Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Sydney a 15h50

Et ben moi, je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle de flic un peu rebelle.J'ai beaucoup aimé toutes les expressions de visages... Je le trouve très bien dans ce rôle, cela change de Michael et je trouve que ça lui réussi plutôt bien. Par contre la qualité du son de mon ordinateur est pas top donc je n'ai pas tout compris, il faudra donc que je le re regarde en faisait des coupures, pause, marche arrière.... afin de bien tout comprendre!!!!
Mais en tout cas C'est quand il veux pour jouer à nouveau dans "Law and Order" je serais là sans problème à le regarder!!! Et même si dans cet épisode il a  pris un peu de bide... je le trouve tout aussi charmant et sexy !!!!!!!!!!!!

PS : tout comme toi  la fin me sidère !!!!

J'ai effacé la première partie de ton message Estephania car ce genre d'info n'est pas tolérée par la charte de xooit Wink ni sur les topics ni dans les MP. Et on aime pas prendre des risques ici Smile

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

angela a écrit:
  la fin appelle une suite alors j'espère qu'il y en aura une surtout que je suis restée scotchée sur le fait que l'innocent qui moisi en prison ne pourra pas sortir parce que le véritable meurtrier est mort et qu'il n'y aura pas procès. Ca me sidère ce genre de truc!! Shocked

Oui, la porte est grande ouverte pour qu'il revienne faire un tour à New York  Wink ... On peut tirer quelque chose de très intéressant du face à face Kandall/Stabler...
Quand aux Lois et leurs représentants ... reconnaitre une erreur (jamais fautes chez eux !) c'est leur arracher un bout de leur condescendance... alors s'il y a le moindre petit vice de forme ...
C'est mission impossible... ça va dans les deux sens, on peut acquitter un criminel pour avoir oublier de numéroter une page du PV ! oui._________________

dzine
Escale à NYC

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Trop fort Valou merci

Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

je viens de tomber sur une vidéo que je n'avais encore jamais vue( ça m'étonne d'ailleurs, comment a-t-elle pu m'échapper! Surprised )
mais, en ces temps de fortes sécheresses, je dois dire que cette IT m'a bien, bien plue !
j'aime quand il rit, il part dans son trip tout seul! aaaahhh! que du bonheur!

take a look

j'espère que son souhait sera entendu par la prod! et pour lui et surtout pour NOUS!!!

Edit J'ai mis la vidéo en lien direct sur le forum. Je l'ai également déplacé dans le bon topic même si la vidéo est déjà posté sur ce topic en version US et traduit par la Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Oui c'est un bon souvenir cette video. Bien sur ici on l'a toutes vue en live grace à notre super détective mais il est vrai qu'en ces périodes de sécheresse, un petit rappel n'est pas inutile.

Visiter le site web du posteur
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

bien quee j'ai déjà vu  cette vidéo comme la plupart d'ici  Cool c'est un plaisir de la revoir car je me souvenais plus tellement de ce qu'il avait dit  Embarassed   Cette vidéo m'a montré aussi que ça me manquait de ne plus le voir à l'écran en tan que acteur..    Wink

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:03 (2012)    Sujet du message: SUPPRIMER CE MESSAGE Répondre en citant

Et bien moi, je viens de m'offrir le DVD ... mieux vaut tard que jamais Wink   ce rôle est beaucoup plus complet que celui qu'il interprète dans "Dr. House".
Et  c'est dans une belle qualité de son et d'image que je me régale ...  en boucle   Embarassed  (pour l'image  )

Et j'ai vraiment tout tout compris, même que sa femme est morte aussi ! ça j'avais pas percuté !  finalement, ce rôle de Kendall est consistant, il a, non seulement son importance dans l'histoire qui se déroule, mais laisse  Stabler/Benson,  dans une incertitude pour l'une  (a-t-il tué le violeur en le poussant ?)  et pour l'autre, dans une belle panade, impossible de faire innocenter l'homme qu'il a fait mettre en prison à tort ..  il y a une dizaine d'années  Shocked ... KENDALL est passé comme une tornade... provoquant des dommages collatéraux irréparables, (ça il sait faire  Wink ) Benson/Stabler vont s'en souvenir !   

Une scène que j'aime beaucoup Embarassed  

Quant à son jeu, il est différent de Scofield en tout point, il parle fort un langage de circonstance (les commentaires d'un viol c'est cru et "collant" ) mais après quelques visionnages, on s'habitue ... conclusion faudrait plus de WentWorth Miller dans tout ses états pour passer à autre chose ... sans oublier Michael, ça je pourrais jamais oublier Scofield ... c'est une histoire d'amour qui ne vieillira pas puisqu'il est parti si beau dans la fleur de l'âge  Bon, revenons à Kendall  Embarassed

il est amer, coléreux, vengeur, désabusé, sans compassion .. et il n'a pas besoin de gesticuler dans tous les sens pour faire passer toutes ses et ces émotions  tout se lit sur son visage Embarassed  avec quelques mots pour la ponctuation.

ET

PUIS

>Il  fait douter sur ses faits et gestes ...    et puis  "point barre" !

Et c'est normal qu'il reste WentWorth Miller, si on veut du différent, alors on prend quelqu'un d'autre ! 
Mais il joue juste et très bien ce rôle ... 
Moi, je doute de Kandall comme lui doute de lui-même ! et comme Benson et Stabler doutent aussi ! 
et c'est le but ... donc   Okay

Ce serait bien qu'il revienne pour mettre les points sur les  "i"  

Dernière édition par LUI le Ven 23 Mar - 14:18 (2012); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

.... RAS  LE  BOL,  JE  N'ARRIVE  PAS  A  SUPPRIMER   LE  MESSAGE  DE  04H.03   ,  LE  PREMIER.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

:lui je veux bien t'aider à supprimer ton premier message mais il semble qu'il y ait un problème avec le spoiler de ton second message. Donc dans le doute je ne supprime pas. j'attends ton retour.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

effectivement   ... il y a comme un défaut ! le  "spoiler" du second message, c'est une erreur   pour moi .

Finalement, si tu peux supprimer le second message ça ira ...  MERCI  Razz

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Mission accomplie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation