Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl: jE vais  t'embêter enore un peu....

On dirait que Wentworth à une robe d'avocat.. (manches  bouffantes, poignets blancs), ça me gène..
Le style d'écriture manque de solennité...  c'est un lieu sacré mortuaire...
On pourrait voir plus du fond  NET jaune doré avec les témoignages photos, c'est vraiment le thème de la photo. Wentworth légérement estompé c'est bien.

Il serait bon que d'autres personnes donnent leur avis ...  alors les filles ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Angela ta deuxième mouture est très belle. En fait c'est vrai qu'elle me plait plus que la première maintenant que je l'ai vu.

:vinyl: , cette fois-ci ton mois d'octobre est impéccable. Ne touchons plus à rien Okay
Quant au mois de septembre, je serais en effet de l'avis de C'est sur que cette photo est un vrai challenge a mettre en oeuvre car pleine de symboles. Au niveau de la photo de Went, au lieu de la filtrer, pourquoi ne pas la faire apparaitre en clair dans un ovale à contours floutés. Si on devait imprimer ce mois, je ne suis pas bien sur qu'on y verrait grand chose. Allez, encore un petit essai et je suis sur que tu vas nous faire un truc extra Wink

Visiter le site web du posteur
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors, voilà , j'ai modifié le mois de septembre . Sincérement, j'ai pas trouvé d'autre solutions, si vous en avez une autre, n'hésitez pas !

Banniére trouver sur Livejournal .
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien cette fois-ci tu tiens le bon bout :vinyl:
Pour moi, la photo est mise en valeur juste comme il faut et le fond couleur sable donne une impression de solenité à l'ensemble. Personnellement je ne toucherais plus à rien Okay
On va attendre ce qu'en disent les autres, mais ce mois de septembre est magnifique pour moi. Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Parfait, c'est une chose établie... bien ancrée...

But.. ... un "Mon Dieu pourquoi"  plus ...heu... non, moins Lirique

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ton dernier mois de septembre :vinyl: est parfait. j'adore

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Une chose de faite LOL !
Alors pour le texte tu veux que je modifie la police c'est ça ? Je vais voir ce que j'ai !

Banniére trouver sur Livejournal .
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Cmoiaussi a écrit:
 je me vois pas afficher notre oeuvre d'art au milieu du salon Laughing

Et bien moi, plus ça avance et plus je la (notre oeuvre) vois très bien au milieu du salon...  Razz avec un mois d'Avril  "Torrrrrrrrrrrrrride"  n'est-ce-pas Wink

PS : "Oui" :vinyl: ...  merci...  mais reste dans le ton.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

LUI a écrit:
Et bien moi, plus ça avance et plus je la (notre oeuvre) vois très bien au milieu du salon... avec un mois d'Avril "Torrrrrrrrrrrrrride" n'est-ce-pas

Alors d'abord, je commence moi aussi à me dire que ce calendrier va vraiment valoir la peine de l'imprimer. Je crois qu'en fait je vais peut-être en faire un fond d'écran. En collant les une à coté des autres nos images, cela devrait faire un effet canon !

Quant au moi d'avril, et bien c'est pas mais moi-même qui en suis la créatrice Embarassed Et je suis bien d'accord avec toi, il est "Torrrrrrrrrrrrrride"

Mais nous attendons toutes et tous les créations de et nous sommes très impatientes. Car il ne manque plus que janvier et février pour pouvoir monter et montrer tout le calendrier Smile

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

:vinyl: Okay ,
L'esprit de la photo est bien mis en évidence. Je pense qu'il ne faut plus toucher à rien hormis que j'aurai peut être un peu flouté le contour du médaillon.
Sinon alors qu'est ce que je fais avec mon mois de Mai, on garde la dernière mouture version colorisée ? Y a t-il encore des choses à changer ?

J'ai remarqué que :vinyl:  n'avait pas mis les jours de la semaine, faut-il les retirer ? Si c'est le cas, il faut aussi que je retire ceux du mois de Juin.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je parlais uniquement de la Phrase... c'est notre grande "Libertine" qui en est l'auteur

Et toi l'Excitatrice Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Angela,
Je préfère la 1ere affichée hier à 20h39 ...
But...  (quelle emmerdeuse je fais.) le texte un peu plus discret... comme la couleur des jours.

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention que avait "écrit" la phrase du moi d'Avril. Excusez-moi toutes les deux. Faut dire que je ne me suis penchée sur les discussions du calendrier qu'assez tard Embarassed

Angela, tu es bonne observatrice, j'étais tellement absobée par la contemplation du résultat gloabal que je n'ai pas fait attention aux jours de la semaine. Je pense qu'il faut les laisser car c'est quand même un calendrier à la base. Et d'ailleurs, toi, moi et soraya avons toutes mis les jours. En revanche, j'aime bien le contour net de la photo, cela fait un peu médaillon.

:vinyl: je suis vraiment désolée, modif de dernière minute, tu pourrais rajouter les initiales des jours de la semaine ste plait

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

valou92 a écrit:

:vinyl: je suis vraiment désolée, modif de dernière minute, tu pourrais rajouter les initiales des jours de la semaine ste plait

M****... v'la autre chose... alors s'il-te-plait, si tu peux faire ce rajout dans les dimensions du "cadre jours" actuel.
Que cela ne devienne pas un pavé qui prendrait le dessus sur la photo

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ma belle j'aimerais savoir ou tu en es car tu as les deux premiers mois de l'année et tu n'as pas rendu ta copie encore Embarassed merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation