaire Smile Il n'en fait qu'à sa tête, c'est exact mais il a souvent raison comme par exemple lorsqu'il dit à Stabler qu'en fait il n'a peut-être pas capturé le bon gars. C'est le moins que l'on puisse dire, le pauvre innocent à passé 10 ans en prison pour que dalle ! Surprised Pour la scène de la voiture, j'ai tremblé j'avoue mais ça se termine brillamment. A ce propos j'ai découvert qu'en fait il a un peu sauvé la vie de Stabler et Beson car ils ont été arrosés d'essence avant l'extrait qu'on a vu.

Bref, j'ai vraiment aimé et je pèse mes mots, et je pense que Went a également dû apprécier de changer de registre, cela lui a permis d'explorer d'autres facettes du métier d'acteur. Je note cependant qu'il a encore des progrès à faire lorsqu'il empoigne les gens, la scène dans la rue lorsqu'il empoigne l'indic n'était pas parfait selon moi, je ne sais pas, sa main n'est pas fermée comme elle aurait dû il me semble Confused , bon Went c'est pas Vin Diesel ou Bruce Willis alors on comprend mais il apprend le petit et il apprend très bien Smile c'est du tout cuit pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation