Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours d'affiches PROMO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bravo pour vos réalisations Okay

J'hésite entre Deux..., l'une un coup de coeur, plus que la raison...parceque j'aime les Building.... New York... et "Lui"
  ...  l'autre parceque je la trouve très bien construite... et je ressens (d'après ce que j'ai vu), qu'il va se passer entre ces personnages, quelque chose de particulier... quoi Question Question

Je vais réfléchir encore... Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bravo les filles!! Vos affiches sont superbes Le choix va être difficile Confused ... Merci pour votre participation et votre temps Okay

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Superbes créa pour toutes les concurentes !!! (même si certaines, trop absorbées par le chouchou, ont oublié que ce n'était pas le héros de la série Laughing Laughing )
Comme "charité bien ordonnée commence par soi même", j'ai voté...pour ma paroisse Smile

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Oups en votant, je me suis tromper d'affiche Laughing
Oh c'est pas grave, Bravo les filles, elles sont superbe les votres !

Banniére trouver sur Livejournal .
catherinew
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Je les trouve toutes très réussies, bravo à toutes celles qui ont participé, le choix va être difficile !
Certaines ont été très fidèles à la série en reprenant le logo de la NBC et les caractères du titre, j'aime beaucoup l'idée, on ne penserait même pas que se ne sont pas des originaux !

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Well bon maintenant que j'ai bien vu les affiches je vais donner mon avis. Alors il y en a certaines qui disaient avoir honte de leurs créas et qui n'y connaissait rien mon oeil !!! Elles sont toutes un truc qui me plait :

La 1 - j'adore les bâtiment en font, la transparence de la pic de droite je trouve qu'elle se fond bien Wink par contre dommage que le cadre n'a pas était fait en entier. (j'ai ma tite idée sur la créatrice )

2- j'aime bien l'idée générale de l'affiche et les contrastes.

3- la photo choisi, elle donne mal à la tête tellement qu'il est beau dessus. L'effet de l'arrière plan est bizarre mais j'aime bien. C'est sombre mais en même temps coloré. J'aime aussi la bande blanche avec écrit WM (ici aussi je crois avec démasquée la personne )

4- J'adore ce genre de tons sur les créas orangé et lumineux, c'est un filtre que j'utilise souvent Smile

5- J'adore, j'avais essayé de travailler sur les mêmes photos mais j'avais réussi à rien. Tu as fais du bon boulot !!! ( j'ai aussi ma petite idée )

6- La je suis sûre à 1000% je reconnaitrais ta patte entre mille ! C'est vraiment bien fait bravo l'artiste !

7- Aussi top, déjà la police utilisée, la disposition et l'ambiance de l'affiche il y a de l'action !

Encore une fois bravo les filles c'est du super taff et on voit que vous avez mit du coeur à l'ouvrage
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

A voté.

biensur, il y a peut-être un peu trop de Went. Miller, mais il est tout de même  précisé que c'est l'épisode 1, où il y est en guest star ... non ??

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bon, une chose est sûre : ! je ne regrette pas mon MP ! Shocked

Bravo à toutes les créatrices qui ont fait un taff du tonnerre ! franchement , les résultats sont vraiment top .... Okay à partir de là , laquelle choisir Question Question Question

Moi , j'y vais au feeling , pas le temps d'analyser qui a fait quoi .... je suis mon instinct et je vote immédiatement pour celle qui m'a de suite tapé dans l'oeil .... à savoir la numéro 2 !!! je ne saurais vraiment dire pourquoi ...juste qu'elle me plait ! m^me si j'ai un peu hésité avec la 1ere ... ce qui ne veut ABSOLUMENT pas dire que les autres sont pas réussies !!! Je le répète vous avez toutes de super talents.... (et visiblement certaines se sont vraiment sous-estimées sur ce coup là !)

zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

A voté!

Le choix fut très difficile car vos affiches sont vraiment superbes les filles! Vous avez vraiment fait un superbe travail!

Vu que je suis cette série depuis longtemps, j'ai opté pour celle qui selon moi, la définit le mieux. Mais cela n'engage que moi, car elles sont toutes magnifiques! Encore bravo! Et que la meilleure gagne!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
MELMILLER
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

chapeau bas les filles, vous avez toutes fait un superbe travail.
Je ne sais pas si je serais capable de faire ça.
J'ai bien hésité, mais mon choix est fait.
Bonne chance à toutes.

Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Oups j'ai failli raté ca...avec du retard mais j'ai voté...à l'instinc aussi, et comme dis "Lui" il est normal d'y trouvé notre Wenty surtout vu que l'affiche spécifie bien qu'il est THE invité de cette épisode et puis surtout car on l'aiiiimmmmeeeee...

Donc à l'instinc, j'ai hésité entre la
1ere et la 2eme
...et au vu des résultats je regrette mon vote car celle que j'ai finalement voté
la 2
en m disant l'autre aura surement bien assez de vote, et bien non, elle n'a rien! RRRrrrrrrrrrrr

(je pensais biensur qu'il était sous entendu qu'on ne vote pas pour sa créa... je la aussi je me suis planté car je n'ai lu qu'après les remarques qui suivait...)

En tout cas  CHAPEAU pour TOUTES ses créa plus belles les unes que les autres!!!
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

J'ai enfin fais mon vote et j'ai voté 1 comme je l'ai dit j'aime bien la perspective de l'affiche Wink
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Alors moi j'avais déjà voté hier mais j'avais pas laissé mon comm' Embarassed Alors je me rattrape ce soir...

J'ai donc voté pour la 2 parce que c'est celle qui m'a imméditatement accrochée Okay , elle est très sobre, très classe, elle pourrait tout à fait être utilisée pour la véritable promo du pilote et elle n'est pas trop chargée, j'apprécie particulièrement ce point là. De plus le logo est parfait, c'est un détail mais qui a toute son importance je trouve.

Je n'ai eu, pour ma part, aucune hésitation même si j'aime bien aussi la 5 et la 7 Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Fialka
A l'aéroport CDG

Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde !
Voilà j'ai voté et j'avoue que c'est du très beau travail !!!! Pas facile de faire un choix.
En tout cas, BRAVO ! Je ne saurai pas en faire autant ! Went peut être fier de vous et s'il a besoin d'une promo (!) il peut compter sur vous ! La 2 fait très professionnelle; mais j'ai craqué pour la 3.
Bonne soirée.
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Vous avez vu quelle date nous sommes ?....Nous sommes le 16, c'est donc l'heure fatidique des résultats du concours d'affiche promo. Avec un total de 18 votes, dont 8 pour l'affiche gagnante, j'ai le plaisir de vous annoncer que la grande gagnante est notre :

SORAYA

qui nous a créé cette magnifique affiche :

Et voici le reste du classement :
2ième place avec la photo n°7 : Cmoiaussi
3ième place avec la photo n° 3 : Nikita

et toutes les autres :
Photo 1 : Addi
Photo 4 : Jesswent
Photo 5 : Valou
Photo 6 : Vinylvictim

Merci à toutes pour votre participation et rendez-vous très bientôt pour le prochain concours du Wentworth Miller Hot Line Forum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation