Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Oui, oui, son petit c** Razz ....

Formidable ... prestation Okay

Je reconnais sa façon de ne pas serrer fort dans ses bras, mais attendre que la personne s'abandonne, pour l'entourer, même si ce n'est pas par "Amour", mais par "Frayeur"....
 C'est Went. Miller ça, plus que Scofield... NOn ??

PS : vous pensez que cette folle femme va accuser Nat. de l'avoir agressé ???

Syntia, je suis 100% d'accord avec toi, le succès en audience de ces séries, s'explique par le fait que nul besoin de "Fidélité", pour suivre...

C'est  intéressant pour Went. de faire des apparitions dans des séries, qu'il va marquer de son "Empreinte"  en attendant un "Bon" rôle au cinéma,  (il saura patienter pour faire qqchose de bien qui lui plaira Razz )

Dernière édition par LUI le Mer 2 Sep - 13:47 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci pour la vidéo Soraya, il est très intimidant dans la première scène  il n'a effectivement rien perdu de son charisme légendaire, je le trouve vraiment excellent dans ce rôle  il s'adapte parfaitement bien à ce nouveau registre 

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Et bien il y a visiblement un problème à la vidéo du fofo mais si c'est celle que je suis allée pêcher sur NBC et bien je l'ai trouvée grandiose !!!

En effet, on passe du dur à cuir au personnage doué de sentiments tels que la pitié en un temps record, en quoi ? 10 secondes ? 20 secondes ? Bref, j'aime beaucoup ce registre et il a l'air de s'y trouver assez à l'aise. J'ai également eu une petite crainte au début mais j'ai vite été rassurée. Cependant, tout n'est pas encore tiré au clair concernant ce personnage de Nate Kendall, surtout selon certains spoilers qui m'ont parus assez contradictoires par moment.

Bref, il s'agit vraisemblablement du début de l'épisode, et l'on ne peut que se réjouir de la suite ! Le fait que la jeune-fille qui a été violée ne jure que par Nate alors qu'elle a peut-être passé seulement un court instant en sa compagnie m'interpelle un peu je dois dire... Confused qu'est-ce que cela cache ? Mais bon, je vais essayer de ne pas chercher midi à quatorze heures et puis, qui vivra, verra, comme on dit Wink

PS : La façon de courir de Went n'a quant à elle pas changé et les petits arrêts avec un sursaut aux changements de direction c'est tout lui ça... Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Une journée qui commence bien!! Quel bonheur de le revoir à nouveau à l'écran et dans un rôle très différent de celui de Scofield!!
Il est magnifique dans cet extrait et c'est super qu'il puisse ainsi prouver l'étendue de son talent!

Et moi qui aime bien les Law & Order, je suis aux anges!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Citation:
La façon de courir de Went n'a quant à elle pas changé et les petits arrêts avec un sursaut aux changements de direction c'est tout lui ça...

lol j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu.

Synthia +1 je suis pas fan de ces séries et en plus il nous soul avec lundi les expert mardi les expert mercredi esprit criminel.... c'est toujours la même chose en plus, et comme tu dis c'est des séries qui cartonnes. Je ne pense pas qu'on trouvera Went en récurrent dans ce genre de série il 'a déjà dit il s'ennuierait trop vite et je le comprends.
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Vous savez ce qui est fabuleux aujourd'hui ? Vous savez ce qui me ravie dans la dernière vidéo que nous a livré notre Yaya ? Wink
Et bien je vais vous répondre. C'est la première fois depuis plusieurs mois que l'on parle enfin du jeu d'acteur de Went. On en n'est plus à savoir si oui ou non il est plus beau sur telle ou telle photo, s'il a un beau regard ou si la tenue lui va bien. On parle de ce qu'il aime, de ce pourquoi il doit se battre et de ce pourquoi on doit être derrière lui. On parle de sa façon de jouer sur un plateau, sa façon de s'exprimer et qui, il le prouve aujourd'hui peut être multiple. On parle tout simplement de talent et au delà du fait que bien sur physiquement il nous attire toutes, sinon nous ne serions pas là à en débattre, il ne faut pas oublier que la raison de vivre de Went c'est le cinéma et que c'est en jouant un rôle devant une caméra qu'il prend toute sa dimension.

PS : à part cela je peux vous dire que j'ai adoré sa prestation, je crois que vous vous en serez douté

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

heure bénite que celle où j'ai découvert la vidéo postée par (c'est à dire 10 min à peine , si je compte le temps de la vidéo et la lecture de vos comms ! ) lol moi qui attendait ça et pourtant

je suis au regret de vous annoncer, mes chères amies que je ne suis aps du tout d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant ..... son formidable jeu d'acteur ...mouais , j'ai l'impression de revoir Scofield lorsqu'il campe un personnage afin d'arriver à son but ...non farnchement , j'étais impatiente de le revoir à l'écran et ce extrait m'a totalement laissée de marbre ...et je crois qu'en fait au delà de l'acteur , c'est Michael Scofield qui était mon héros .....

Bon, j'arrête de dire des conneries , parce que vous allez vraiment finir par toutes m'en vouloir ! j'ose au moins espérer que pas une seule d'entre vous à pu penser un dixième de seconde que j'étais sérieuse !!!! bien évidemment , comme vous toutes , je me suis laissée piéger par ce court mais si bon extrait ! revoir Went dans un autre rôle, interprété avec tant de talent , ne peux bien sûr pas faire autrement que me réjouir ! il est toujours aussi fantastique , et je veux croire que ce changement d'orientation va enfin le servir et lui ouvrir de plus grandes portes !
Citation:
Citation:
La façon de courir de Went n'a quant à elle pas changé et les petits arrêts avec un sursaut aux changements de direction c'est tout lui ça...

lol j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu.

Et ben vous savez quoi , là on est au moins trois , parce que cette rmarque m'est venue instantanément dès que je l'ai vu courir !

Bon , j'espère que vous me pardonnerz ma tite blagounette ! Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Fande a écrit:
Bon , j'espère que vous me pardonnerz ma tite blagounette ! Smile

Bah non en fait, on ne te pardonne pas, ya pas de raison Evil or Very Mad .
Tu files au et plus vite que ça !

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Pffff, aucun humour ....

dans ce cas ...

ADIEU

ps / HS : pourquoi mon "grade" n'apparait il plus en dessous de mon pseudo ?

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

quand j'ai vu ton post , j'ai eu l'impression que tu venais d'avoir la révélation que tu appréciais Wentworth uniquement parce qu'il avait Michael Scofield. Shocked tu es terrible Laughing

valou92 a écrit:
Vous savez ce qui est fabuleux aujourd'hui ? Vous savez ce qui me ravie dans la dernière vidéo que nous a livré notre Yaya ? Wink
Et bien je vais vous répondre. C'est la première fois depuis plusieurs mois que l'on parle enfin du jeu d'acteur de Went. On en n'est plus à savoir si oui ou non il est plus beau sur telle ou telle photo, s'il a un beau regard ou si la tenue lui va bien.

tu as bien raison Valou, c'est une journée fabuleuse, voir Wentworth dans un autre rôle m'a donné l'impression de l'apprécier encore plus qu'avant, je suis bien contente qu'il ne fasse plus le mannequin car c'est une chose que je ne voulais pas pour lui. enfin, il peut encore faire ça mais plus en Asie Wink
Wentworth est un très bon acteur et je souhaite qu'il reste toujours aussi discret sur sa carrière comme il a fait jusqu'à maintenant.

[quote="speedy-soraya"]
Citation:

je n'ai même pas fait attention à ces détails

l

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
MELMILLER
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Il faut que l'on se fasse à l'idée que Mickaël c'est terminé.
J'ai été contente de le voir dans un autre rôle, qu'il joue à la perfection.

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

j'ai trouvé le script en anglais de la derniere vidéo sur un blog . c'est en anglais mais ça m'a permis de mieux comprendre la vidéo Smile Okay
Citation:
Law & Order SVU New Sneak Peek "Unstable" with Wentworth Miller

Finally, a powerful dramatic clip from the season premiere of Law & Order SVU, "Unstable," featuring guest star Wentworth Miller, Chris Meloni, and Mariksa Hargiaty is available! The video is below, and the transcript for those of you who can’t view it is also included. Hold on to your seats!

Scene fades in from black with the voice of Nate Kendal (wentworth Miller), in the back of a police car.

Kendal: “Let's face it. You are not the type to off yourself. Don’t know why, since you’re just a waste of skin. (we see him pointing a gun at someone) A lousy puss sack , so you know it’s coming. What I can’t figure is why the hell you’re crying about it. (We see Kendal has the gun in the “lousy puss sack’s” mouth)

The man, grimacing, makes a slight noise and we hear a knock on the door and someone says, “You got (?) waiting. SO quit playing with this douche.” Kendal pulls the gun out of the guy's mouth and the man is relieved.

Later, outside the police car, the police sargeant asks “What’s that smell?” and Kendal answers “Suspect vacated his bowels, Sarge. Couldn’t be helped.” As Kendal walks off, ME Warner walks up and Kendal asks “What you got? “

ME Warner: “COD is blunt force trauma.”

Kendal “ It's what happens when a methhead mistakes a three month old for a basketball."

Warner: “ The girlfriend claims it wasn’t her fault.”

Kendal: “Soon as I get a warrant for blood I’ll be charging her ass too.” He sees a woman with a sheet wrapped around her body running across the street . To Warner: “ Call a bus.“ He runs after her and catches up with her.

Woman, screaming, “Let me go!"

Kendal: ”Nate Kendal, I’m a cop.” (shows his badge)

Woman: “He raped me. He raped me!”

Kendal: “Let’s get you some help.”

Woman: “ Help me please help me don’t leave me, please (etc.)” (She grabs on to him and sobs.)

Later, at a hospital, an elevator door is opening and Benson and Stabler step out.

Kendal “You SVU?”

Stabler: “Stabler, Benson.”

Kendal: “Nate Kendal, the 2-4. The victim ran into my crime scene."

Stabler: “You get any info from her?"

Kendal: “Reena West, 35, raped in her apartment. Superficial knife wounds and wrist restraints, doc says no semen but evidence of tearing, everything was bagged, tagged, and sent to foresnics.”

Benson: “ Great. We’ll take it from here.”

Benson and Stabler walk in to her room. Stabler: “Miss West?”

West: “Don’t come near me. Get out.”

Stabler” “We’re sex crimes detectives (shows his badge). We just wanna hear what happened..”

West, rattled: “I can’t. No no not again, where’s Nate? He was there. I already told him. No I can’t do this!”

Benson: “Calm down. Listen to me, we’re here to help you. (West runs to the window and grabs at the blinds). “Reena, Reena, Reena you’re safe now, okay? (moves to her) Try and take a deep breath…”
West: slapping Benson: NO! Don’t touch me! Never touch me! (Benson reels away, hoding her cheek.)

West, sobbing “Ohhh, where’s Nate? (slides to the floor, sobbing uncontrollably) Nate! Where are you?” (Benson and Stabler look on)

source: allthingslawandorder.blogspot

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Jess Okay

Si quelqu'un veut une traduction faites le savoir, mais ne postez pas juste pour demander ça, si nécessaire faite-le par MP Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:37 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Deux photos promos

Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Je ne l'aime pas trop sur ces photos. Je le trouve un peu trop maquillé comme au Japon Laughing  J'espère que cela ne se verra pas trop à l'écran.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation