Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

New York unité spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

catherinew a écrit:
Il a un regard très intense, je lui trouve un air sévère et soupçonneux sur la 2ème, mais qui regarde-t-il comme ça, je me le demande !

La "Dépressive", d'après la dernière vidéo promo., "Elle" n'a pas l'air Catholique..... du reste, quel est le dernier mot que Nat Kendal (dur d'appeler Went. comme cela Sad ) dit ?? qui a compris ???

C'est dans la seconde vidéo, qu'il dit à la fin, en regardant la "Dépressive"  d'un air "Décu", un mot que  j'écris phonétiquement  : "Parket".... qu'est-ce-que cela veut dire ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Une vidéo sur le tournage et quelques extraits de l'épisode :

Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci, soraya, tu nous gâtes Razz   quelle voix ce WentNate

MELMILLER
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Merci Soraya, j'ai l'impression que Went joue un flic rebèle.
C'est l'impression qu'il donne car je ne comprends pas l'anglais

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Yooo c'est la fête aujourd'hui et ça fait du bien de le voir enfin devant une caméra
Moi j'ai l'impression qu'il a un plaisir fou de jouer ce rôle. Je le sens beaucoup plus présent que sur les derniers IT de PB ou il avait perdu une grande partie de sa personnalité, ou tout du moins Michael avait perdu une grande partie de sa personnalité. Il doit être heureux d'enfin jouer, incarner autre chose.
Et si cela pouvait donner des idées aux autres producteurs ce serait parfait. Okay

Dernière édition par valou92 le Ven 18 Sep - 08:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

PAR-FAIT ! J'A-DORE ! Went joue à la perfection (peut-être ne suis-je pas très objective Embarassed ce qui est souvent le cas lorsqu'on apprécie quelqu'un mais c'est l'impression que j'ai eue...) J'aime beaucoup le rôle de rebelle et de dur qu'il a endossé pour cet épisode. Ca fait un bien fou de le voir dans un autre registre et il est vrai qu'il a l'air de prendre un malin plaisir à jouer ce rôle, pour notre plus grande joie ! Ca change beaucoup de Scofield et je pense que c'était une des étapes essentielle pour se débarrasser de cette étiquette de martyre et de gentil garçon qui se soucie d'abord des autres avant lui-même, que le public lui a collé. Sa reconversion est opérée les filles et il ne fait plus aucune doute (je n'en avais d'ailleurs pas beaucoup avant) : Went peut jouer n'importe quel type de personnage !!! J'aime ce côté sombre, détaché, dur, presque méchant qu'il interprète dans cet épisode. Il déploie une telle énergie à rentrer dans le cadre des personnes autour de lui que c'est presque effrayant de voir à quel point il peut être "emmerdeur". Dans l'IT il disait que son personne était comme une épine dans le pied des agents Benson et Stabler mais je crois que c'est encore pire, ce personnage de Nate Kendall est aussi froid et acéré qu'une lame de couteau !

Benson et Stabler ne le portent pas dans leur coeur, eux sont beaucoup plus soft, les victimes de viol c'est leur domaine et certainement pas celui de Kendall ET CA SE VOIT ! Smile J'ai bien aimé la façon dont Benson le remet à sa place en disant :" Est-ce votre opinion professionnelle ?" Laughing lorsque Nate dit qu'il n'ont peut-être pas arrêté le bon gars. Et également lorsque Stabler demande à ce que Nate quitte la pièce lorsqu'ils discutent avec la victime... Bon sang mais qu'est-ce qu'il est dur ce Kendall Surprised la psychologie n'est pas son point fort ! Et la victime qui ne jure que par lui Confused cela m'interpelle beaucoup. Ah oui et la discussion sur le toit est tout simplement un croustillant à chaque phrase, et l'entrée en matière de Kendall "j'ai eu votre message mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas beaucoup de temps" donne un petit aperçu de son désengagement dans cette affaire.

Vivement l'épisode intégral !!! Je suis trop trop impatiente !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Bon, on peut commencer un décompte alors, car tout le monde est vraiment impatien de voir cet épisode... Smile

J-5 !!!

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Un truc que personne n'a signalé c'est quand on regarde la vidéo au début à la 00:53 il est un peu stressé quand il parle regardez sa main qui est dans sa poche droite lorsqu'il dit son texte, il gesticule ses doigts dans tous les sens.
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Oeil de Lynx a encore frappé Laughing

Oui il est stressé le choupinou

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

speedy-soraya a écrit:
Un truc que personne n'a signalé c'est quand on regarde la vidéo au début à la 00:53 il est un peu stressé quand il parle regardez sa main qui est dans sa poche droite lorsqu'il dit son texte, il gesticule ses doigts dans tous les sens.

Si, si, j'ai vu, mais c'est peut-être fait exprès..... Nate semble être un  nerveux,  impatient  ... j'ai essayé de voir au cours de la deuxième prise, s'il le refaisait, mais on voit pas bien la main droite...

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Citation:

, et ben Yaya tu peux te féliciter d'avoir pris l'ascendant sur moi ... en effet , avant de lire vos comms sur la vidéo , j'ai regardé cette vidéo ... et j'ai de suite remarquer WentNate avec les mains dans les poches arrière en train de remuer les doigts comme s'il y avait des fourmis !!!! et là je me suis dit : ça doit pas être simple pour lui de rester là, à écouter sans pouvoir faire quoi que ce soit avec ses mains , vu qu'il est toujours en train de s'en servir quand il parle !!!! et puis , on remarque dans la m^me séquence qu'il a tendance à "sautiller" ou plutôt "se dandiner" sur place , montrant des signes de nervosité et d'impatience ...

effectivement, il est assez nonchalant , voire cynique ce Nate, rien à voir en effet avec notre Michael .... et le détachement qu'il affiche envers l'affaire , moi aussi j'ADORE ! ... non, Went n'est pas tout beau tout gentil , il joue son rôle d'acteur à merveilles avec ce rôle plus dur et froid ....

Et visiblement ce comportement a l'air de fortement agacer Stabler et Benson .... un grand moment s'annonce mes amies avec cet épisode

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Fande a écrit:
Citation:
ce Nate, rien à voir en effet avec notre Michael .... et le détachement qu'il affiche envers l'affaire , moi aussi j'ADORE ! ... non, Went n'est pas tout beau tout gentil , il joue son rôle d'acteur à merveilles avec ce rôle plus dur et froid ....

Effectivement, comme il le dit, ce "Jour est Arrivé"
      ""Éventuellement, je dirai un jour au revoir à la série, à Michael Scofield. Quand cela arrivera, je ne veux pas être vu comme un homme beau.
 Je me réinventerai, montrerai d'autres aspects de moi-même, d'autres talents,""

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Une nouvelle vidéo preview

Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Encore un petit morceau   Merci Soraya.... va faire tout péter Nate ???

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 06:52 (2009)    Sujet du message: New York unité spéciale Répondre en citant

Ooops, moi je crains le pire mais bon, je crains toujours le pire quand il s'agit d'un personnage interprété par Went Smile En tout cas cet épisode me plaît de plus en plus

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: New York unité spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Fiche Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation