Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Chers membres, alors que nous prenions notre pied à choisir et élire les plus belles photos de Went pour la sélection de notre calendrier 2010 et cela pendant plusieurs mois, la fin de l’année est quant à elle arrivée à grandes enjambées, il est donc temps de passer aux choses sérieuses .

La confection d’un beau calendrier (et le nôtre sera sans nul doute le plus beau de l’année qui va venir Wink ) demande beaucoup de temps et de talents. Il n’est plus à prouver que nos membres ont du talent à revendre Okay , en revanche, du temps nous en avons de moins en moins au fur et à mesure que les semaines s’écoulent. Aussi, afin d’éviter d’être prises au dépourvu et de faire les choses dans la précipitation entre Noël et Nouvel-an Rolling Eyes , qui est de plus une période assez chargée en festivités, nous aimerions déjà poser les premiers jalons de cette coopération artistique et savoir lesquelles d’entre-vous souhaiteraient participer à cette création.

Pour ce faire, nous aimerions tout d'abord avoir une idée du nombre de participantes. Vous avez donc jusqu'au 31 octobre pour vous inscrire dans ce topic en postant tout simplement à la suite de ce post. Nous vous attendons nombeuses alors n'ayez aucune hésitation et lancez-vous !!!

Petites précisions :

1) Le calendrier ne devant pas ressembler à 12 calendriers réunis dans un seul, une trame sera imposée ultérieurement, afin que les styles ne soient pas trop différents d’un mois à l’autre.
2) Il va de soit que la sélection pour les mois de novembre et décembre est maintenue comme jusqu’à maintenant.

Voici les photos qui ont été choisies :

Janvier
Février
Mars

Avril
Mai
Juin

Juillet
Août
Septembre

Octobre
Novembre
Décembre

Participantes :

Créations graphiques :

Speedy-Soraya
Cmoiaussi
Vynilvictim
Kiki
Nikita
Angela

Rédaction des textes :

LUI

Attribution des mois (veuillez vous arranger si vous souhaitez faire un changement. Merci)

Nikita : Mars et Avril

Angela : Mai et Juin

Vinylvictim : Septembre et Octobre

Kiki : Novembre et Décembre

Soraya : Juillet et Août

Cmoiaussi : Janvier et Février

Récapitulation des textes de LUI :

JANVIER :
Wentworth Miller, c'est ainsi que tu es venu à moi, que tu es entré dans ma vie... Beau, Timide, Ingénu.... sans penser que tu asservissais mon Coeur.

FEVRIER :
Et puis tu t'es affirmé, ouvert... tu as donné ta joie, ton bel esprit, ton temps.... toujours dans le respect d'autrui.

MARS :
"Mais, donnais-tu trop ... tu doutes... et ce n'est pas cette désinvolte apparence qui masque ce sentiment."

AVRIL :
"Quelle élue saura être la clé de ce regard ... Prison de cristal des promesses inavouables de ton corps ?"

MAI :
Tu vois... tu comprends... laisse ta déception pour un Espoir...

JUIN :
Réapprendre la complicité, la confiance... Oui ... tu es radieux... Dieu que tu es Beau.

JUILLET :
New York, entre deux scène de "Law & Order"... une balade à Prospect Park...

AOUT :
Vacances, sympathique rencontre avec des petites "Frenchies" ... tu en perds ton Short !

SEPTEMBRE :
"" MON DIEU POURQUOI ""

OCTOBRE :
"Folie d'une rencontre déraisonnable...
Complicité de Libertinage...
Partageons ces moments Irréfléchis...

NOVEMBRE :
"Moments irréfléchis qui laissent des traces... En ai-je des remords...
Oui... mais tellement de plaisir..."

DECEMBRE :
"Que dévènements passés...que d'espérances à venir..."

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...

Dernière édition par Addi le Ven 18 Déc - 09:07 (2009); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Salle d'édition Répondre en citant

Tous les projets seront déposés ici , au fur et à mesure de leur avancement.
Nous pourrons ainsi délibérer et en discuter en groupe afin de déterminer s'il y a des améliorations et/ou des modifications à y apporter.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ma foi, p't'être ben que je vais essayer de trouver le temps... (comme pour l'affiche, rien de sûr, mais envie de tenter le coup Smile ) Wait and see Mr. Green

J'ai un avantage certain : je ne dois pas répondre au quizz moi

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi je participe Wink
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pour information j'ai édité le premier post en y ajoutant les photos déjà sélectionnées Wink

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

j'aurais tant aimé participer à l'élaboration de ce projet mais :

1/ manque de temps , je n'arrive déjà pas à tout concilier
2/ notamment en raison du point précédent , je ne peux absolument pas acquérir une technique suffisante pour arriver à faire quelque chose d'aussi abouti que vous
3/ en raison du point 2, j'ai déjà baissé les bras pour l'affiche , et IL EST HORS DE QUESTION qu'une fois encore, je n'aille pas au bout de mes promesses...donc

en conséquence, je voterai avec grand plaisir pour choisir les photos de novembre et décembre , et je laisse aux créatrices abouties que vous êtes l'immense plaisir de créer un calendrier magnifique , et l'extrême soulagement de ne pas avoir à se traîner le boulet que je suis ! Smile

Eclatez vous et faites nous LE PLUS BEAU CALENDRIER DE WENT (les dieux du stade , à côté, ils peuvent aller se rhabiller -c'est le cas de le dire - Laughing )

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:51 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Super on a déjà deux participantes j'ai mis à jour le premier post avec vos pseudos Wink

Dommage Fande mais je comprends, pas toujours facile de tout concilier

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je pense être encore plus nulle que dont je reprends les raisons qui vont me faire rester spectatrice de vos "Oeuvres", et c'est la meilleure place pour Moi Wink

Fande a écrit:
j'aurais tant aimé participer à l'élaboration de ce projet mais :
 je ne peux absolument pas acquérir une technique suffisante pour arriver à faire quelque chose d'aussi abouti que vous...

en conséquence, je voterai avec grand plaisir pour choisir les photos de novembre et décembre , et je laisse aux créatrices abouties que vous êtes l'immense plaisir de créer un calendrier magnifique , et l'extrême soulagement de ne pas avoir à se traîner le boulet que je suis ! Smile

Eclatez vous et faites nous LE PLUS BEAU CALENDRIER DE WENT (les dieux du stade , à côté, ils peuvent aller se rhabiller -c'est le cas de le dire - Laughing )

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi Smile Je participe aussi  !

Banniére trouver sur Livejournal .
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Super génial !!! Justement ce matin je me disais "rho c'est dommage il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant" et je réfléchissais aux personnes qui pouvaient participer afin de vous relancer (bien sûr tu en faisais partie ) Je te rajoute à la liste des participantes Okay

kiki
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Heu  ... je viens d'arriver ici mais est ce que je peux participer ? ^^

(j'espère que j'ai bien lu et que le sujet est tjr d'actualité ?)

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bien-sûr !!! La participation est ouverte à tout le monde Wink Je t'inscris dans la liste avec plaisir !

kiki
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ha merciii ^^

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire alors n'oubliez pas. Smile

Et puis même si vous n'êtes pas des pros de toshop ou de photofiltre ne vous inquiétez pas, comme son nom l'indique, c'est un travail de groupe et qui dit travail de groupe dit aussi soutien mutuel donc si vous avez des soucis dans l'élaboration de votre créa vous pouvez demander de l'aide et les plus averties prodigueront sans nul doute d'excellents conseils Okay . C'est une bonne façon d'apprendre à maîtriser ces instruments, vous allez y prendre goût petit à petit et on ne vous arrêtera plus Wink

Allez les filles ! Il n'y a que 4 personnes inscrites, lancez-vous et mettez la main à la pâte !!! (mmmhhh... quelle belle pâte, quelle magnifique matière première... vous ne pouvez pas y renoncer tout de même Smile ? )

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors si c'est un travail de groupe, je veux bien m'inscrire, je m'occuperai du café, les crayons seront toujours bien taillés, et les toilettes propres et fournies en PQ... Razz

Ceci dit, quand je saurai de quoi il retourne exactement, si la tâche me semble insurmontable , je me confondrai en excuses Sad et me retirerai...et vous me comprendrez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation