Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours d'affiches PROMO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Pas de problème Nikita, aussitot dit, aussitot fait, je te rajoute à la liste ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Surprised  Ben là, je me demande si je vais vraiment avoir le temps de me pencher sur le sujet pour ce concours d'affiche  Shocked

J'essaie vraiment de faire mon possible, mais sinon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Embarassed
Wink

Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Fait nous quand meme un petit quelque chose ...si non je vais croire que je t'ai fait peur,

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

T'inquiète pas Nikita... ^même pas peur !!! Twisted Evil  Mais le temps rtisque encore une fois de jouer contre moi : oui, je vais photoshoper, mais pour le boulot... Razz  (tiens, à l'occasion, si ça vous interresse, je vous posterais quelques images de mes créations "architecturales..." Smile )

Nikita

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Et c'est parti pour les créas architecturales...mais dis nous en plus, en quelle occasion les as tu crées?...on veut des détails Wink

EDIT Attention de ne pas partir dans des discussions qui n'ont rien à voir avec le concours Wink Il n'y a aucun problème pour tes créas architecturales, je me réjouis de les découvrir et je ne suis sûrement pas la seule, alors je te suggère d'ouvrir un topic en créa ainsi vous pourrez discuter de cela tranquillement Okay

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

T'inquiète , j'avais pas l'intention de developper ici Mr. Green , c'etai t juste pour dire que les créa photoshop, pour moi, c'était en priorité boulot et que je ne savais pas si entre mes créas archi sur le feu, j'arriverais à caser la créa du concours... (j'espère que oui, ou alors, je fais un hybride : Went en insertion dans une des pers d'abiance de ma dernière maison  , vous croyez que ça le ferait ?!? Laughing )

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

OK bien reçu Wink

Alors voilà pour finir je pense que tu peux me rajouter à ta liste des participantes au concours j'ai déjà fait mon affiche... Bon, pas sûre que ce soit au niveau des autres candidates mais bon, l'essentiel c'est de participer comme on dit

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Et bien voilà, je viens de recevoir la première affiche qui participe à ce concours et c'est celle d'

Les autres, surtout vous n'oubliez pas !

PS : Ah oui, au fait, moi aussi j'ai décidé de participer. Je le précise car ce n'est pas parce que je m'occupe de l'organisation du concours que j'y participe forcément, et d'ailleurs j'ai longuement hésité. Et puis finalement, je me suis fait viloence pour m'obliger à faire un effort.

Nikita

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bonne chance et bonne participation ...et que le meilleur gagne!...mais surtout que tout le monde se fasse plaisir

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

la tâche s'avère beauxoup plus difficile qu'elle n'y paraissait !!!

il y a tellement longtemps que je n'est pas touché à photophiltre (moi , je toshop pas , je le trouve extrêmement complexe (faut dire aussi que j'ai pas beaucoup de temps pour lire les tutos !!! Embarassed )...et pis faut dire que déjà à l'époque , je galérai pas mal , alors là , ça fait au moins un an que j'y ai pas touché .... j'espère aboutir à quelque chose d'ici le 12 septembre , mais là , j'ai peur de m'être encore une fois fixé un objectif difficilemet atteignable ... Mad

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Moi aussi j'ai fini mon affiche mais problème j'en ai 3 et je sais pas la quelle poster Mad
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Pour info, je mets à jour la liste des affichées livrées au fur et à mesure dans l'en-tête du topic.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Petite piqure de rappel : nous sommes le 9 et la date limite d'envoie de vos affiches est le 12 au soir.
J'ai reçu 4 affiches sur les 8 promises. Donc il faudrait vous réveiller un peu là, j'attends toujours moi

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Heu, moi, j'ai promis.... que j'essayerais Smile
si c'est le 12 à minuit, j'ai peut être encore une chance.... mais il faut que je réinstalle ma Evil or Very Mad  de souris qui je ne sais pas pourquoi, s'est mise en rade depuis 2 jours, alors de la créa au boulot, non et de la créa au pavé numérique, non plus !!

Laughing

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Oui Oui, j'arrive . Il faut juste que je me décide entre trois que j'ai faite . Je te l'envoie au plus tard demain ^^

Banniére trouver sur Livejournal .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation