Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Traduction :

Je viens juste d'écrire à Mariska sur son Twitter et lui ai posé une question.....

StarbucksGirl07 @NealBaer Salut Neal et Mariska puis-je vous demander comment c'était de travailler avec Wentworth Miller ? Et voudriez-vous travailler à nouveau avec lui ?

La réponse de Mariska ......

NealBaer @starbucksgirl07 "j'ai adoré Wentworth. C'est un tel gentleman et c'est si amusant de travailler avec lui sans parler du fait que c'est un grand "emailer" (je ne connais pas la définition exacte de ce mot mais je crois savoir que ce n'est pas dans le sens auquel nous pourrions l'assimiler c'est à dire "e-mail" mais plutôt dans le sens professionnel, pointilleux, consciencieux à prendre avec des pincettes donc car je n'en suis pas certaine à 100 %).

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là... Aucun de mes dicos ne connaissent ce mot, ils me revoient tous vers email...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je me suis renseignée au prés de Taoone@exco elle a m'a répondu ça :

Ben ça veut dire qu'il envoie beaucoup d'e-mails avec son Blackberry. J'imagine qu'il préfère ça aux textos qui sont trop courts.

Went est un homme d'écriture et un perfectionniste! Donc e-mails plutôt que textos.

Par contre nous n'avons pas de mot propre pour dire " great e-mailer": il faut dire "fana d'e-mails"

Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Autant pour moi j'ai ajouté un nouveau mot à mon vocabulaire anglais Wink Comme quoi il ne servait à rien de chercher midi à quatorze heures Laughing Merci pour cette précision Yaya et Taoone

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:23 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Went peut-être de retour dans SVU, envoyé à la

I have this feeling like Nate Kendall is going to pop up again on Law & Order: SVU — can you confirm or deny? — Iris
MICKEY: I can do neither, and I'll tell you why. I'm getting official denials all around, but more than one source has told me that Wentworth Miller's time on SVU isn't done, and that a surprise reappearance is in the works for later in the season. This time, all those fireworks with Benson will express themselves differently.

source : tvguide

New York Unité Spéciale : Wentworth Miller redevient l’officier Nate Kendall
D’après TV Guide, le héros de Prison Break , Wentworth Miller , va faire son retour dans la série policière, New York Unité Spéciale .
L’acteur Wentworth Miller , connu pour son rôle de Michael Scofield , dans la série Prison Break , va de nouveau jouer dans la série policière de la chaine américaine NBC, New York Unité Spéciale .
En effet, l’acteur a déjà participé à la série New York Unité Spéciale , en interprétant le rôle d’un officier, Nate Kendall. Il a joué les officiers pour le premier épisode la onzième saison de la série, qui a été diffusé le 25 septembre 2009.
Il semble donc que l’acteur va refaire son retour dans la série, en tenant le même rôle, durant la saison 11 qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaine NBC. Une aubaine pour l'acteur dont la diffusion de la série Prison Break se termine sur une note d'indifférence ( voir ici la news ).

source http://series-tv.premiere.fr
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

ouaah ça serait super génial, ils en parlent un peu partout mais je ne me réjouie pas trop vite, on ne sait jamais Wink
si c'est le cas ça me fera 1h30 d'épisodes à découvrir vu que je n'ai pas encore vu le premier ou qu'il a joué. en plus de cela on pourrait avoir des clichés du tournage plus tôt que prévu. Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Traduction de la première partie du post de Merci pour cette nouvelle ma grande

J'ai le sentiment que Nate Kendall va réapparaître dans New-York - Unité spéciale - Pouvez-vous confirmer ou réfuter cela ? - Iris

MICKEY : je ne peux faire ni l'un ni l'autre et je vais vous dire pourquoi. Je reçois des démentis officiels de partout, mais plus d'une source m'a dit que le temps de Wentworth Miller dans SVU n'est pas fini et qu'une réapparition surprise est en cours pour plus tard dans la saison. Cette fois, tout ces feux d'artifices avec Benson s'exprimeront différemment.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

speedy-soraya a écrit:
 source : tvguide

Il semble donc que l’acteur va refaire son retour dans la série, en tenant le même rôle, durant la saison 11 qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaine NBC. Une aubaine pour l'acteur

Si les producteurs de "Law&Order svu", font revenir WentNatte, c'est qu'il apporte un plus à cette série.
Alors "Aubaine" pour l'Acteur, me semble mal choisi pour qualifier ce retour.

mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

ce serait vraiment génial qu'il réapparaisse dans la série,j'ai totalement accroché au personnage de Nate,donc me replongé dans un nouvel épisode en compagnie de Wentworth me rend plus que joyeuse

Maintenant j'espère qu'on aura vite de nouvelles infos concernant cette nouvelle,cette grande nouvelle Razz
Mais comme le dit jesswent, moi aussi je m'emballe pas trop vite,je reste vigilante.

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Impossible de trouver l'episode, enfin bref , pour went et la serie je pense que chacun apporte a l' autre, un peu plus went car depuis le changement d'horaire la série a perdu en téléspectateur près 1.5 millions en plus au bout de 11 ans went apporter un peu de fraîcheur au show et une bonne façon de se faire connaître d'un autre publique Rectification après recherché DES audiences la serie remonte bien Elle etait hier a 9.3 sachant que la moyenne l' an passé etait de 9.5 . Avec la serie went nous refait le même coup que Les 2 clip de Maria Carey post prison break, pour se faire connaitre a l'epoque . Il fait la meme chose avec cette serie toucher un autre publique. PS désolé pour l'ortographe je suis avec le iPhone et en edge même pas en 3g, a la campagne c'est bien mais pas pour la technologie.
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Arff les girls j'ai du supprimé le lien car la charte de xooit ne nous permet pas ce genre de choses
Starbuck'team
Starbuck'team

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

J'ai hésité .... désolée les filles...   Mr. Green
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

No problem ma belle mais je suis traumatisée lol tu vois ce que je veux dire...

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

bon voilà, je peux laissée ma critique sur cet épisode j'ai remarqué que Went avait tendance à respiré comme un bœuf quand il annonce un truc aux autres personnages comme disait Soraya. Razz Mais ça n'empêche pas de me dire qu'il a eu une belle prestation.

Nate est vraiment un type arrogant qui ne pardonne pas les criminels, d'ailleurs on le voit bien. mais au fond il me faisait de la peine car il a du souffrir dans le passé. je me demande bien ce qu'il s'est passé avec sa femme.
pour la fin, je me demande ce qu'il s'est passé. Nate était tout bouleversé, est ce que ce gars a eu un lien avec sa femme dans le passé ? je me pose des questions Confused
tout ce que j'espère pour le moment c'est que Went refasse une apparition.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Rooooo les filles, je n'ai TOUJOURS pas vu ce Law and Order, faut que je m'y mette !!!!!!!!! Confused   Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation