Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours d'affiches PROMO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Soraya !!!  Victoire haut la main !!! Okay

Encore une fois, tu nous a fait quelque chose de magnfique.... Il faut dire que comme tu t'y connais aussi bien en Photoshop qu'en Went, le résultat ne pouvait être que parfait !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

BRAVO

Tu mérite vraiment tous nos applaudissements car cette affiche est vraiment magnifique ! Encore toutes mes félicitations et à bientôt pour la revanche

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Soraya, tu es la Meilleure des Meilleures Okay

Fialka
A l'aéroport CDG

Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:12 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

BRAVO A SORAYA !!!!
Félicitations !!! C'est vrai qu'elle est très bien faite.
Beau travail également à toutes les autres.
GE-NIAL !!!
Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:09 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Félicitations Soraya, une fois de plus Razz
J'ai hésité entre ta création et celle d'Addi.
En tout cas, bravo à toutes d'avoir participé et surtout aux petites nouvelles dans le domaine de la création.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes celle qui on voté pour mon affiche Embarassed Ca fait vraiment plaisir de voir qu'elle vous a plu

Je tiens aussi à féliciter toutes les participantes car vous avez toutes fait du très bon boulot surtout que certaines étaient débutantes, donc ça promet pour la suite

J'avais reconnu toutes les créas sans que Valou nous le disait lol
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bravo Soraya, Ton affiche était magnifique ! Super travail !

Banniére trouver sur Livejournal .
MELMILLER
A l'aéroport JFK

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Félicitations , j'avais voté pour la tienne, elle est magnifique.
Mais j'avais hésité aussi avec d'autres, qui on fait du très beau travail

Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Bravo Soraya!! c'est mérité, bien vu!
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Soraya, avec tout ça je n'ai même pas pris le temps de te féliciter. Alors je le fais à présent. Sache que j'avais aussi voté pour ton affiche. Et oui, la première fois que tu me l'as envoyé et que tu hésitais, c'était déjà ma préférée, parce que sur cette affiche, Went a ce qu'on appelle au cinéma "une belle gueule". Il dégage quelque chose de fort. Ce n'est plus Went, c'est Nate sur cette affiche. De plus j'ai aimé sa netteté ainsi que ses couleurs ambrées. Bref, j'ai aimé quoi

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Encore merci :viny: et MELMILLER
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

speedy-soraya a écrit:
Encore merci :viny: et MELMILLER
heu...et moi ?
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

OMG !! Sorry j'ai pas relu mon message avant de valider donc

NIKITA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

bon je suis encore la dernière à ne pas félicité mais vaut mieux tard que jamais, n'est ce pas Embarassed donc toute mes félicitataions speedy, tu as fait du super boulot et je crois qu'un jour tu devrais essayer de collaboré avec des personne qui s'occupe des promo de film ou de série. je suis sur que ton travail serait apprécié.

en attendant vivement un autre concours

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

et non, , tu n'es pas la dernière ... je n'avais pas encore pris le temps de féliciter ? Mais je m'empresse de le faire de ce pas : Yaya avec cette créa .... l'image est nette et j'ai aimé aussi le dynamisme de la photo , la netteté de l'image et le logo bien centré, clair , précis ! du bon taf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation