Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui je te comprends tout à fait tu as raison ! les participantes ce topic est LE lieu d'échange, cet endroit est fait pour s'exprimer, discuter ensemble du projet. Je ne voudrais pas vous stresser Smile mais il ne reste même pas un mois avant la fin de l'année Le staff a volontairement laissé plus ou moins de liberté aux créatrices et c'est pour que vous puissiez laisser exprimer vos idées, vos divers talents, alors on compte sur vous Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi, je suis à Jour

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Déçue, vraiment, je suis trop déçue Sad Mad

A quoi ça a servi de se prendre la tête à choisir des photos magnifiques si au bout du compte on en fait rien ? On est le 11 décembre et ici c'est le désert de Gobi, pas l'ombre d'une discussion animée, pas une ébauche, pas une seule, une toute petite proposition. Et toutes nos créatrices alors ? Elles sont OU ? Crying or Very sad

, , et moi-même on ne peut pas tout faire et on ne veut pas tout faire car ce forum c'est aussi le votre et c'est aussi vous qui le faites vivre.

et je ne dis certainement pas cela pour vous car je sais que vous vous êtes démenées. Wink

Alors pour prouver qu'on est une super équipe, un forum sans pareil, je compte sur vous, NOUS comptons sur vous pour réaliser ce challenge. Il reste 20 jours avant d'atteindre 2010. Alors que tout le monde se défonce pour proposer rapidement quelque chose. S'il y a parmi les lecteurs de ce message des créateurs non inscrits et que cela interesse, qu'il ou elle se propose. On accèpte tout le monde à partir qu'il ou elle sait manier un peu un logiciel de traitement d'image.

Je lance donc un grand
CALENDRIER EN DETRESSE !!

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

désolé valou ,j'aimerai beaucoup vous aider mais je ne sais pas manier l'ordi comme vous toutes.
j'apprends des petites choses avec le tutorial du forum.Envoyer une photo,pour moi c'est déja un exploi.
je suis vraiment désolée de ne pouvoir vous aider plus.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi je suis là et je ne vous oublie pas, oh çà non!!  et je suis sur des projets mais je dois me faire aider car je suis assez nulle dans ce domaine. Croyez moi j'y mets de la bonne volonté et tout coeur Sad . Des soucis d'ordi s'y sont mêlés et des soucis persos que je n'épiloguerai pas.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Est-ce que l'une ou l'autre des créatrices pourrait déposer son projet ici afin de faire avancer un peu le "schmilblick" et peut-être donner des idées aux autres ? Merci d'avance !

Et puis je vous rappelle que vous pouvez sans autre demander de l'aide ici si vous avez des soucis, ce topic est fait pour cela, donc ne vous gênez pas Wink Je suis certaine que ce forum est rempli de bonnes âmes qui se feront un plaisir de vous conseiller !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici mon ébauche avec beaucoup d'aide et peu de connaissance.

Je voudrais encore mettre en évidence la date de son anniversaire, j'ai déjà mon idée.
Par contre un truc bête, je travaille sur adobe photoshop et impossible de changer la couleur du texte de mon calendrier, si vous pouvez m'éclairez.

Une petite précision, le pont en arrière plan est l'un de prospect park, lieu adoré par notre homme!! je pense d'ailleurs que je vais le fondre un peu plus, il ressort de trop

Bon j'ai pas autant de talent que certaines d'entre vous, mais je me suis lancée et il n'est pas encore terminé.
Voilà j'attends vos commentaires et vos réactions et bien sur les ébauches des autres

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ben moi je peux te dire que pour un début, c'est très prometteur ....avec un peu d'aide et d'expérience, tu vas aboutir à quelque chose de très bon .....Persévère Angela, tu es en bonne voie ! Okay

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je te dis  comme ça, ... attention, je te rassure, j'y connais rien, donc c'est une réaction après un premier regard de néophyte.

c'est le texte que j'estomperais  un peu ..non ?

et "Lui", posé moins net... les contours...

Je trouve pas que le pont ressort trop.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

LUI a écrit:
c'est le texte que j'estomperais  un peu ..non ?
et "Lui", posé moins net... les contours...

tu as raison le texte est un peu foncé, et puis j'ai voulu donner un effet un peu de vague sur le fond de l'eau mais j'ai pas trop abouti à ce que je voulais
Oui j'avais aussi prévu "d'essayer" d'estomper les contours de sa photo pour qu'elle se fonde dans la masse

Merci çà fait du bien d'être encouragée

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est un très bon début Angela et je suis ravie de voir que certaines ont travaillé Pour t'aider un peu tu peux peut-être aller zieuter les tutos que a déposé sur le fofo ICI Ca pourrait te donner des idées et surtout des conseils.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci Angela pour ta participation, ta motivation et ton courage car tu n'as pas eu peur de t'y mettre même avec le peu de tes connaissances.
J'espère que les autres te suivront très vite

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

angela, je ne peux te donner des conseils, (ce n'est  plus un secret que je suis nul en informatique).
je trouve que pour quelqun qui na pas beaucoup de connaissance,tu te debrouille très très bien.
beau travail.

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi, je n'ai rien à montrer ...
J'attendais toujours qu'on se mette d'accord sur une police de caractère et un format pour les mois....
Si le but, c'est de travailler chacune dans son coin, alors je vais avancer perso  mais je ne vois pas où reste l'idée d'un calendrier "ensemble"... Confused

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Personnellement, la tailles que j'utilise quand je fais mes calandrier c'est '*500*635*  ca me parait juste. Ni trop grand, ni trop petit .J'ai toujours fait comme ça,aprés bon moi je propose et vous décidez. Pour la police, moi j'aime bien " Renaissance " qui est assez classe, Calibri pour écrire des petits textes, des citations,...  . Sinon, y'a " baruta " également . Elles sont toutes téléchargable sur Dafont . Et pour Calibri, si vous avez vista, elle doit déjà être sur votre ordinateur .
Sinon, j'ai deux petites questions, les couleurs, on le fait comme on le sens ou quoi ? Et, pour les photos, on choisit celle qu'on veut ? J'aurai pensé, que chaqu'un d'entre nous ai un mois ou deux à faire . Pour ne pas qu'on fasse les mêmes photos . Donc, je pense qu'il faudrait peut être s'arranger de ce coté là . Voilà, c'est tous ce que j'ai ai dire, j'ai déjà ma petite idée .

Banniére trouver sur Livejournal .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation