Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:01 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

MARS,
les ton sont légers, fondus très printanier.... c'est très bien d'avoir présenté le texte en deux parties, deux couleurs (oblige) ça allége et équilibre le tout.
c'est incroyable  comme ta présentation apporte une vie à cette pose au départ statique.. elle ta suggérée un décors fondant
 une réussite... on a envie d'aller se rouler dans les coquelicots avec Lui...

NOVEMBRE,

Pas trop de tout ces visages pour témoigner de la consciene de "l'homme" ... tout est masculin dans cette présentation,  j'adore (en plus c'est Mon mois Wink ).

MAGNIFIQUE   PARFAIT  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci pour vos compliments, c'est vrai que ce n'est pas un exercise facile Embarassed

Euh......moi c'est ...surement l'émotion causée par l'image de ton mois...

Visiter le site web du posteur
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je vais finir par regretter que Went ne recoive pas notre Calendrier .... plus ça avance, plus je me dis que le résultat final va être digne du Pirelli !

t'as assurée comme une chef ..enfin comme d'hab , quoi ! et comme , une grosse préférence pour le mois de mars ...m^me si Novembre est aussi esthétiquement parfait....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

VIiiiiiiiiiiiiiiiii  bien vu, j'ai été trrrrrrrrrrrrrrrrrrrroublééééééééééééeeeeeeeeee... petite erreur vite corrigée Wink

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

que dire, tout a deja été dit Okay valou c'est magnifique,moi aussi une préférence pour le mois de mars mais novembre est très bien aussi
je prends tout.bravo a toutes les créatrices, boulot remarquable comme dab.
j'ai hate de voire tout le calendrier, ça va être MORTEL

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Eh oui on n'en attendait pas moins de toi!!!!! Tu as fait un super boulot. Quel rendu magnifique. Okay
J'ai craqué sur le mois Mars, les couleurs sont magnifiques, c'est très frais et nature comme Went et le mois de novembre est très original. Encore BRAVO.
J'ai effectué une retouche sur le mois de juin, je trouvais que la séparation des deux parties du fond était trop visible, j'ai fondu un peu.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Wahou ça avance bien bravo les filles ils sont tous top !
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai fais mon juillet :

Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Surprised Surprised il est trop trop chouette ce mois de Juillet Surprised

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

wouah super le mois de juillet, bon travail soraya

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Extra ce mois de juillet ! J'ADORE !!!

Juste une tite remarque... Embarassed le texte est un peu difficile à lire.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci les filles Addi oui je sais pour le texte mais j'ai pas réussi à mieux faire je fais essayer de le retravailler Wink
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial...   c'est ça NEW YORK  J'adore  ...c 'est Là qu'il devrait Habiter....bravo

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi aussi j'adoooore ton mois de Juillet Yaya, pure merveille

Comme moi tu as eu du mal pour les textes. C'est un vrai casse-tête pour les faire bien ressortir, je ne pensais pas en effet que ce serait aussi difficile. Essaye de garder la même police avec l'ombrage mais peut-être autre chose que du blanc à l'intérieur. Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je dis ce que je ressens..

D'abord on reçoit l'ensemble New-York.. en pleine figure... comme lorsqu'on arrive pour la première fois... ça fait une choc..
Ensuite tu vois "Lui"... on admire et discrètement on voit et on lit la phrase... plus prononcée, elle va déséquilibrer le tout ... Non ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation