Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi j'aurai bien aimé participer, mais je suis super nulle, j'ai jamais fait ce genre de choses

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Si tu te sens d'essayer, alors fais le! C'est juste un concours entre nous. C'est l'occasion ou jamais Wink

Sois le changement que tu veux voir dans le monde- Gandhi
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je ne suis déjà pas foutue de changer l'image de mon profil alors!!

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Hello Angela, je viens de voir que tu faisais partie de ces gens pour qui l'informatique n'est pas encore dans la poche

Alors pour t'aider à changer ton avatar, ta bannière de signature ou tout autre chose pratiquement indispensable sur le forum, tu peux te reporter au topic qui contient des petit tutoriaux ici : http://wentworthearlmiller.xooit.com/t205-comment-faire-des-choses-simples.…

Si tu as besoin d'aide, il n'y a qu'à demander par MP (j'espère que les MP tu sais les utiliser...?)

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

tu te moquerai pas un peu de moi  là ?  je pense que pour les MP çà devrait aller.

En tout cas merci pour tes conseils, je vais tacher de voir çà de plus près

mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi j'aurais bien aimer participer a ce merveilleux projet mais l'énorme problème c'est que je ne suis pas douée non plus Sad .
D'autant plus que je suis un peut déborder ces derniers temps et je ne pourrais pas m'impliquer autant que je le souhaiterais,j'aime faire les choses bien alors n'être présente qu'a moitié ne m'enchante guère..
Je vais donc devoir être en retrait pour admirer vos chef-d'œuvres
Et je suis plus que persuader qu'avec vos talent se sera formidable
Mais si il le faut je saurai me rendre utile...

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.

Dernière édition par mr and mrs le Mar 3 Nov - 11:40 (2009); édité 1 fois
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci VALOU pour tes conseils, j'ai réussi à changer mon avatar , t'as vu çà j'emploie même les termes techniques maintenant.
Je vais tenter de suivre vos cours et de m'améliorer.
 Je me tate toujours pour vous rejoindre pour le calendrier.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

T'as jusqu'à la fin de la semaine pour te décider... Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
synthia
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi j'aurais aimé participé, mais je ne sais pas en quoi consiste le travail, je ne sais même pas faire de banniere ou autre montage photos Embarassed , mais si vous avez besoin je suis là , avec plaisir Wink

Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai bien pris note de tous vos messages et je suis très heureuse de voir que nous avons des membres dévoués mais le problème, et je suis certaine que vous le comprenez, c'est que nous ne pouvons pas nous permettre de partir à 10 (c'est juste pour donner un chiffre Wink ) et de terminer à 4 alors j'aimerais être certaines que les dernières personnes qui ont laissé un message dans le topic vont faire leur possible pour mener à bien leur engagement et ne pas, excuser moi du terme Embarassed , tout envoyer balader à la première difficulté Wink Je suis certaine que ce n'est pas votre genre mais j'ai besoin d'avoir une confirmation Smile Je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligée de participer parce que le nombre n'est pas suffisant et je ne voudrais surtout pas que vous vous lanciez dans ce projet à contre-coeur, il n'y a rien de pire pour être dégoûté à jamais d'un travail. Alors je repose la question : Qui se sent capable de relever le challenge en son âme et conscience ??? Smile

En attendant, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez au fofo ainsi qu'à nos différentes créations

PS : Je posterait un exemple demain (si j'ai le temps Smile ) pour que vous ayez une petite idée de ce que l'on souhaite faire. Mais ce sera juste une idée, il s'agit avant tout de faire du mieux que l'on peut pour que le résultat soit, non seulement magnifique, mais qu'il soit également le fruit d'un travail effectué par un groupe soudé

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
kiki
Sur le vol Paris - New-York

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Hé bien je confirme ma participation  Smile ... avec plaisir en plus.

fish
Escale à NYC

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Coucou les filles , 

J'aurais bien voulu participer au projet aussi , mais j'en ai pris conscience qu'aujourd'hui, de plus je n'ai pas beaucoup de support tel que Photoshop etc ... 
Je suis assez basique comme employée du net (lol) 
Par contre , vous avez toutes mon soutiens pour ce sublime projet , et j'y participe avec mon   

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:49 (2009)    Sujet du message: calendrier 2010 Répondre en citant

Rolala, les filles , ca fesait un bail que je n'était pas passé, sorry légerement déborded...mais c'est avec plaisir que je participerais, enfin si il n'est pas trop tard...je trouverai bien un peu de temps entre 2h et 3h du mat pour faire de joli dessin si vous voulez bien encore de moi Embarassed  
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:10 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK, j'ai pris note de ta confirmation, Kiki, et de ton inscription Nikita Wink Merci les filles

J'attends encore confirmation des personnes qui étaient indécises (vous avez encore quelques jours, prenez votre temps pour bien réfléchir Wink ).

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, c'est tout réfléchi, je serai une grande "Spectatrice"  bon "Ouvrage" aux participantes, vous soutiens moralement. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation