Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Concours d'affiches PROMO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basically
Sur le vol Paris - New-York

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Félicitations !!!
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir les affiches avant la cloture des votes, mais c'est clair que tu as fait du très bon boulot, de pro, on dirait une "vraie" affiche promo et non pas "seulement" une créa de fan Okay Tu peux définitivement être dans le staff officiel rapproché de Went !
Félicitations également à toutes les participantes, il y a plein de belles choses !

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Merci les filles :

Jess je suis vraiment loin de pouvoir travailler avec des pros je dois connaitre 10 % de photoshop, ce logiciel peut faire des truc hallucinant.
Je pense qu'il faut des années "d'études" pour le maitriser.

Fande le logo je me suis cassée la tête à le faire et trouver la police Law and Order. Jai pas trouvé le logo déjà fait en png. Donc ça fait plaisir que tu soulignes ce détail d'ailleurs toutes celles qu'ils l'avaient aussi remarqué Wink

Baci " Tu peux définitivement être dans le staff officiel rapproché de Went"
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Très bon boulot de la part de toutes les participantes, félicitations à toutes pour vos superbes affiches !

Etant donné que chacune avait quelque chose qui me plaisait, je me suis basée sur les détails pour faire mon choix : ce que j'ai trouvé très subtil, c'était justement l'insertion du logo de la chaîne et la reprise du titre dans les caractères originaux.
J'hésitais donc plus particulièrement entre la 2 et la 5 qui comportaient chacune ces deux critères et j'ai finalement voté pour la 2. J'aime bien la mise en page de l'affiche ; la disposition du texte imposé est bien faite et les deux photos qui se fondent me plaisent beaucoup.

Bravo à toutes les graphistes du concours et toutes mes félicitations   

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO Répondre en citant

Merci :cat:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Concours d'affiches PROMO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation