Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

coucou à toutes
samedi c'est le dernier épisode de la saison 10 qui sera diffusé
alleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vite la saison 11
on ne tient plus
j'aurai jamais autant déchiffré mon programme télé lol

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

La saison 11 est programmé ? Il y a une date de diffusion ?
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Sur TF1 ? Confused Je croyais que c'était l'épisode 16 qui était diffusé samedi 30 ?

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

addi, samedi 30 c'est l'episode 22 saison 10.l'épisode16 c'est celui de la saison 9.
je pense qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour la saison 11.ca va être long

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

voilà maintenant je ne rate plus les épisodes de cette série, j'adore car on a pas besoin de la suivre. Smile
effectivement la saison 11 ce n'est pas encore pour maintenant. Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

ATTENDRE  ATTENDRE  ATTENDRE  ON  NE  FAIT  QUE CELA

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

ça tombe bien parce que justement , je scrute moi aussi ma tv dès que j'entends le générique de cette série ...en espérant y voir les 1èere simages où on aperçoit Went !!!....mais je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir ..... donc, dès que quelqu'un a l'info de la date de diffusio de ce FAMEUX episode 1 saison 11, qu'il n'hésites pas à nous la poster ici ! merci beaucoup !!!...et pis ça m'évitera de me précipiter à chaque fois devant l'écran et de repartir, déçue, devant le regard un peu sceptique de mon mari qui ne comprends pas pourquoi j'accoure ! (bon, ça c'est vrai le dimanche ...le restant de la semaine, c'est diffusé trop tard ...il dort depuis bien longtemps, donc là, je me sens un peu moins ....ridicule ! )

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Laughing Laughing   tu me feras toujours ....  moi aussi j'attends, j'ai vu en VO, mais j'ai rien compris, ou si peu que je vais bien être obligée de me le faire en VF...

dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

purée ils ont vraiment pas pitié de nous gggggggrrrrrrrrrrrrrr
j'avais espoir d'un enchainement direct après la saison 10 mais faut pas rêver
va vraiment falloir attendre
ppppppppppfffffffffffffffff
qualité première d'une fan : LA PATIENCE et ça c'est vraiment pas mon truc
ils pourraient avoir pitié de nous de temps en temps Mad

hey c'est cool je viensd e trouver le truc pour mettre de sympas smilies dans mes messages
enfin
je suis longue à la détente mais j'y arrive
je vais bien finir par être incollable sur tout le site à force
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Bon, je viens de voir que l'épisode 1 de la saison 11, intitulé en français "Flic ou voyou" a été diffusé sur RTLTVI le 18 mai 2010. Donc, avec un peu d'espoir, TF1 va cesser de repasser les anciennes saisons et se remettre à la page Ouvrons l'oeil et le bon Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci pour cette nouvelle meme si ça ne concerne pas la TV francaise pour moi ça veut dire qu'on aura la diffusion d'ici septembre-octobre Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Addi donc du coup il a la voix de Michael Scofield dans Prison Break ?
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Ah oui bonne question ça, a t il la même voix ? Pour ma part j'étudie en détail le programme télé du samedi soir et je pense que d'ici quelques petits mois ça devrait être bon. Il y a qu'à patienter...

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

moi aussi j'ai toujours le nez dans le programme TV à l'affut Laughing  et je commence à trouver le temps long

dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

oui je sais mais bon on ne peut que se rapprocher du jour J en même temps (c'est ce qu'il faut se dire pour patienter)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation