Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:23 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Sur Tvguide il parle de Went comme une guest star :

What's in store for Olivia Benson during the new season of SVU?

MICKEY: Executive producer Neal Baer tells me the unofficial theme of Season 11 is "Benson and Stabler against the world." First all up in their grill is Wentworth Miller, who guest-stars as a cop with whom Benson will both clash... and make sexy eye contact! Next, Emmy winner Christine Lahti's ADA Sonya Paxton will be kickin' a-- and takin' names, which won't sit well for Stabler initially, and Benson ultimately.

Traduction:
 Qu'il y a-t-il en magasin pour Olivia Benson dans la nouvelle saison de New York Unité spéciale?
Mickey: Neal Bear, le producteur exclusif, m'a dit le thème non officiel de la saison 11, c'est "Benson et Stabbler contre le monde". Le premier a croisé leur chemin est Wentworth Miller, en guest-star, il joue un flic avec qui Benson s'affronte et échange des regards sexy! Vient ensuite Christine Lahti, gagnante des Emmy, qui joue Sonya Paxton, qui va devenir un personnage récurant ce qui ne va pas convenir à Stabler au début et à Benson à la fin...

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Maintenant je comprend pourquoi Wentworth est un bizarre, une guest-star, (un invité) hein, si il est repris t'en mieux pour lui je serais ravie pour lui, mais quand on vois l'embiance, les 2 acteurs principaux rire en eux et que l'un est derrière, qui apparement ils se font des petites blagues mais ce n'est pas pour autant qu'il en rit, malgrés qu'il est a côté.
A moi ça me fais mal de voir ca.
C'est vrai peut-être qu'il est que dans un épisode mais ce n'est pas une raison de parler d'un acteur comme ca, une guest- star, il ne fait que passer surtout,
guest= invité.
A moins que ça ne veux pas dire ca, mais quand je lis ça et que je vois l'ambiance ca me fais drôle. Sad , parce que appart comme ça, je n'ai jamais vue ça.
ils ne lui parlent mais alors du tout, ont lui tourne le dos, non, moi je ne trouve pas ça professionnel.
Mais bon, c'est un avis personel.
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Ne t'inquiète pas trop pour Went ma tite Winny, il en a vu d'autres dans sa vie Wink et des trucs pires que ça dans la catégorie je te prends pour un moins que rien et je ne pense pas qu'il soit vexé ou autre par le comportement des deux autres protagonistes de la série. De plus ils ne sont pas entrain de se foutre de sa gueule, ils plaisantent c'est tout. Et puis ces deux personnages se côtoient depuis plusieurs années, un lien s'est probablement tissé entre eux et Went ne peut que comprendre ce genre d'attitude puisqu'il l'a aussi vécu avec ses collègues et néanmoins amis de PB.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Addi a raison, Winny, tu tires des conclusions un peu rapide de quelques minutes de vidéo... Hors, lorsqu'ils ont tourné cette scène, on a aussi des photos de Went riant avec Mariska...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

De toute façon se sont les aléas de se métier, en général un tournage (films) ne dure que quelque mois (entre 3 et 4) quand tu arrive personne ne se connaît .
Même chose dans nos vie, tu rentre dans une nouvelles entreprise, tu connais personne et puis le temps fait le reste , là il reste 15 jours puis partira faire autre chose (je l'espère) .
Les acteurs sont des intérimaires du spectacle (un jour ici demain là). C'est pas un bleu dans le milieu, c'est pas son premier rôle de "guest" dans une série, il a donc l'habitude de se genre de situation.
J'aime son attitude. Wink

Merci Okay

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

vous avez peut-être raison, mais bon ce n'est pas drôle de le voir comme ça c'est tout Confused
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Bonjour, une nouvelle vidéo preview de l'épisode 11.01 Unstable de la série  Law and Order est parue. Je vous rappelle que Wentworth jouera un policier nommé Nate Kendal. La première sera diffusée, le mercredi 23 septembre 2009 à 21h00 sur la chaine  NBC :

Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Soraya pour la vidéo .
Son personnage est trés différent de Michael . Il est super et puis sa coequipiére n'a vraiment l'air d'aimersa façon de faire .
Enfin, j'ai hâte de voir l'épisode .

Banniére trouver sur Livejournal .
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Oui merci Soraya, cela fait du bien de le voir jouer, il est enfin à sa place Wink

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

pour cette vidéo!! C'est un plaisir de le voir jouer! Moi qui aime déjà bien cette série, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode et de découvrir Went dans un rôle très différent de ceux qu'il a joué jusqu'à présent!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Thanks pour la vidéo

Oui, vivement septembre pour en voir plus ! Ce Nate a l'air d'avoir un caractère bien trempé ! J'adoooooore !!! Par-contre Olivia n'a pas l'air de beaucoup appécier... Smile Ca promet quelque chose d'explosif !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

vivement septembre, il a l'air super dans cet épisode,
ça me fait bizarre de le voir dans un autre rôle mais c'est tellement génial

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Saran
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Hoooo j'adore cette série c'est génial qu'il soit dedans !!!!! 
Tout de même, je vous l'accorde ça fait bizarre de le voir ailleurs que dans Prison Break, ... mais c'est pas plus mal ...

Still
MSN
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Détails de l'épisode : envoyé à la

Air Date September 23, 2009 SEASON PREMIERE Wednesday 9:00 PM ET

OFFICER NATE KENDALL (GUEST STAR WENTWORTH MILLER) IS CALLED IN TO HELP DETECTIVES OLIVIA BENSON (MARISKA HARGITAY) AND ELLIOT STABLER (CHRIS MELONI) SOLVE A SERIES OF RAPE CASES ALONG WITH EXECUTIVE ADA SONYA PAXTON (GUEST STAR CHRISTINE LAHTI).

Officer Nate Kendall (guest star Wentworth Miller) aids a woman in trouble and becomes roped into solving a rape case. While Detectives Elliot Stabler (Chris Meloni) and Olivia Benson (Mariska Hargitay) believe that Kendall is not right for the case due to his unstable personality, Executive ADA Sonya Paxton (guest star Christine Lahti) joins the team, bringing evidence of a common thread among three other rape cases. With Paxton’s help, the team might expose a serial rapist. Also starring: Richard Belzer (Detective John Munch), Dann Florek (Captain Donald Cragen), Ice-T (Detective Odafin Tutuola), Tamara Tunie (Dr. Melinda Warner), and B.D. Wong (Dr. George Huang).

source http://allthingslawandorder.blogspot.com

Traduction by

L'OFFICIER NATE KENDALL (GUEST-STAR WENTWORTH MILLER) EST APPELÉ EN RENFORT POUR AIDER LES DÉTECTIVES OLIVIA BENSON (MARISKA HARGITAY) ET ELLIOT STABLER (CHRIS MELONI) A RESOUDRE UNE SERIE D’AFFAIRES DE VIOL AVEC ADA SONYA PAXTON (GUEST STAR CHRISTINE LAHTI).

L'Officier Nate Kendall (Wentworth Miller) aide une femme qui a des ennuis et est engagé pour résoudre un cas de viol. Tandis que les détectives Elliot Stabler (Chris Meloni) et Olivia Benson (Mariska Hargitay) croient que Kendall n'est pas un choix pertinent pour cette affaire en raison de sa personnalité instable, Ada Sonya Paxton (Christine Lahti) rejoint l'équipe, en apportant la preuve d'un lien étroit entre trois autres affaire de viol. Avec l'aide de Paxton, l'équipe pourrait découvrir un violeur en série. Egalement à l’affiche : Richard Belzer (Détective John Munch), Dann Florek (Capitaine Donald Cragen), Ice-T (Détective Odafin Tutuola), Tamara Tunie (docteur Melinda Warner) et B.D. Wong (docteur George Huang)

Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Une petite vidéo promo on voit le joli sourire de Wentworth une seconde :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation