Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Les filles, je suis vraiment désolé de devoir vous dire ça, mais je me suis ramasser un énorme virus sur mon ordi . Je suis sur celui de mon frére. Et je ne peux acceder à rien du tous . Le pire dans l'histoire c'est qu'on est la veille des examens, et tous mes documents sont sur mon ordinateur . Je suis sur le point de m'arracher les cheveux . Je voulais juste vous prévénir, et malheureusement, je ne pourrais pas faire les derniéres modifications . Je suis vraiment désolé !

Banniére trouver sur Livejournal .
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUPS l'année commence mal!!!
Le calendrier  c'est une chose mais tes examens c'est quand même plus important et j'espère sincèrement que tu pourras trouver une solution. Il faut se méfier il y a souvent des virus pour le début de l'année.
Je ne sais que te dire si ce n'est  te souhaiter bon courage et bonne chance Razz

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon, et bien me voilà enfin de retour parmi vous... Ce n'est hélas pas pour vous poster les mois de Janvier et Février Crying or Very sad

J'ai failli à ma mission... Suite à tout un tas de pépins informatiques Mad Mad C'est vraiment domage que j'ai herité des 2 premiers mois  car du coup, il manque ce qui est commencé  

Je n'abandonne cependant pas et j'espère pouvoir vous fournir mon travail mercredi soir (et oui, pas avant, désolée, mais vraiment vraiment un gros bazar info Sad )

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

TU penses bien qu'on va t'attendre ma chère... tu pourras faire voir autre chose que ta "pensée érotique"l   à ton tendre "époux" Wink

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors voilà, chose promise, chose due... Il est vrai qu'on est plutôt jeudi matin que mecredi soir, mais on mettra ça sur le compte du bien celebre 1/4 d'heure toulousain... Razz

Aujourd'hui, c'était un mercredi RTT, j'ai donc mis ma journée à profit pour résoudre avec succés mes problèmes de connexion (c'est d'ailleurs pour ça que je peux être là ce soir Laughing) et avancer dans la réalisation de mes 2 mois
voui, j'avoue, je n'ai téléchargé les images que lundi avec ma connexion au boulot Embarassed .... Mais j'ai tout un tas d'excuses très valables que je ne vais pas étaler ici

Voici donc, en avant première, les mois de Janvier et Février... Avec encore toutes mes excuses pour ce retard

Je ne vais pas vous mentir, je n'y ai pas passé un temps phénoménal et je suis ouverte à toute remarque constructive .... Smile
mais bon, si vous voulez ne voulez pas avoir janvier et février terminés en avril, pas trop quand même

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

FEVRIER   me met très mal à l'aise... on dirait qu'il est atteint d'une malformation  du bas du visage... Surprised ...

... je ne peux pas être construtive   parceque techniquement je n'y connais rien.

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi j'adore !!!! Surtout Janvier il est super bravo. LUI c'est pas la photo qui est comme ça ? je vois pas de déformation Embarassed

Dernière édition par soraya le Jeu 7 Jan - 08:42 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Janvier est magnifique bravo En revanche comme j'ai du mal avec février. Le décors de sapin, est-ce que tu pourrais le baisser plus vers le bas de façon a ce que sa bouche apparaisse moins déformée, on pourrait essayer...

Visiter le site web du posteur
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci les filles !!!!

Pour février, j'avais aussi un petit quelque chose qui me dérangeais Confused Heureusement, j'ai un peu de temps avant le début du mois Laughing  Et puis le travail est quand même avancé, ça ne devrais pas prendre trop de temps à corriger si dans l'ensemble vous adhérez avec le principe Wink

Je vous fais passer une nouvelle version assez rapidement, promis Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:47 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OUI,  j'adhère complètement,  je  super-glu  même Wink

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

super le mois de janvier et pour le mois de fevrier, je suis d'accord avec valou au niveau de la bouche, mais comme je n'y connais rien je ne peut pas trop juger.
mais sinon j'aime beaucoup, beau travail comme d'habitude Okay

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

çà valait le coup d'attendre!!
j'aime beaucoup janvier mais pour février, je suis d'accord avec les autres filles, ce serait mieux de descendre les sapins ou de les mettre davantage en arrière plan de façon à apercevoir le bas du visage

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Janvier Nickel .....et pôur février idem que les cops.....je ne parlerai pas d'une malformation, mais on dirait que les sapins lui "mangent" littéralement le visage ....ce qui rend la photo "bizarre", on le dirait en pleine transformation "lou garoutesque !"....j'suis sûre que tu vas pouvoir remédier à ce tout petit problème, hein ? , mais ne compte pas sur moi pour te donner des conseils, ...trop nulle ! faudra te débrouiller seule, ce qui à mon avis , est aussi bien ! Smile

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Fande a écrit:
ce qui rend la photo "bizarre", on le dirait en pleine transformation "lou garoutesque !"...

Surprised  C'est vrai ça !!! Ca doit être ça !!!! Ben oui, l'effet pleine lune du 31 décembre + RE + mon coté dark = et voilà le résultat avec le côté bleu avatar en plus Laughing Laughing

Bon, je revois ça dés que possible en moins moins quoi Wink

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 08:10 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voilà, j'ai revu ma copie... J'espère que ces nouvelles versions de février vous mettront moins mal à l'aise... Sinon, faites le moi savoir hein...

J'en ai profité pour ajouter un tout petit quelque chose à janvier... le petit détail qui tue et que personne ne verra peut être mais bon il fallait que je le fasse Smile

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation