Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Oui c'est vraiment une seconde Crying or Very sad il me manque c'est affreux

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basically
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Ah, ça fait plaisir de le revoir dans un trailer ! La musique est super ! Par contre effectivement c'est une seconde Sad
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Allez va, juste pour le plaisir de l'avoir plus d'une petite seconde...

Visiter le site web du posteur
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Arf, c'est trop court son apparition mais bon il faut reconnaître qu'avec ce sourire ce serait dangereux de le laisser trop longtemps à l'écran Smile cela pourrait provoquer des insomnies...

PS : Valou merci, l'insomnie commence à s'installer maintenant Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

en effet ça dure 1 seconde merci pour la capture valou, c'est un plaisir de le voir en photo.
le jour J approche, on va pouvoir voir Wentworth dans la peau de Nate mais c'est dommage que ça ne soit pas en VOST, au moins j'aurais compris ce qu'il disait. il faudra attendre que la saison passe en France.

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Bravo pour la capture car en direct, c'est bien trop court Crying or Very sad Vivement le 23 septembre, enfin le 24 pour nous... Il va être intéressant de le voir dans un autre rôle...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
MELMILLER
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:38 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Valou pour la capture, t'es vraiment une championne.
Vous allez le regarder comment l'épisode ? même si je ne comprendrais pas se qu'ils se disent j'aurais bien aimé le voir.

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Surprised Vous avez une drole de notion des secondes les filles !!! Sur le coup, je dirais 1/10e de secondes : genre si tu cligne des yeux au mauvais, moment, tu passe à côté  Laughing Laughing Laughing
Merci  pour la capture... Okay

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

oula la , que ça fait trop plaisir de le revoir sur un petit écran , aussi furtivement soit il .... quoique , avant d'avoir vu la capture de , z'avait fait un 'arrêt sur image" Smile , histoire de profiter de son merveilleux sourire ....

et comme l'a dit :
Citation:
cela pourrait provoquer des insomnies...
Je crois au contraire que ma nuit va être peuplé de jolis petits anges ..

Ces américains sont quand m^me très forts : genre ils balancent la photo de Went à peine un poil de seconde, et nous voilà à attendre le 24 septembre comme si c'était demain ....

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Bonjour, une nouvelle vidéo preview de Unstable est disponible, on peut découvrir un autre aspect du jeu de Wentworth dans cet extrait, il fait preuve de détermination, de présence et d'un charisme impressionnant.
Ca modeste participation dans la série devrait marquer plus d'une personne et peut être commencer à nous faire oublier Michael Scofield, personnage qu'il a si bien interprété pendant 4 ans :

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Surprised il est vraiment marquant, surtout la première scène de la vidéo, je me suis demandé si c'était un bon ou un vilain. Neutral
effectivement ce rôle n'a rien à voir avec Michael Scofield mais alors pas du tout.
j'ai hâte de voir cet épisode car il a l'air de faire une excellente prestation. bravo à l'acteur Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)

Dernière édition par jesswent le Mer 2 Sep - 11:43 (2009); édité 1 fois
winny
A l'aéroport JFK

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci pour cette video Speedy, il joue merveilleusement bien son rôle. Okay
il me fait craquer comme ça
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

ça change complétement du rôle de Mickaël, j'adore.
et son petit cul quand il remet son arme

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Surprised  On ne reconnait même plus notre Michael . Et puis on découvre que c'est un acteur fabuleux . Il est magnifique en plus . Merci Soraya !

Banniére trouver sur Livejournal .
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

C'est vrais, que sa prestation est très bonne et doit valoir le détour, mais, dès qu'il n'est plus a l'image je m'ennuie lol.
Merci pour la vidéo, went nous montre qu'il a bien tourné la page PB nous en sommes ravie en attendant de l'admirer ailleurs (sauf série policière.
Quoi qu'il en soit, je ferais un effort et je regarderais cette épisode et uniquement celui-ci et seulement pour Wentworth.

PS:
Je déteste se genre de série, ( en regardant entré le duo de flics dans la pièces, j'ai eu un sentiment de déjà vu et négatif)
Ça me fais pensé aux vieilles séries policière des années 70, 80, 90 (Mike hamer, kojac, colombo, hawaii police d'états, Magnum, starsky and hutch, Cagney et Lacey etc etc ) et rien que d'écrie leur noms j'ai le cafard lol .
Que j'ai connue sur les chaînes de TV fut La Cinq ou TF1 (je regardais quand j'étais petite) et multi-rediffusées depuis sur le câble, on constate aucune évolution, (le commissariat, le duo de flic etc) .

Avant Prison Break je regardais jamais de séries, mais ces dernière années les "producteurs" on trouvé de nouveaux angles plus créatif, dans la réalisation, et l'écriture.
EX: (PB, lost, desperate housewives, Weed, dexter) beaucoup plus que les série policières que sont (FBI disparue, Bones, NCIS), et les expert, une question:"pourquoi faire autant de dériver de cette série".
Je comprend pas, un meurtre est un meurtre? qu'il soit a Manhattan a L.A ou Miami, ça reste un meurtre, non?.
Pour moi l'intrigue c'est un fic qui trouve un cadavre a coté celui-ci un cheveux, il le prélève le passe aux ultra violet et trouve l'assassin merci la technologie, au moins Colombo, c'était par sa déduction qu'il trouvait l'assassin (et sa femme parfois lol).

Ce qui m'énerve surtout, c'est que se sont ces série qui font le plus d'audiences a la TV, incroyable.

Excusez moi pour le HS.

Dernière édition par synthia le Mer 2 Sep - 13:12 (2009); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation