Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saby3157
Dans la salle d'embarquement

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

BRAVO LES FILLES !!! QUEL TALENT !! C est magnifique !!!! IL est MAGNIFIQUE !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Wow! Valou, ton mois de décembre est magnifique .
Alors,j'ai terminé mon mois d'octobre, j'en suis pas vraiment fiére, mais bon ! Si vous voulez que je modifie quelques choses , n'hésitez pas . Pour le mois de septemre, je modifie juste deux trois trucs et je poste .

Banniére trouver sur Livejournal .
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Top du top, ton mois de décmbre Valou ...comme d'hab ..... Vinyl, tu n'as rien à envier aux autres créatrices, octobre est top aussi ...juste que je changerai peut être la couleur des écritures ...Gris sur gris, ça "affadit" un peu le résultat et la vue d'ensemble ...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl: , je suis de l'avis de , la photo ressort très bien mais l'écriture, que ce soit la ligne de LUI ou les chiffres du calendrier sont beaucoup trop claires. On a une impression de "délavé". N'aie pas peur de mettre une couleur plus franche et ce sera très bien.

Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pourquoi es-tu déçue :vinyl:  ?

Il est très bien ton mois d'Octobre tout en sobriété.
Je ferais juste la même remarque que  et concernant la couleur des caractères, le gris ne ressort pas suffisamment.

Bon, ben maintenant, je vous lance ma proposition pour le mois de Mai. Je n'ai pas réussi à fondre la photo du premier plan comme je le voulais, vous arrivez toujours à faire des superbes fondus, comment faites-vous ?

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'aime beaucoup ton joli mois de mai Angela. La douceur de la rose qui atténue les angoisses de Michael.
Franchement pour le fondu tu ne t'es pas mal débrouillée. C'est vrai que c'est la partie la plus difficile dans les montages d'image. Pour parfaire la découpe, moi je grossis l'image au maximum (x800) et je reprends point à point. Mais bon là c'est quand même pas mal, te prend pas trop la tête. l'ensemble donne un beau résultat.

Visiter le site web du posteur
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

comme je suis un peu d'humeur critique aujour'dui, pourvu qu'elle soit constructive, je dirai jsute que ++ pour le rose, c'est très doux ....en revanche, je n'aurai pas "doubler" la photo de Went...mais aurait un peu plus accentuer celle en fond, histoire qu'elle ressorte un peu pluspar rapport aux fleurs et je pense que ç'aurait été suffisant ....mais encore une fois, je suis mal placée pour parler puisque je suis totalement incapable d'en faire le 10ème ....je ne porte donc qu'un oeil en tant que "spectatrice" et "admiratrice" du travail fourni !

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

les critiques sont constructives, c'est comme çà qu'on avance et qu'on obtient le meilleur résultat.
Alors j'ai pris note de tes remarques et voici deux nouvelles ébauches, l'une plus colorisée que l'autre.
Maintenant je vous laisse le choix et attends vos autre remarques.

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est aussi comme cela que je vois les choses angela, on est au moins sur la m^me longuer d'onde ..alros, tout d'abord merci d'avoir tenu compte de mes remarques, mais il faut aussi prendre l'avis de tout le monde, je peux me tromper !

cependant , j'aime beaucoup tes 2 nouvelles ébauches...juste que j'insisterai peut êtr sur le fait de fondre peut être plus cette fois les bordures de la phtos de manière à ce qu'elle se fonde variment, sans y voir la superposition ...quant à la colorisation la 1ère est parfaite , les yuex azurs de Went ressortent à merveille n!

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voilà j'ai foncé un peu plus le texte . Si il y a autre choses, n'hésitez pas . Sinon Angela, j'ai une préférence pour le premier que tu as posté . Et je suis du même avis que Fande . Mais sinon, ton mois est vraiment trés beau .

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl:
Tu as su trouver le juste équilibre entre un texte + le calendrier proprement  dit, fournis, chargés qui doivent rester discrets (en ce qui concerne le texte, c'est sa pensée, donc qu'elle reste diaphane),
pour ne pas alourdir le tout.
La pose de Wentworth et son regard, par contre, sont appuyés, francs et masculins, donc les couleurs doivent être marquées, nettes, délimité par le cadre..
Physiquement, il est bien là de façon ostentatoire... et sa pensée... plane dans les airs...
C'est comme cela que je ressens ta réalisation... c'est tout bon. Okay .. n'est-ce-pas ???

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl:  j'aime beaucoup le mois d'octobre( quand mon fils la vue,il ma dit il est excellent,en même temps c'est normal il a les mêmes gouts que sa mère)
angela ton mois de mai est super et moi aussi j'aime beaucoup le premier.bravo les filles,vous travaillez super bien.

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl: je ne dirai qu'un mot : parfait ! Wink

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci les filles . Voici le mois de septembre . J'avoue que j'ai eu du mal avec la photo, parce que comme me l'a demandé Lui, je dois montrer le fond  . L'opacité est au maximum, et j'ai essayé de mettre un fond clair . Mais je ne sais pas, j'attend vos avis. De toutes maniére je dois encore arranger les chiffres, c'est un véritable casse tête ce truc Mad

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl: je trouve que tes mois de septembre et octobre sont géniaux..Félicitations
C'est vrai que pour le mois de septembre, il était indispensable de voir le fond, c'est un élément essentiel de la photo et tu as réussi, BRAVO!!
Pour ma part, voici les derniers modifs concernant l'ébauche qu'il semble que vous préférez

Le bureau des observations est ouvert!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation