Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi aussi je l'ai vu. Pour tout vous dire, j'ai compris dans les grandes lignes et cela m'a suffit. En dehors de Went qui a donné un rythme à l'épisode, j'ai trouvé ça plutot plat et sans grand intéret, je ne verrai d'ailleurs probablement pas les épisodes suivants. Seul lui a un rôle interessant. Le "bad boy" en effet lui va comme un gant. Quand au froncement de sourcil, et bien c'est sa marque, c'est Went, c'est pas Michael. On devrait retrouver ce petit froncement dans tous ses films probablement. Et moi ce petit froncement, je l'adore

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:01 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

A moi de donner mes impressions après cette petite séance qui fut un vrai plaisir après cette longue période sans Went....

Vu que j'aime bien la série, je commence par une critique qui ne concerne pas du tout Went, je ne supporte pas la nouvelle DA, elle me rappelle la Christina Rose de PB  Elle va me gacher le plaisir! Dommage car j'achèterais bien cette saison de SVU pour pouvoir revoir cet épisode en boucle et aussi pour améliorer mon anglais policier et judicaire. Car comme vous trois, je n'ai pas vraiment tout capter! Cela demande d'autres visionnages, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs hors l'autre guindée qui me tape sur les nerfs.

Parlons maintenant de ...
Et oui, certaines expressions sont bien les siennes et non celles de Scofield, et ces petites mimiques je les adoooore!!
Le rôle de Nate est très à contre emploi par rapport à celui de Michael et cela a du motiver Went à accepter le rôle.
Je le trouve excellent, il y montre d'autres facettes de son talent notamment un côté méchant qu'on ne lui connaissait pas...  On le déteste et on l'adore en même temps, puis on a pitié de lui quand il explique ce qui est arrivé à sa fille On comprend alors pourquoi la victime s'accroche ainsi à lui bien qu'il ne soit pas tendre avec elle... J'aime beaucoup ce flic fragile, loin de l'image des flics parfaits qu'on nous sert souvent à la TV et la fin me fait espérer que l'on reverra Went à l'occasion....
Et ce rôle me donne envie de car je l'imagine à merveille dans le rôle du flic dans notre fiction collective....

Voici quelques photos récupérées sur Excom, un grand merci à Amber!!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Lors d'une interview Neal Bear producteur à parler du personnage de Nat:

Neal, how long are we going to get Wentworth Miller, is it just for one episode or...

Neal Baer: Well you're definitely getting him for the premiere. And, you know, it's quite intense at the end as Christine knows because she's in that whole scene at the end with Wentworth and what happens to him. But it doesn't mean that he can't come back I should say. Wait, you'll understand that more when you see the whole episode and what happens to him. But what happens to him isn't necessarily something that could prevent him from coming back just as what happens to Christine's character in Episode 4 isn't necessarily - well you've already heard but she does make an appearance but it's in a different way so you're not going to see her in the same way in Episode 9. Never rule anything out.

source movieweb

Envoyé à la
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci pour toutes ses caps, ca m'inspire je vais aller faire des créations . Pour ma part, étant donné que j'étais en cours, je n'ai toujours pa vu l'épisode, je le regarde ce soir .
Merci soraya pour l'IT et valou pour les caps .

Banniére trouver sur Livejournal .
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Juste pour info la série a réalisé une audience de 8,4 M la série a changer d' heure de diffusion l' an passé Elle était diffuser a 20h avec une moyenne de de 9,4 M Elle a perdu 1M du au changement d'heure avec une concurrence plus dure ,l'épisode est 4 DES audiences c'est pas si mal le dernier épisode de PB avait fait 3,2 M

Dernière édition par synthia le Ven 25 Sep - 21:34 (2009); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Soraya,S'il-te-plait,  ce que raconte  Neal Bear, ça donne quoi en français?? Confused

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Désolée pour le retard les filles, voilà la traduction, j'avais oublié

Neal, pendant combien de temps allons-nous avoir Wentworth Miller, un seul épisode ou...

Neal: Et bien, vous l'avez définitivement pour le premier épisode. Et c'est très intense à la fin car Christine sait vu qu'elle est là durant toute la scène avec Wentworth et ce qui lui arrive. Mais je dirais que cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas revenir. Attendez, vous comprendrez mieux en regardant l'épisode et ce qui lui arrive. Mais ce qui lui arrive ne veut pas forcément dire qu'il ne peut pas revenir. Comme ce qui arrive à Christine dans l'épisode 4 ne veut pas dire... Vous savez déjà qu'elle y fait une apparition mais de façon différente, donc on ne le verra pas de la même façon dans l'épisode 9. Il ne faut éliminer aucune option.

Je pense qu'en ce qui concerne le retour de Went, tout dépendra de la façon dont NBC a perçu sa performance dans l'épisode et de l'actu de Went bien sûr...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

valou92 a écrit:
Moi aussi je l'ai vu. Pour tout vous dire, j'ai compris dans les grandes lignes et cela m'a suffit. En dehors de Went qui a donné un rythme à l'épisode, j'ai trouvé ça plutot plat et sans grand intéret, je ne verrai d'ailleurs probablement pas les épisodes suivants. Seul lui a un rôle interessant. Le "bad boy" en effet lui va comme un gant. Quand au froncement de sourcil, et bien c'est sa marque, c'est Went, c'est pas Michael. On devrait retrouver ce petit froncement dans tous ses films probablement. Et moi ce petit froncement, je l'adore

Je pense comme toi. Valou. c'est vrai, il y a du Went. quand on l'observe bien, on peut le revoir comme il jouait dans ses premières apparitions dans des séries... avec un peu plus de discrétions.
c'est lui... J'adore

Pensez-vous qu'il l'a poussé???  moi, Oui.
Le chemin des 2 flics de la SVU, peut recroiser celui de Nate Kendall.... mais c'est limite le sujet... toujours des histoires de Viols... ou alors c'est les autres qui devraient sortir de leur particularité...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Voici un site où vous avez tout le script avec les dialogues !

http://allthingslawandorder.blogspot.com/2009/09/law-order-svu-unstable-recap-review.html

source exco

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Jess pour ce liens trés utile .

Banniére trouver sur Livejournal .
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

c'est pas juste je ne l'ai pas vue Crying or Very sad
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Cette semaine, Law&Order SVU est passé sous les 8 millions de téléspectateurs.... Comme quoi la présence de Went dans le premier épisode a plutôt favorisé l'audience manifestement... Maintenant, on peut se demander pourquoi NBC a décidé de mettre l'une de ses séries phares face à l'ogre "Criminal minds" est sa moyenne autour de 14 millions de télespectateurs... Confused
HS: Winny, j'aime beaucoup ton avatar... Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 05:58 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

zabou, c'est pas ce que j' espérais tout en le souhaitant...sans le vouloir vraiment .. But ... Wink

C'est vrai il est  Okay ton avatar Winny, mais ça va trop vite... SVP, pourrais-tu mettre ces potos dans le topic Went.Photos Razz  fin du HS Bave!

winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

HS:  Merci les filles je sais, c'est pour ca que je ne changerai pour rien au monde.
J'ai trouver le bon, a chaque fois je changais, là c'est le bon Laughing Wink
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Message sur le Twitter de Marika sur le Twitter de Neal producteur de la série, la à vous de jouer

Citation:
I just twittered Mariska from SVU and asked her a question.....

StarbucksGirl07 @NealBaer Hello Neal and Mariska Can i ask what was it like working with Wentworth Miller? and would you like to work with him again?

Mariska's reply......

NealBaer @starbucksgirl07 "I adored Wentworth. He's such a gentleman and so fun to work with not to mention he's a great emailer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation