Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai pas bien compris LUI je dois pas changer d'après toi ?

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

nON c'est parfait pour moi Okay

Wenty83
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Superbe le mois de Juillet Bravo Soraya 
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je pense que la lecture est quand même difficile. , cela ne te dérange pas car c'est toi qui a écrit ce texte donc tu le comprends aisémment mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pareil pour tout le monde

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

tu parles du style d'écriture? oui, c'est vrai que je lis facilement parceque je connais,   mais en ce qui concerne la couleur (du texte), je la trouve vraiment bien, elle se marie parfaitement  avec les tons de Wentworth et sa chemise Razz

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire  , GENIAL, SUBLIMISSIME. Okay
Juste une petite remarque concernant le texte, il me semble qu'il n'y a pas de "s" à la fin du mot scène, alors que tu dis "entre deux scènes"
Sinon c'est superbe, les couleurs sont lumineuses et  le jeu de caractère pour mois de juillet est très original

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Au temps pour moi..  "angela" .. je suis la fautive..  la faute d'orthographe... c'est pour moi

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

DECEMBRE   Wink

" Que  d'événements  passés ....  Que  d'espérances  à  venir..."

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors puisque la voix du coeur à parlé et que c'est la photo de qui finalement a remporté le grand challenge de la photo du mois de décembre, laissez moi vous déposer ici mon petit cadeau personnel qui j'en suis sur vous donnera surement envie d'être déballé très vite...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C 'est un cadeau "Luxueux"....   que tu nous offres.... je vais le mettre devant moi, le regarder le temps qu'il faudra à mon envie émoustillé de sucomber dans le péché

PS /  j'ai vu un calendrier (Wentworth) sur Amazone... le notre à côté c'est un chef d'oeuvre...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est un superbe cadeau que tu nous fais là Okay il est à croquer

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

merci pour ton cadeau,l'année commence très bien.superbe mois de decembre Smile

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci les filles Smile il est trop beau !!!
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Les filles merci pour vos compliments. Il est vrai que les choix des photos cette année ont été exceptionnels.

Donc il faudrait que toutes les participantes livent leur mois car il va être temps de ramasser les copies et d'afficher enfin tous les mois fantastiques qui vont nous suivre cette année. Okay

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Super
On a qu'une envie c'est de déballer le paquet pour y découvrir le plus merveilleux des cadeaux,un homme venu d'ailleurs, de la planète des anges, une étoile, l'étoile la plus brillante des constellations qu'on a pas envie de laisser filer parce qu'elle ne présente qu'une fois dans une vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation