Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

merci de persister et d'essayer de nous faire plaisir. Alors pour février j'aurais une petite préférence pour celui de gauche. Le texte est plus visible et puis autant laisser les sapins puisque tu voulais un décors hivernal. En revanche j'aurais bien aimé que l'ensemble du montage photo + montagne soit un chouilla plus clair, plus lumineux, je suis sur que cela donnerais un résultat encore plus beau. Et puis si tu regardes le calendrier final ou tout est regroupé, tu verras que février est beaucoup plus sombre que les autres et donc cela casse un peu l'homogénéïté de l'ensemble.

Quant à Janvier, écoute j'ai mis à coté la précédente et cette dernière et je n'arrive pas à voir les différences. Peut-être à la rigueur un peu de contraste supplémentaire Confused C'est à croire que je jouais au jeu des 7 erreurs Laughing S'il te plait, dit nous quel est ce détail qui tue ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je regarde et je regarde.. et je ne vois rien  de rien en plus.... et qui tue ?? c 'est coquin ton truc ??

Mis à part un bout d'oreille ???   tu lui a croqué un bout d'oreille Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

j'ai beau chercher, je ne trouve pas non le plus le détail sur le mois de janvier .  Ne fais pas durer le suspens plus longtemps, c'est quoi ??? Confused
Quand au mois de février, tu te donnes bien du mal ma pauvre Wink , et je trouve le résultat beaucoup mieux. J'opterai pour le premier mais en fondant un peu encore le paysage. Contre son regard  est bien mis en évidence, hum quelle merveille

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

eh ben moi je crois que j'ai trouvé !!!!!!

tu as rajouté quelques "flocons de neige" en haut à gauche du cadre des jours ...c'est ça, non ? Embarassed ....bon, j'avoue, je cherchais moi aussi un truc un peu plus "coquin" . ..mais qui sait, peut être me suis je trompée !!!! en tout cas, sur la 1ere version, ils n'y étaient pas !...

pour février....je préfère sans les sapins ....oui, pour moi, on dirait toujours une sorte de barbe qui pousse ....et je ne voudrais pas charger la mule en disant comme Valou....l'ensemble un poil plus lumineux serait plus harmonieux ....

j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur lors de la correction du quizz...hein ?

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

On dirait qu'il y a comme fond à gauche à côté du visage, sous le Gui un Jean ... ????

Dernière édition par LUI le Dim 10 Jan - 19:24 (2010); édité 1 fois
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ben c'est qu i a raison... Okay

Et non, rien de coquin dans le détail qui tue...ça tue parce que justement, c'est inutile à vrai dire,Laughing Laughing Laughing mais je trouve que c'est quand même mieux avec Wink

Bon, j'essaie de voir comment je peux éclaircir février... Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui, je viens de voir un cristaux (cristal ?) de neige rajouté sur le calendrier...

Samantha
Au passage de la douane

Lion (24juil-23aoû)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi pareil pourtant j'aimerais bien le faire mais tanpis Crying or Very sad   Mais parcontre je ne me géne pas pour admirer le résultat qui est sois dis en passant magnifique !! Okay   J'essayerais peut être une autre année mais pour sa faudras que je me prépare 1 voir 2 ans a l'avance !!!   Mr. Green   BRAVO !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation