Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et mon mari et mes enfants m'ont fait la même chose ,je leur ai dit que j'allais appeler mes copines du forum et qu'on allait leur arranger le portrait
HS ,merci pour le panneau,je n'avais pas vu que tu m'en avait fait un.Je suis trop contente

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Voilà, je viens de revoir cet épisode en français Smile ça fait drole d'entendre la voix de Michael Scofield mais c'est bien comme ça Wink ...

par contre je me demande si il y'a pas eu une scène coupée, il me semblait qu'on avait une autre scènes de Nate dans les toilettes avec le violeur Confused

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Bon, ..et ben moi aussi j'ai regardé ...bien sûr que je n'avais pas oublié ...et revoir ainsi Went en nate avec la voix de Scofield ça ma fait tout bizarre ...agréable, mais bizarre cette sensation ...et puis je me suis perdu dans ses grands yeux .....où j'ai fini par me noyer .....à moins que ce ne soit Morphée qui soit venue me cueillir ..car oui, j'ai honte de l'avouer ..mais le sommeil a été plus fort que Went !  une sorte de combat de David contre Goliath ...... qui aurait cru que le petit David (le sommeil) aurait eu raison du grand et fort Goliath (Went ! ) ...m^me à moi, si vous l'aviez dit avant , je ne vous aurais pas cru ! ...et pourtant .... mais je ne m'avoue pas vaincue ! je vais aller farfouiller voir si je peux le trouver en VOD !

Quant au sondage , rien d'étonnant que cet épisode ait attiré autant de monde ! d'abord, parce que je pense que les fans de la série en avaient surement un peu marre de voir et revoir des épisodes déjà vus et revus..........et puis surtout , avec la présence de Went , ses admirateurs et admiratrices l'attendaient avec impatience...et je pense que ses détracteurs mourraient d'envie de pouvoir le descendre avec ce nouveau rôle, loin de celui de Scofield .....Tout ça pour faire la joie de TF1 qui a vu ses parts de marché arrivées en tête ! lol !

Enfin, je vous passerai les commentaires toujours aussi désobligeants de Monsieur Mon homme....bien calé dans son oreiller...qui m'a juste gratifié d'un  " eh ben, ton "Michael" il a pris du bide ! .......si je n'avais pas été aussi fatiguée , je pense que j'aurais attendu qu'il s'endorme avant de tenter de l'étouffer avec son propre oreiller !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je l'ai enregistré et ça fait 3 fois que je le regarde aujourd'hui, et je le trouve meilleur à chaque fois, je crois que j'arrive à le voir en Nate et moins en scofield...
C'est quand il dit des gros mots que ça me fait drôle de l'entendre!!
heureusement j'ai pas de bonhomme à côter pour râler Laughing ...

ça serait marrant qu'il revienne pour une suite .. la réflexion des autres protagonistes ... hou lalala!!! vous avez maigri Nat ! Wink  et celle de vos Hommes Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je n'ai pas fait mon petit commentaire alors je vais aussi y aller de ma plume.

Je n'arrive pas a décider si j'ai aimé Went ou non dans ce rôle. On parle tellement de lui toute la journée que le voir jouer sur mon poste de télé m'a fait une drôle d'impression. Comme si l'un de mes meilleurs amis passait à la télé. Je n'ai plus le recul nécéssaire pour juger s'il joue bien ou non. Je ne sais pas si vous comprenez mon trouble et c'est assez difficile à décrire. Je regardais Nate mais je ne voyais que Went, ces yeux, sa façon de bouger, cette voix qui m'énervait et dont j'essayais de faire abstraction. Oui c'est vrai qu'il était plus "rond" dans ce feuilleton, surtout au niveau du visage. ça faisait tout drôle de le voir en "bad boy" plutot agité. Il saute d'un pied sur l'autre, ne tiens pas en place. Mais c'est bien pour lui d'avoir accepter de le jouer. J'aime bien qu'il s'essaye à tous types de personnages. (j'attends toujours le personnage romantique, avec histoire d'amour et tout et tout...)

Quand à mon homme et bien je vais vous rendre jalouse mais mon homme à moi, cela fait bien longtemps qu'il a compris que dénigrer Went ne pouvait jouer que contre lui et n'amener que la foudre sur sa tête. Donc quand je lui ai expliqué l'épisode qui allait passer, il m'a dit "oh très bien, alors on va le voir ensemble !"
Et donc on l'a vu tous les deux. Il m'a même dit : "il joue bien ! " J'étais trop contente car en fait je crois que j'avais peur qu'il ne l'aime pas ou qu'il commence à le critiquer alors vous imaginez comme ça m'a fait plaisir

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Citation:

LUI Ca me fait le même effet, j'ai toujours du mal quand "Went" dit des gros mots, insultes...C'est bizarre mais vu qu'on a toujours l'habitude de l'entendre parler avec un langage soutenu ça me fait un "choc".
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je pense que le fait d'avoir entendu NATE avec la même voix que MIKE prononcer ces gros mots et ces injures ne facilite pas le travail de différenciation entre les deux personnages surtout pour celles qui n'ont pas vu la VO Wink car c'est encore pire d'entendre ces mots sortir de la bouche de Went avec sa propre voix Surprised Mais je dois dire que passé les tous premiers gros mots, qui sonnaient effectivement faux à mes oreilles également Wink , j'ai réussi à passer par-dessus et me dire que c'était CA le travail d'un acteur : Même si on est une personne polie, posée, bien sous tous rapport et infiniment respectueuse, quand on joue ON JOUE Okay D'ailleurs Went a lui-même déclaré que jouer un rôle permettait parfois de faire ou dire des choses que l'on ne se permettrait pas de faire ou dire dans la vraie vie...

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir jouer un rôle de temps en temps histoire de faire sortir la pression qui s'accumule et dans un sens je l'envie beaucoup d'avoir la chance de le faire et je le félicite de le faire aussi bien. Went en Nate Kendal j'aime et j'en redemande et je pense que Went en Chris ça ne doit pas être décevant non plus Smile mais ce n'est pas le bon topic alors je vais m'abstenir de développer.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas encore tout pu voir mais le début déjà m'a scotchée avec ce regard dur et plein de colère  Après c'est dur de le voir dans un autre personnage qu'avant et surtout avec un caractère qui ne lui ressemble pas du tout en vrai. Mais sinon j'ai très bien pu comprendre ce que ressens la victime (moi aussi je ne le lâcherai pas si la vie me projetait dans ses bras  ) Et sinon on a eu de la chance que le foot est un peu attendu pour nous manger le programme télé ouf

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:16 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Soraya a écrit:
Citation:
LUI Ca me fait le même effet, j'ai toujours du mal quand "Went" dit des gros mots, insultes...C'est bizarre mais vu qu'on a toujours l'habitude de l'entendre parler avec un langage soutenu ça me fait un "choc".

Valou a écrit:
On parle tellement de lui toute la journée que le voir jouer sur mon poste de télé m'a fait une drôle d'impression.

Citation:
Je regardais Nate mais je ne voyais que Went,

Addi a écrit:
je dois dire que passé les tous premiers gros mots, qui sonnaient effectivement faux à mes oreilles également

dzine a écrit:
Après c'est dur de le voir dans un autre personnage qu'avant et surtout avec un caractère qui ne lui ressemble pas du tout en vrai

Voila, on vit presque 24heures sur 24 avec Wentworth alors difficile de le voir autrement qu'il n'est !!! et pourtant nous attendons toutes de lui  ...finalement  quoi ???  Confused ...

Addi a écrit:
j'ai réussi à passer par-dessus et me dire que c'était CA le travail d'un acteur

Oui, mais tu as aussi commencé à penser comme nous .... et je commence à voir comme toi, mais c'est pas encore gagné Wink ...

Et c'est vrai que je n'arrive pas encore à m'enlever de la tête que cette période de sa vie fut pour lui une tracasserie et que son physique en pâtissait... était-il vraiment à l'aise avec son corps ?  
Bon, maintenant, je pense que Chris. Redfield va me faire passer Nate Kendal au second plan  ce qui n'empêche que je vais regarder
Nate encore et encore Razz

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:35 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Enfin je l'ai vu

Petit HS ( histoire de remettre dans le contexte)

Hier soir je ne pouvais pas être devant ma TV boulot oblige, aussi j'ai fait appel à la technologie moderne, mon  magnétoscope dix ans d'âge, un cru d'exception . Je finis de bosser et à mon arrivé je vérifie le bon fonctionnement de l'enregistrement. Et là  je vous laisse imaginer la suite... Colère à son apogée, vociférations tout azimut,  humeur à tuer le chien ( mais pas la mienne l'est trop gentille )
Mais grâce à Valou et ses précieux conseils, je suis allée vérifier si TF1 le diffusait, et Saintes technologies modernes ( la vraie celle là )  a exaucer mon voeu. Alors à Valou et mon ordi  Merci .

Oui parce que en plus entre temps je suis allée voir vos comms, alors inutile de vous dire que ma frustration avait atteint son paroxysme.

Fin du grand HS finalement . Promis a recommencerais plus      

Donc pour en revenir à nos topics
. Je l'ai ADORE. L'avantage de lire vos comms, c'est de m'avoir permis de prendre en considération tout ce qui risquait de me déranger, comme sa voix française ou son vocabulaire  châtié .  Et pour tout vous dire je pense que ces deux éléments sont liés, en fait, à mon goût sa voix française ne colle pas dans ce registre j'aurais vraiment aimé voir cet épisode en VOST. J'ai donc pu me concentrer sur son jeu d'acteur et je l'ai trouvé parfaitement légitime, je trouve que dans ce rôle de flic sous tension ( parce qu'il est quand même super en colère) il est très convainquant. Et puis le découvrir avec des sentiments nouveaux ça émoustille mon imagination fertile . Je voudrais bien l'aider moi à retrouver la paix intérieur .

Bref en dehors du fait que cette voix française j'ai de plus en plus de mal, et ça m'inquiète, parce que je pipe pas un mot d'anglais, alors voir ces films en VO sans les soustitres c'est juste exclu ( quoique ). Je me réjouis de le découvrir dans des rôles différents, il prend une dimension nouvelle à chaque fois et c'est juste du bonheur.

Sinon pour réagir à deux twitts qui m'ont gonflé, parce que comme d'hab il y a toujours des abrutis, je rajouterais en réponse au premier
Citation:
Wentworth Miller ou l'homme dont le seul jeu d'acteur se résume à un froncement de sourcil.

C'est juste du grand n'importe quoi, avec la multitude d'expression qu'il dégage à chaque instant comment peut on dire un truc pareil, donc pour celui là se sera  
Et quand au deuxième 
Citation:
Wentworth Miller avec 10 kilos en plus ca fait bcp moins bander hein

VA voir RE trou d'uc ( pardon mais ça fait du bien)
D'autant que c'est un fait il a grossi sur cette période, mais il reste magnifique et tellement envoûtant, arrrrghhhhhhh moi il me rend dingue à chaque fois.

Et pour finir j'attendais avec impatience le générique pour voir son nom à l'écran ( et oui j'en suis là ), j'ai bloqué et pris un fou rire sur le nom d'un autre acteur en guest, Monsieur Mahershalalhashbaz Ali, autant dire qu'il a du savoir écrire son nom à 10 ans le pauvre homme.  je le fais toute seule c'est plus simple.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:26 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Sydney a 16h22

Et bien moi je suis dégoûtée!!! Je suis allée sur le site de TF1 pour pouvoir le voir et là comme par hasard, il ne veux pas lire la vidéo car je suis en Australie!!!! Mad Mad Mad Rolling Eyes  Bref autant vous dire que je suis super triste et déçue de ne pas pouvoir le voir dans ce rôle de flic!!! Si quelqu'un a une solution a mon problème je suis toute oui!!!! Please Help!!!!!!!!

CARPE DIEM
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

soraya a écrit:

Citation:

oui voilà je l'aime tellement en mickael scoffield que je ne l'aime pas dans ce rôle de voyou vulgaire Embarassed

MSN
dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 03:47 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Moi aussi j'ai ri en lisant le nom à rallonge en guest. Sinon certes son rôle était un personnage dur mais bon il s'est fait plaisir c'est l'essentiel. A quoi sert d'être acteur si on peut pas changer de peau. Cela dit j'attends aussi un rôle plutôt à l'eau de rose mais d'abord faut qu'il s'éclate dans ce qu'il fait c'est l'important. Et alors no souci on l'attend dans New York une nouvelle fois quand il veut. Sinon mon mari aussi il a râlé... Encore une fois et je vous rejoins à Paris mercredi et là il pourra râler lol
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Dzine a écrit:
Encore une fois et je vous rejoins à Paris mercredi et là il pourra râler lol

Non non :dzine: , pas mercredi SAMEDI !!!! Sinon c'est toi qui va râler

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Laughing Je vais enfin laisser mon petit commentaire, car comme vous je l'ai regardé en direct et je l'ai enregistré et je voulais le regarder une deuxième fois (j'ai fait une tentative vendredi soir et je me suis écroulée de sommeil avant la fin alors j'ai renoncé et j'ai remis çà hier soir, et je me suis écroulée juste après) Je crois qu'il me berce littéralement Laughing
Et bien moi je l'ai plutôt aimé dans ce personnage (puisque que ce n'est qu'un personnage), peut être suis-je moins choquée par son vocabulaire car je n'ai pas eu la VO.Il faut aussi prendre en compte les événements de sa vie qui l'ont amené à devenir si violent. Et j'ai retrouvé certains traits de Michael quand il lui arrivait de se mettre en colère.
J'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil à ses origines même s'il n'y est certainement pas pour grand chose et sa petite phrase "il n'y a que les racistes pour avoir peu des noirs" avec l'intervention de Ice-T juste après.
Et puis deux phrases m'ont également beaucoup fait rire, celle où il dit après avoir foncé sur le suspect en voiture "je déteste courir" et le sourire qui suit  et la façon avec laquelle il dit au suspect sur la fin quand il l'emmène et le prend par le bras "tu es un appel à la bavure toi"
Et j'ai bien évidemment fondu quand il s'est approché de la petite fille, son visage qui transpirait la haine a laissé place à un sourire attendrissant (et l'entendre parle de sa fille ouh la la) avant de le voir lui prendre la main  (Moi aussi j'aime les cheese burger, il peut m'emmener quand il veut) Laughing
Bref je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle et la fin appelle une suite alors j'espère qu'il y en aura une surtout que je suis restée scotchée sur le fait que l'innocent qui moisi en prison ne pourra pas sortir parce que le véritable meurtrier est mort et qu'il n'y aura pas procès. Ca me sidère ce genre de truc!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation