Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Cmoiaussi a écrit:
Si le but, c'est de travailler chacune dans son coin, alors je vais avancer perso  mais je ne vois pas où reste l'idée d'un calendrier "ensemble"... Confused

Loin de moi cette pensée de se la jouer perso, j'avais essayer de m'entrainer dans mon coin, vu que je suis plus que médiocre dans ce domaine, moi aussi j'attendais des nouvelles des autres.. c'est vrai que si tout le monde s'attend on n'est pas sorties Mad  et comme la team commençait à s'impatienter, et je les comprends  j'ai envoyé mon ébauche, voilà

:vinyl:  j'ai pris le format a5 qui était conseillé par un membre de la team. Quand au choix des photos j'avais proposé depuis de début de m'occuper de juin pour commencer et je crois que nikita avait proposé deux autres mois je ne sais plus lesquels faudrait regarder dans le topic

Bon il faudrait quand même pas que çà se passe dans une atmosphère tendue, çà serait dommage!! en ce qui me concerne j'en bave déjà assez pour sortir quelque chose

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voilà, afin de régler le problème des mois au plus vite (le temps commence sérieusement à presser ) j'ai fait une première répartition (cf. ci-dessous Wink ). J'ai également récapitulé les commentaires de pour chaque mois et si vous souhaitez retrouver ces informations rapidement en cas de besoin j'ai édité le premier post du topic "Présentation du projet". Merci pour votre dévouement et n'oubliez pas :

DISCUTEZ ! ECHANGEZ VOS AVIS ! ET N'AYEZ PAS PEUR DE PRENDRE DES DECISIONS OU AU MOINS DE PROPOSER DE DECIDER QUELQUE CHOSE !!! Wink

Attribution des mois (veuillez vous arranger si vous souhaitez faire un changement. Merci)

Nikita : Mars et Avril

Angela : Mai et Juin

Vinylvictim : Septembre et Octobre

Kiki : Novembre et Décembre

Soraya : Juillet et Août

Cmoiaussi : Janvier et Février

Récapitulation des textes de LUI :

JANVIER :
Wentworth Miller, c'est ainsi que tu es venu à moi, que tu es entré dans ma vie... Beau, Timide, Ingénu.... sans penser que tu asservissais mon Coeur.

FEVRIER :
Et puis tu t'es affirmé, ouvert... tu as donné ta joie, ton bel esprit, ton temps.... toujours dans le respect d'autrui.

MARS :
"Mais, donnais-tu trop ... tu doutes... et ce n'est pas cette désinvolte apparence qui masque ce sentiment."

AVRIL :
"Quelle élue saura être la clé de ce regard ... Prison de cristal des promesses inavouables de ton corps ?"

MAI :
Tu vois... tu comprends... laisse ta déception pour un Espoir...

JUIN :
Réapprendre la complicité, la confiance... Oui ... tu es radieux... Dieu que tu es Beau.

JUILLET :
New York, entre deux scène de "Law & Order"... une balade à Prospect Park...

AOUT :
Vacances, sympathique rencontre avec des petites "Frenchies" ... tu en perds ton Short !

SEPTEMBRE :
"" MON DIEU POURQUOI ""

OCTOBRE :
"Folie d'une rencontre déraisonnable...
Complicité de Libertinage...
Partageons ces moments Irréfléchis...

NOVEMBRE :
"Moments irréfléchis qui laissent des traces... En ai-je des remords...
Oui... mais tellement de plaisir..."

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci Addi . Moi c'est bon, je vais m'y mettre ce soir ou ce Week End !

Banniére trouver sur Livejournal .
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Vu que tous le monde est perdu voilà ce que je propose :
Pour les dimensions : celle de Viny son parfaite 600x365 500 x 635
Police phrase de Lui style calligraphique celle ci par exemple Enchanted Prairie Dog :link
Calendrier (chiffre) : Comic sans MS
nom du mois : Je propose de le faire au choix genre février c'est la saint Valentin on écrira avec une police "love"
Quand c'est une date importante la différencier d'une couleurs différente genre Noël l'anniversaire de Went...
Pour le calendrier la disposition on reste sur ça ?

Sinon on peux rajouté d'autre photo sur la créa comme l'a fait angela

Voilà si vous avez d'autres idée n'hésitez pas
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Attention , les dimensions que tu as écrit ne sont pas celles proposées par :vinyl: . J'ai donc corrigé ton message. les bonnes valeurs sont 500x635

Sinon, au niveau de la partie calendrier. Pour que cela reste quand même homogène, il faudrait que tout le monde soit d'accord. Vous faites un cadriage ou pas de cadriage comme la version d'Angela ?

Personnellement le choix de la police de pour le texte de me parait très bien. C'est élegant et cela ira parfaitement avec ses mots. Okay

Alors j'espère que maintenant le coup d'envoie est lancé. Cela doit rester un plaisir et c'est vrai que ce n'est pas facile de réaliser un travail collectif sur un forum. Nous autre au Staff on sait ce que c'est et parfois on aimerait plutot prendre notre téléphone pour finir de s'expliquer qu'en passant pas 50 messages.
Merci d'avance à toutes celles qui participent à ce marathon Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bien que ne faisant pas partie de la sélection officielle des participants, ce soir j'ai voulu m'amuser un peu et en lisant les petites phrases de , j'ai eu envie de manipuler encore une fois mon Infinity Beautiful...Voici ce que cela donne :

PS : , j'ai voulu utiliser la police que tu conseillais pour le texte de LUI mais c'est impossible car elle ne fait pas les caractères accentués. Donc finallement j'ai pris JaneAusten : ici http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=JaneAusten

Dimensions : 500 x 635
Pour les chiffres et lettres du calendrier Comic sans MS

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Magnifique
Belle supperposition  qui  épure l'ensemble.  
Et puis deux Went. avec ce visage .. ça fait en double...

J'aime la  couleur de base  qui se marie très bien avec le "Cadre".
Cadre qui masculinise la pose de Wentworth, que "Je" trouvais un peu Madame Récamier Wink ...

La phrase écrite en bleu ciel, apporte l'élément féminin, qui soit dit en passant est la pensée  " " de ..... mais qui s'est caché derrière ma signature Confused moi, je ne suis pas comme ça

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai passé presque toute journée à reprendre et d'ailleurs à refaire mon ébauche du mois de juin puisque. Je tâcherai de vous la présenter demain pour vos impressions et commentaires.
Par contre j'ai téléchargé la police JANEAUSTEN mais le ficher est en win zip et je n'arrive pas à l'utiliser.

Dans la mesure où je n'arrive toujours pas à modifier mon texte sur adobe photoshop et d'ailleurs n'y a en créer.... et je me suis souvenue plus tard (mais je bidouille tellement que je ne me rappelle plus de tout Laughing ) que déjà le texte précédent je l'avais créé dans adobe illustrator et que j'avais ensuite importé le calque.

Bref, je ne désespère pas à force de patience, je vais y arriver Razz

Quand je voisl'ébauche que tu as faite et le superbe résultat que cela donne, alors que j'imagine  tu as fait çà très rapidement, je t'envie crois moi Mad

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Angela, tout d'abord tu ne désespères pas. Tu as tenu a participer à ce projet même si tu avais encore du mal à manipuler les images et tu es au rendez-vous, tu n'as laché personne et crois moi c'est déjà très bien. Quand au résultat, il aura au moins le mérite d'avoir donné du mal à sa conceptrice et de toute façon je suis sur qque ce sera très bien. Pour la police JaneAusten, je règle ça avoir toi par MP. Okay

Quand à mon "ébauche" comme tu dis, ce n'est pas une ébauche et je ne l'ai pas faite en 5 minutes. Je me débrouille mais je ne suis pas designer et j'ai quand même tatonné et travaillé un peu pour parvenir à ce résultat. Wink

kiki
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Bon je me suis inscrite pour participer, mais malheureusement certain événements récent ne m'en donne plus le temps :s
je suis vraiment désoler, mais je préfère passer vous le dire plutôt que de ne donner aucun signe de ma part !!

Veuillez m'excuser , je suis sure que ce calendrier sera très bien ^^

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors, voici un essaie pour le moi d'octobre . Parce qu'il y a encore plein de truc à modifier, surtout au niveau des chiffres et d'autre truc . Je le poste, juste pour avoir votre avis . Je passer dessus 2 jours ^^ . Je sais que je n'ai pas respecté les polices demander, mais je n'ai pas pu m'en empécher . Si vraiment ca vous dérange, je metterai celle proposée . Allais, fini de parler voici l'essaie .

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Très réussi :vinyl: , beau travail si ce n'est que je le trouve un peu trop "pastel".

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

merci de nous faire profiter de tes premiers essais :vinyl:

Donc je dirais que cela part très bien mais qu'on ne voit pas assez la photo. Le visage de Went est trop fondu dans le filtre. Pourrais-tu le faire ressortir un peu plus ?

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi j'ai fais le mois d'aout par contre ça me soul j'arrive pas à mettre les chiffres aligné :

Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui oui, j'ai l'intention de faire ressortir Went un peu plus ^^
Sinon, Soraya, ton essaie est super, et c'est vrai que c'est assez " chiant " d'alligner les chiffres, mais bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation