Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

valou92 a écrit:
Pour la voix en français je suis persuadée qu'ils prendront la même voix que celle de Michael. C'est ce qui se fait d'habitude lorsqu'un acteur commence a être connu, sa voix lui est attitrée.

Et bien moi je n'en suis pas si sûre Sad J'ai essayé de faire quelques recherche sur sa doublure et je n'ai vu le nom de Nate Kendal nulle part Enfin, on verra bien comme tu dis, de toute façon, quelle que soit la voix elle ne sera jamais aussi que celle de Went Smile

Du moment que ce n'est pas celle de Dinotopia... Laughing

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

@Addi, ne parle pas de malheur Rolling Eyes

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Enfin ça vient un an plus tard, c'est toujours comme ça avec les séries Wink j'ai déjà vu l'épisode mais ça m'intéresserait de le revoir et puis je suis sur que la voix sera celle de Michael Scofield en VF. Par contre je l'enregistrerais ce jour là car je ne sais pas si je serais là à temps pour le voir, heureuse d'avoir mon magnéto Embarassed

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

En plus moi la diffusion ça me fera un super cadeau d'annif  Laughing par contre la nuit dernière j'ai rêvé qu'on ne le voyait que 5 minutes et qu'il avait qu'un rôle de figurant. Mais quelle idée...
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

On n'oublie pas ce soir :

Nate Kendall dans New-York Unité Spéciale : 22H30 sur TF1

Petit rappel...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Tu nous sous-estime Laughing Tu crois vraiment qu'on a oublié ça ? Comme je le disais sur le chat j'ai déjà programmé l'enregistrement sur mon DD hier-soir ! Je suis prévoyante on sait jamais, surtout que mon p'tit loup est pas en super forme Wink et j'ai pas envie de louper ne serait-ce qu'une seule seconde de cet épisode ! Pis si l'envie me prend j'aurai toujours la possibilité de le repasser à l'occase Okay

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Enregistrement aussi programmé car ce soir à 22h30 Bibi sera au lit pour attaquer le 380 demain, mais je n'oublie pas Went pour autant Smile

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Voyons mes amies Administratrices du Wentworth Miller The Hot Line Forum & Website. Comment pouvez vous penser un seul instant que j'ai imaginé que vous aillez pu oublier ce rendez-vous ? Surprised

Nonn , je mettais ce petit rappel pour d'autres qui sont peut-être un peu moins assidues aux merveilleux topics de notre forum. Smile

Dernière édition par valou92 le Lun 13 Sep - 20:08 (2010); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi aussi c'est programmé, même si je serai tranquillement devant mon poste
Je n'avais pas vu cet extrait, merci , çà me met encore plus l'eau à la bouche alors comme çà il n'aime pas courir le petit Nate ????? Il ne me piquera pas mon panneau alors!!!! Laughing

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Quelques Twitt sur la performance de Went, c'est pas toujours rose :

# Yannick Merlin YannickMerlin Wow! Juste énorme la performance de Wentworth Miller dans NY Unité spéciale. 3 minutes ago via Echofon

RT @Kandyzz: Wentworth Miller ou l'homme dont le seul jeu d'acteur se résume à un froncement de sourcil. #NewYorkUS 5 minutes ago via ÜberTwitter

WoofsandMeows New-York Unité Spéciale. Uniquement parce que Wentworth Miller est un très bon acteur que j'aimerais voir plus souvent.

— MESS MessUK I don't like Wentworth Miller, really. #SVU

# Alexandra F. _Alexanndra@Na_nou83 Wentworth Miller ! Ö Il y a environ 1 heure via Power Twitter en réponse à Na_nou83

# Alexandra F. _Alexanndra@teamKrisota tu regarde Wentworth Miller maintenant sur #TF1 ? Razz J'adore ste serie en plus ♥ Il y a environ 1 heure via Power Twitter en réponse à teamKrisota

# ChoKoLiitz ChoKoLiitz Ahah Wentworth Miller dans NY Police Judiciaire. J'aime <3 Il y a environ 1 heure via Twitter for iPhone

# Yamina Boukleka by_yamina wentworth miller en mode mauvais flic ds #NYSU Il y a environ 1 heure via web

# Milan Ogier iMiilan Wentworth Miller joue dans l'épisode de NY Unité Spéciale de ce soir. #tf1 Il étaient meilleur dans le rôle de M. Scofield dans #PrisonBreak Il y a environ 1 heure via we

# ada jones adajemion my tv now wentworth miller 'scofield' in special unit he's so hot Smile Il y a environ 1 heure via mobile web

# Marion TobychouA chaque fois que je vois Wentworth Miller, je pense a @A_dailyduty. Il est un peu pas mal quand même lui. #TF1

lodiegaillotHa ba Wentworth Miller avec 10 kilos en plus ca fait bcp moins bander hein #tf1

_LehaWentworth Miller dans #NewYorkUnitéSpecial ! Faut pas que j'dorme wouuuh, depuis la fin de Prison Break il m'avais manqué lui !

Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une chose à dire pour le moment Wink

CE SOIR JE N'ETAIS PAS ALLONGEE OU ASSISE SUR MON CANAPE... JE LEVITAIS 2 METRES AU-DESSUS DU SOL !!!!

MERCI

Je m'arrête là parce que premièrement c'est l'heure d'aller aux plumes Smile et ensuite parce que si je tapote trop longtemps sur le clavier les images que j'ai vues ce soir et les frissons que j'ai ressentis en revoyant Went "en inédit" dans mon poste de TV vont s'en aller Smile

Alors je garde tout ça bien précieusement et je prie pour faire de beaux rêves !!!

Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Ben moi je n'ai pas aimé ce rôle ......  Embarassed

MSN
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi je dirais que l'épisode était beaucoup trop court ,j'adore cette série et c'est l'épisode que j'ai préféré (je me demande pourquoi..),ça fait trop du bien de le revoir sur le petit écran

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

:sandrine: Oui je suis d'accord trop court mais surtout un sentiment d'inachevé. Je pense qu'ils peuvent re-faire appel à lui dans un épisode.

Wentworth Miller offre la tête des audiences à... TF1
Ce lundi 13 septembre, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 11 de New York, unité spéciale. À partir de 22h30, les amateurs de séries policières avaient ainsi rendez-vous avec un certain Wentworth Miller...

L’acteur vedette de Prison Break était en effet au générique de l’épisode « Flic ou voyou ». Ce dernier a rassemblé 2.9 millions de fidèles devant la chaîne privée, soit 21.1% de part de marché. Juste après, « un Bagage de trop » a été suivi par 2.45 millions de téléspectateurs, représentant 28.7% du public.

Au final, la série américaine a offert à TF1 la première place des audiences, « largement en tête ». En moyenne, elle a touché 32% des femmes de moins de 50 ans.

source : http://www.toutelatele.com/
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

J'adore ce sondage!!!Hi, Hi!!Tu m'étonnes que cet épisodesa rassemblé beaucoup de femme quand on voit la première scène on fond déjà. Mon homme l'a regardé avec moi et se moquait en faisant des bruit de cris étouffés à chaque apparition de Went. Mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir pour autant!!Quel bad boy j'adore le voir ainsi même si j'avoue que les mots "ma fille de 10 ans" même sortie d'une voix française m'ont rendu toute chose!!!En plus le prénom Nate me parait si familier car c'est comme ça que je surnomme mon fils!!Bref j'ai adoré et ne demande qu'à le revoir encore et encore surtout en anglais!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation