Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl: Je me permet une remarque qui na rien à voir avec la forme,(artistiquement, c'est très réussi).
 Mais le fond,  ce "MON  DIEU  POURQUOI"  est la pensé de Wentworth en cet instant, elle n'a de sens que si l'on voit vraiment où il se trouve. tu me comprends ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Eh oui, je vois ! Mais je dois changer quoi sur ma créations alors Confused Embarassed

Banniére trouver sur Livejournal .
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Il faut voir le mur du mémorial ... je sais pas comment tu peux faire, j'y connais rien  techniquement, 
 Wentworth est parfais comme tu l'as représenté, mais si cétait lui qui disparaissait dans le fond plus distinct,
comme si la mémoire se substituait au présent... ne pas oublier... 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, j'adore ton mois d'aout, il est frais, gai, et il me rappelle tant de merveilleux souvenirs

+ 100 pour les chiffres, c'est ébnervant au possible à aligner Mad

Visiter le site web du posteur
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

LUI a écrit:
Il faut voir le mur du mémorial ... je sais pas comment tu peux faire, j'y connais rien  techniquement,   Wentworth est parfais comme tu l'as représenté, mais si cétait lui qui disparaissait dans le fond plus distinct,
comme si la mémoire se substituait au présent... ne pas oublier... 

Ok, je vois. Je vais voir ce que je peux faire, parce que je ne l'avais pas prévu ^^ !

Banniére trouver sur Livejournal .
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je vois que le projet avance .... et que vos créas sont toutes super sympas .... alors, comme moi, j'y connais tellement pas grand chose que ça pourrait presque s'approcher du néant , je ne peux vous apporter qu'un soutien moral ..... vous avez bien bosser .... Okay

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Les filles, étant donné que Nikita ne s'est toujours pas manifestée et que Kiki ne peut malheureusement pas s'occuper des deux mois pévus, j'ai décidé de combler les manques. Avril est déjà fait, je vais aussi m'occuper de Mars, Novembre et Décembre. Comme ça, normalement on ne devrait plus avoir de trous dans notre calendrier. Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien te voilà à rude épreuve.
Pour aligner les chiffres je confirme c'est la galère, enfin s'il y avait que les chiffres en ce qui me concerne Laughing

Voici mes dernières modif, je suis à votre écoute

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

"angela", c'est magnifique ...  le tout est en harmonie. .... beau...très beau (Il est ).

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Okay c'est super beau angela,j'adore.tu as super bien travaillée. bravo

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Magnifique Angela, tu t'es merveilleusement bien débrouillée. En plus tu as rattrapé le bon cadrage en t'alignant sur le 500 x 635. Il n'y aura donc rien à reprendre. Okay
Le résultat est superbe et prometteur pour le deuxième mois que nous attendons avec impatience Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Mais arrêtez les filles, vous allez me faire Embarassed !!!
Je pensais bien encore avoir quelques modifs à faire.
Dites-moi si vous avez d'autres idées concernant son anniversaire ou est-ce que c'est suffisant ? J'ai pas voulu trop en faire avec les happy birthday et cie mais peut être qu'au contraire j'en ai pas fait assez

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Angela, je ne peux que te féliciter !! Ton 1er projet était déjà très prometteur, et je t'avais d'ailleurs incité à persévérer ....Je peux te dire aujourd'hui que ton travail abouti est MAGNIFIQUE ! vraiment , c'est tout en harmonie , sobre et efficace ..... J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le prochain mois car, maintenant que tu as un peu d'entraînement, nul doute que tu vas encore plus nous épater !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai enfin finis les mois de Mars et de Novembre. Je me suis battue avec le texte car la police n'est pas toujours visible et la couleur un enfer sur du très clair. Pour le mois de mars, le texte sur fond blanc je ne savais plus ou le caser. Rolling Eyes

Donc voici ce que cela donne : Mars, c'est le mois du printemps, donc j'ai plongé Went dans un parterre de fleurs.

A présent mon mois de Novembre: Novembre c'est le mois d'Hallowen, j'ai donc voulu une ambiance "Orange", avec toutefois un air moderne et sensuel avec cette répétition de Went multicolor.

Dites-moi ce que vous en pensez !! Embarassed

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors premièrement, un tout grand pour Angela ! Ton projet est magnifique, et je suis scotchée Shocked pour quelqu'un qui dit ne pas être douée tu te débrouille comme une chef Okay j'attends avec impatience le mois suivant !

Ensuite nul n'est besoin de te répéter ce que j'ai toujours dit : ma belle et tes deux créas sont magnifiques ! Petite préférence pour la première Wink mais la deuxième est très originale

Félicitations à toutes les créatrices, je vois que ça avance et c'est géniale. Finalement on va l'avoir pour le début de l'année notre calendrier ! Merci

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation