Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

soraya a écrit:
Merci Addi donc du coup il a la voix de Michael Scofield dans Prison Break ?

Excellente question Okay Mais je connais pas la réponse Laughing Je vais me renseigner et si je trouve quelque chose je vous tiens au jus Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

J'espère qu'il aura la même  voix parce que la VOST sur tf1 c'est même pas la peine d'y penser, alors si en plus il lui donne la voix d'un autre ça risque dêtre bizarre

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Ohhh oui pourvu qu'il ait la même voix. . Sa propre voix  est sans aucun ma préférée mais je me suis attachée à cette voix douce et suave de MIchael

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

A partir lundi 13 septembre dés 22h35 sur TF1, Stabler et Benson sont de retour pour la 11e saison de New York, unité spéciale.

Dans le premier épisode, les inconditionnels de Prison Break reconnaitront en guest star Wentworth Miller, alias Michael Scofield. Le temps de cet épisode, intitulé « Flic ou voyou »,« Unstable » en version originale. L’acteur se glisse dans la peau de Nate Kendal, un officier de la police de New York, qui sera forcé de coopérer, avec l’habituel duo, sur une affaire de viol.

Vous trouverez sur notre site toute les informations concernant cet épisode ainsi que les photos promotionnelles :

source : http://www.toutelatele.com
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci pour l'info

Je serai au rendez-vous Smile Trop hâte de découvrir quelle voix ils lui ont affublé en doublure

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Enfin, depuis le temps que j'attends pour bien comprendre, et revoir Wentworth en grand/grand,  pourtant dans une période où je ne le trouvais pas au mieux de sa forme... il y avait quelque chose de triste dans son comportement, pas discret comme il est d'ordinaire, mais triste Sad parce que pour la voix, cela ne sera jamais "Lui", même s'il faut reconnaitre que pour P.B., le doubleur avait du talent.

Merci pour l'info.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Sydney a 9h50

Merci , c'est super qu'il repasse enfin a la tv!!!!!! Mais c'est pas encore cette fois que je vais pouvoir le revoir!!!!

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

J'attendais cette fameuse date depuis longtemps aussi.Mais j'avoue que je suis comme toi lui je trouve aussi qu'il a un air triste à cette période, presque sombre d'ailleurs. En même temps les rares vidéos que j'ai réussi à voir jusqu'ici ne sont pas de très bonne qualité. Donc vivement le 13 septembre.

Et désolée pour toi Estephania Sad

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Enfin !!!
Je languis de le voir et de l'entendre

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

depuis le temps que j'attendais çà et que je scrutait le programme TV. Diantre que le mois de septembre va être chargé!!!!!!!

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Chouette ! voici enfin la date que j'attendais depuis un petit moment ....il fallait bien se douter qu'avec la rentrée  les inédits ne tarderaient pas , mais là , pas besoin de s'user les yeux sur le programme TV ! ... Merci pour l'info !

PS : il faut que je pense à mettre la date dans mon agenda ...un oubli est vite arrivé, et avec le rythme effréné qu'il va falloir reprendre et les 10.000 choses auxquelles il va falloir penser au quotidien, il ne faut être prévoyant !

dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: 66 Répondre en citant

Oh purée quel bonheur ce matin en ouvrant le site. Enfin ça y est l'épisode tant attendu NEW YORK UNITE SPECIALEarrive... J'ai eu super chaud y a pas longtemps sur allociné qui ne mentionnait aucune diffusion de la nouvelle saison pour cette année. Je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: les news qui sont sur le site ne vont pas toutes dans le topic "l'actualité de Went". Fait des recherches avant de poster un message car chaque news à son topic.... J'ai déplacé encore une fois mais la prochaine fois je supprime sans préavis.

Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

C'est noté sur mon agenda et tant pis si le lendemain, je dois me lever tôt... L'épisode avec Went diffusé juste avant la sortie de Resident Evil, certainement pas un hasard Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi aussi c'est noté dans l'agenda de ma mémoire et je ne risque pas de l'oublier. Si en plus on a la chance qu'il passe en VOST on pourra l'avoir en VO sous-titré sur la TNT

Pour la voix en français je suis persuadée qu'ils prendront la même voix que celle de Michael. C'est ce qui se fait d'habitude lorsqu'un acteur commence a être connu, sa voix lui est attitrée. On verra bien. Et puis surtout j'attend les programmes télé de la semaine prochaine qui vont je l'espère nous mettre un petit article avec photo à l'appui. Oh je n'attend pas d'infos extraordinaires car on les connait toutes, mais le revoir à nouveau dans les journaux me fera le plus grand des plaisirs.

dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi pas besoin de noter ça sur l'agenda. J'ai pas de mémoire mais ça alors impossible à oublier depuis le temps que... En effet oui septembre sera un sacré mois et pour ce qui est d'un article on a déjà eu droit à TV Mag mais bon on sait jamais en tout cas on prend. Et ce sera l'occas de voir si la tradition perdure pour l'histoire de la voix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation