Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours d'affiches PROMO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

A l'occasion de la participation de Went au pilote de la nouvelle saison de Law & Order, le forum organise un grand concours d'affiche promo. Nous faisons appel à votre imagination, votre créativité, voir votre humour pour mettre en valeur l'événement que nous attendons toutes : l'apparition de Went dans un tout nouveau rôle qui nous l'espérons donnera des idées à de nombreux scénaristes et producteurs.

Vous pourvoir participer à ce concours il faudra que votre création respecte les conditions imposées suivantes :

Photo : devra comporter une ou plusieures photo(s) de Went tirée(s) lors du tournage de cet épisode, spoiler ou hors caméra
Dimensions : 350 x 467
Format de fichier : PNG ou JPG
Incrustation d'animation ou de vidéo : NON AUTORISEES
Texte imposé : Law & Order Special Victims Unit wed 9/23 - 9/8c NBC special guest Wentworth Miller

Tous les membres désirant participer à ce concours devront l'annoncer sur ce topic et envoyer leur création par MP à avant le 12 septembre minuit.

Les membres pourront ensuite voter pour leur affiche favorite entre le 13 et le 16 septembre, date à laquelle nous publierons le nom de la gagnante.

L'affiche qui remportera le plus grand nombre de votes sera affichée sous le header du forum à partir du 17 septembre et jusqu'à la fin de ce mois.

Nous comptons sur vous pour être nombreuses car nous savons que parmi les membres de ce forum se cachent une multitude d'artistes qui ne demandent qu'à nous faire profiter de leur talent. Mais il ne faut surtout pas que celles qui se sentent moins à l'aise dans l'art de manipuler les images hésitent à participer, bien au contraire. Ce concours est ouvert à tout le monde et chacun peut y participer à son niveau.

Alors toutes à vos claviers

Liste des participantes :
Jesswent (livrée)
Soraya (livrée )
Cmoiaussi (livrée)
Vinylvictim (livrée)
Nikita (livrée)
Addi (livrée)
Valou (livrée)

Dernière édition par valou92 le Dim 13 Sep - 13:46 (2009); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

hum euh j'aimeraais bien essayer mais je n'aii jamais fait de créas bien que j'ai un logiciel pour ça Cool je trouve que c'est une bonne idée ce projet, ça permet de nous divertir encore plus Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Hop je suis partante moi aussi Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Vu mes compétences, moi je suis hors-jeu, donc je me contenterai de faire le juge-arbitre Mais les filles, j'ai hâte de voir vos créations!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Confused Pourquoi pas.... Mais ma participation est néanmoins soumise à une condition : que je sache ou trouver la matière première. Serait-il possible d'avoir un petit lien vers les photos de L&O et autre ? car je n'ai pas beaucoup de temps pour réaliser l'affiche, alors je ne peux pas le perdre à la recherche de la matière première....
(je sais, je suis une grosse feignasse, mais on ne se refait pas Laughing )

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Cmoiaussi tu peux trouver des photos ici
http://newyorkusv.free.fr/
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bonne chance à toutes les créatrices de ce fofos, je me réjouis de découvrir vos affiches ! Etonnez-nous, impressionnez-nous !!!

Sinon moi j'ai un scoop : je ne ferai pas le concours donc vous avez toutes vos chances

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Je participe aussi Smile

Banniére trouver sur Livejournal .
catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Je me range du côté de    Je ne touche pas une bille dans ce domaine  Mr. Green
Mais vous pouvez tout de même compter sur nous pour participer !

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

je veus bien tenter le coup , mais promettez moi d'êtres très indulgentes ! Embarassed

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Ne t'inquiète pas , toute les bonnes volontés sont au contraire très bien accueillies. Fait toi plaisir, fait de ton mieux et puis il faut bien commencer un jour

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

HS : les filles, je comprends pas trop pourquoi le concours d'affiche est dans "Présentation" ? Confused Pourquoi pas avec les créas ?

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Car la catégorie comporte autre que les présentations : Présentation, Anniversaires et autres évènements. De plus les fans art ne sont pas ouvert à tous Wink
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Ahhhh !!! Je ne savais pas pour les fan art !!! Smile

Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Oups, merci  de m'avoir éguillé...je ne l'avais pas vu ce concour...et j'aimerais faire partie de la fete!
meme si le thème est loin d'etre évident, manque de matiere a travailler au premier coups d'oeil...

Dernière édition par Nikita le Mar 25 Aoû - 22:16 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation