Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi j'adore cette série, donc je regarderai mais avec un très grand plaisir, je suis tellement contente pour lui qu'il joue dans cette série et si on le lui redemande je serais très heureuse pour lui, ça lui ouvrira des portes pour le cinéma comme du genre de l'arme fatale, des choses de ce genre là, et je trouve que ça lui va très bien
Continue Wentworth, ne t'arrêtes surtout pas, quand on a un but dans la vie on va jusqu'au bout et je vois que tu continues car c'est ton destin, et il te réserve plein d'autres choses j'en suis sûre.
Vas-y à fond.

EDIT J'ai encore dû corriger ma petite Winny. Essaie de faire attention aux accents et à bien mettre des majuscules au début de tes phrases et surtout, oui surtout aux prénoms (comme Wentworth par-exemple... Merci pour lui... ).

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Addi a écrit:

Ne peignons pas le diable sur la muraille comme on dit.

je ne connaissais pas cette citation Confused mais on comprend son sens. Smile

Addi a écrit:
Rien n'a, pour l'heure, été confirmé, et ça m'étonnerait que Went s'enlise à nouveau dans une série comme celle-ci. Il aime le changement, il a d'autres aspirations que celle de jouer toujours la même chose pendant des saisons entières il l'a d'ailleurs dit à de nombreuses reprises, ce qu'il aimait dans PB c'est qu'il y avait du changement d'un épisode à l'autre. :

c'est exactement ça Okay

winny a écrit:
Moi j'adore cette série, donc je regarderai mais avec un très grand plaisir, je suis tellement contente pour lui qu'il joue dans cette série et si on le lui redemande je serais très heureuse pour lui, ça lui ouvrira des portes pour le cinéma comme du genre de l'arme fatale, des choses de ce genre là, et je trouve que ça lui va très bien

Laughing tu vois loin winny, on voit que tu l'encourages Razz pour moi tant qu'il continue son métier c'est le principal, je serais heureuse pour lui quelque soit son rôle

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Parce que je sais qu'il ira loin et j'en suis sûr, et excuse moi Addi, je n'ai pas fais attention, car je me suis dépêcher pour écrire, il fallait que je parte, donc je te pris de m'excuser.
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

j'ai trouvé deux vidéos du tournage avec Wentworth. on a du mal à le voir

sur celle ci, Went se trouva tout à droite.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Perso, ça ne me génerait pas qu'il joue dans "Law and Order" car j'adore aussi cette, ou plutôt, ces séries. De plus, s'il n'a pas un rôle aussi prenant que dans PB, ça pourra lui laisser le temps de jouer au cinéma. D'autres acteurs de série, comme celle qui joue dans "Grey's anatomy" le font. Ca ferait un double plaisir pour nous, on continuerait à le voir toutes les semaines, ou presque, on aurait des photos prises sur le tournage à New York, ça lui permettrait de développer d'autres facettes que le personnage de Scofield tout en lui permettant de mener à bien ses projets. C'est tout bénéf! Mais ne nous emballons pas, pour le moment, il ne joue que dans 1 épisode, alors...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:16 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Franchement, si je devais donner mon avis je dirais ceci : Ok, si cela lui fait plaisir de tourner dans quelques episodes, c'est aussi pour notre plus grand plaisir. Mais pour dire la verite, s'il a attendu 10 annees a trimer et a patienter, pour etre ensuite heros mondialement reconnu d'une serie et finir inspecteur temporaire d'une brigade de New York alors la je n'y comprend plus rien.  J'espere qu'il a quand meme garde une certaine ambition pour briller le plus haut possible.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:09 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi je ne dis qu'une chose : Faisons lui confiance et laissons le choisir sa voie en son âme et conscience. Went est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il a à faire et nous savons qu'il ne va pas foncer tête baissée dans n'importe quoi alors je pense qu'il faut lui laisser du temps pour faire ses armes et pour se débarrasser de son étiquette "Michael Scofield".

Et puis Went a un charisme et une tête bien pleine, il ne va pas en rester là j'en suis persuadée et même s'il a accepté ce petit rôle cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'ambition, il est tout simplement réaliste et sait que pour aller loin il faut ménager sa monture. Rien ne sert d'être plus royaliste que le Roi et il le sait très bien, donc il reste humble et prend les choses les unes après les autres. Il fait son chemin et ne passe peut-être pas directement par la grande porte mais il y arrivera.

Keep faith les filles, Went sait ce qu'il fait Wink et certainement beaucoup mieux que nous d'ailleurs.... Embarassed

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:04 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

deux vidéos il a l'air de s'ennuyer

A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Sur Prison Break on le voyait toujours rire, là il semble blasé de tout (un moment il lève la tête,genre: "mais qu'est ce que je fais là"), à moins qu'il soit en pleine concentration, on dirait un petit garçon, trop mignon.

Merci Soraya Razz

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

à certains moments, ça me met mal à l'aise qu'on le filme comme ça, Embarassed c'est là qu'on peut dire que c'est un timide, et oui synthia il riait souvent sur le tournage de Prison break mais la différence c'est qu'il ne connait personne comme il a connu les acteurs de prison break.

merci pour ces vidéos, Okay

Nelly
Au passage de la douane

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Sur les tournages, il y a de nombreux et longs, très longs moments d'attente.... Went serait plutôt du genre "j'observe dans mon coin"... de toute façon, je le vois mal passer son temps à chatcher et plaisanter comme un petit fou... je pense aussi qu'un acteur a besoin de concentration, tranquille

Je partage l'avis de Zabou quant à son implication dans cette série :même s'il tournait d'autres épis, il n'est plus le personnage n° 1et aurait donc plus de temps que dans PB pour faire autre chose à côté...
C'est une série de qualité, il a raison d'y participer... et pour notre plus grand plaisir
Toujours aussi craquant !
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je ne peux pas nier que ça me fait effectivement tout drôle de le voir comme ça mais comme l'a très justement dit il ne connait pas les acteurs et l'équipe de Law & Order comme il connaissait ceux de PB et évidemment l'ambiance et toute différente si on fait partie du cast depuis le début ou si on débarque à la saison 11... Cependant je ne pense pas qu'il soit triste mais plutôt qu'il observe ce qui se passe autour de lui attentivement. Et puis, il faut reconnaître que ce serait déplacé de sa part de se mêler de toutes les conversations et de vouloir accaparer l'attention de tout le monde alors qu'il vient juste de débarquer, alors son attitude est tout ce qu'il y a de plus normale, il est discret, calme et civilisé, en somme il est fidèle à son tempérament réfléchi et même si ça nous fait bizarre et qu'il puisse donner l'impression de s'ennuyer, je ne pense pas qu'il soit malheureux.

Et sinon, vous avez vu ? Son pote THE BLACKBERRY est toujours là lui ! Hop un p'tit coup d'oeil et rhô zut rien de nouveau Smile

Encore une autre chose avant de rendre l'antenne en y réfléchissant, le bon côté de sa participation à cette série est qu'elle touche un large public et que tous ceux qui n'auront pas eu le plaisir de le découvrir dans PB (hé oui, tout le monde n'a pas regardé !) auront l'occasion de faire sa connaissance dans Law & Order et ce n'est tout de même pas négligeable. Attendez, 9 à 10 millions de téléspectateurs à chaque épisode Surprised ce n'est pas rien et ça ne peut qu'apporter quelque chose de positif !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Add: "Attendez, 9 à 10 millions de téléspectateurs à chaque épisode Surprised ce n'est pas rien et ça ne peut qu'apporter quelque chose de positif !"

Tu a raison Addi en même temps les audiences de PB (saison: 1 et 2) étaient entre 9 et 10 millions aux USA, mais je pense comme toi .

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

C'est vrai, il allère triste, ou pensive, c'est vrai que c'est comme si il etait a part mais je pense qui s'entend avec tout le monde quand même, mais en tout cas j'aimerais savoir lire dans les pensés, comme ca, je s'aurais ce qu'il pense Sad
A l'aéroport CDG

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi, je pense qu'il doit etre nostalgique en voyant les deux acteurs principaux rire ensemble, il doit se dire que sur le tournage de PB aussi c'etait comme ça.
Et en effet, il est très timide ça se vois à son comportement " je reste a l'écart et j'observe " . En tout cas c'était son rêve de tourner dans cette serie et je suis contente pour lui, en plus ca lui fera un peu plus d'experience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation