Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

De mon coté, je confirme que je participerais Smile , mais j'éspère que ce ne sera pas une charge insurmontable. Confused J'ai pas mal de taf en ce moment...  Mais si  Nilita arrive a trouver un petit créneau entre 2H et 3H00 du mat, je devrais pouvoir en faire autant , elle se sentira moins seule Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue dans l'adversité ...au plus tôt nous aurons nos consignes, au mieux on gerera nos nuits ...

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Bon les filles, c'est décidé je me lance, je suis des vôtres . Je suis prête à tout pour  mon petit ange.
Mais pour moi c'est la grande aventure alors je crois que j'aurai besoin de toute votre aide.

çà y est comme je l'ai dit sur un autre topic, je me lance dans l'aventure avec vous, et pour moi, croyez moi c'en est une sacrée. J'espère que je ne serai pas un trop gros boulet..
mais je ferai de mon mieux et c'est un vrai bonheur de faire quelque chose de concret pour mon petit went.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ok les filles, je vous inscrit Wink T'inquiète pas Angela, on va se serrer les coudes (je dis on car je ne participe pas - pas le temps - mais je me tiendrai à disposition pour vous aider, dans la mesure de mes compétences bien-sûr Smile ).

Merci pour votre dévouement à toutes ça fait chaud au coeur !

PS : Angela, au cas où tu as la fonction "edit" en haut à droite de chacun de tes propres messages donc lorsque tu écrit un message juste après ton propre post tu peux l'utiliser Wink ça évite d'avoir trop de messages d'affilée Okay et c'est mieux pour la lisibilité du fofo.

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

j'ai encore du rater quelque chose, c'est quoi ce calendrier dans les photos ? je croyais que rien n'était commencé
Je n'y comprends plus rien

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

"angela" tu n'es pas la seule... Mad

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Qu'est ce que tu n'as pas compris Angela ?

Angela on va te faire un petit résumé de la situation (qui sera aussi utilisé par si j'ai bien suivi Smile).

Lorsqu'un membre atteind 25 messages sur le forum, il peut devenir Went's Angel. En gros, les VIP du forum. Dès lors ce membre a accès a un sous forum privé, réservé aux Went's Angels et il gagne "ses ailes" en guise de signature. Depuis le mois de janvier 2009, tous les mois, les angels qui le désirent proposent une photo et à partir du 15 du mois on commence à voter. La photo gagnante à la fin du mois est désignée comme photo du mois en cours pour le calendrier. Actuellement nous nous préparons à voter pour la photo de Went qui symbolisera Novembre.
Toutes les photos déjà sélectionnée ont été déposées dans le premier message de ce topic. A présent il est venu l'heure de mettre en route la création du calendrier proprement dit. Plutot que de faire un concours ou autre compétition, nous avons préféré faire une création commune avec tous les membres qui désiraient participer.

et vont vous donner le format et les éléments à faire apparaitre sur les pages du calendrier afin de faire quelque chose qui soit relativement homogène et que cela ne parte pas dans tous les sens. Actuellement le top départ n'a pas encore été donné, donc ne vous affolez pas. s'occupe pour le moment de rassembler toutes les bonnes volontées. Si vous avez une petit talent quelconque dans la manipulation d'image alors vous êtes les bienvenues.

Voilà j'espère avoir été assez claire Wink

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

merci valou
J'avais pas toutes les données étant donné que je n'ai pas encore la chance de faire partie des went's angels.
Par contre j'avais dis que j'étais ok pour vous aider dans ce projet même si mes compétences dans ce domaine sont assez limitées mais visiblement je ne ne suis pas inscrite Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

ça, j'ai compris , ce que je ne comprends pas cest que les photos de novembre et décembre ne sont pas encore choisies, mais que dans la "Gallery", le calendrier semble déjà terminé???

et celle de Novembre... elle est pas .... enfin.... jai pas envie de la regarder juste avant d'aller me coucher...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sorry Angela j'ai zappé ton inscription, je rectifie de suite Wink

En ce moment je suis au four et au moulin alors je vous prie de m'excuser pour l'absence de nouvelles, je tâcherai de vous donner de plus amples renseignements dès que possible. je vais te MP pour te faire une proposition (décente bien-sûr Laughing ). J'espère pouvoir le faire demain dans la journée.

Bah non Angela je t'avais bien inscrite Tu n'as pas vu ? Dans le premier post, juste dessous Nikita Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, pour répondre à ta question, le calendrier de la galerie c'est Soraya qui l'a entièrement fait toute seule car elle avait envie d'en faire un pour le site. Elle a donc repris en grande partie les photos que nous avions sélectionné et d'autres qu'elles a choisi elle même. Il n'y a pas les photos de Novembre et Décembre pour la bonne raison qu'on n'a pas encore voté pour les choisir. Mais le calendrier du forum n'a pas commencé.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Voici les premières informations concernant le projet

Format : A5 (trop compliqué de travailler sur du A4)

Orientation : Portrait

Position des jours du mois : En bas

Position de la photo : Au centre en haut

Remarques :
1) Prévoir un espace suffisant tout au sommet pour y insérer quelques mots.
2)Pour la créa de la photo vous pouvez par-exemple doubler la photo ou la mettre en fondu mais il faut qu'elle tienne dans un cadre. Voici un exemple :

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

merci pour les première infos, j'ai déjà quelques questions,
1- Doit on toute faire l'ébauche d'un calendrier en entier et opter pour le meilleur ou les meilleurs idées ou est-ce que tout se passe en groupe ?
2- apparemment il y a des citations également à porter, ont-elles été choisies ?

Je vous avais prévenues que j'allais être un boulet

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Aucun problème Angela, on est là pour répondre à toutes les questions et je te rassures, tu n'es absolument pas un boulet Wink

Alors voici les réponses :

1) Alors chacun fait l'ébauche complète de son ou ses mois et poste de temps en temps son projet pour qu'on en discute toutes ensemble afin d'obtenir quelque chose d'agréable à l'oeil et d'homogène sur l'ensemble du calendrier. Je m'explique, ce qu'il ne faudrait pas c'est que le mois de janvier soit super sophistiqué avec plein de couleurs et que le mois de février soit le must du soft et super sobre. Il s'agit de donner une dynamique sur l'ensemble du calendrier afin que les pages de chaque mois soient plus ou moins similaires, d'où l'idée de poster les projets au fur et à mesure de l'avancement afin d'avoir une sorte d'atelier de travail où l'on peut discuter et suggérer certaines modifications.

2) Les citations ou plutôt "commentaires faits maison" ne sont pas encore écrits mais nous n'en sommes qu'au début. Le but de ces premières informations était de vous donner une vague idée de ce à quoi il fallait vous attendre. Vous avez encore du temps pour réfléchir et commencer quelques ébauches Wink

Pour terminer il serait souhaitable que chacune ait un ou plusieurs mois et donc une ou plusieurs photos sur lesquelles travailler. Alors ma question est la suivante : - Préférez-vous plutôt vous mettre d'accord sur le ou les mois que vous voulez faire ou préférez vous une sorte de tirage au sort ? Avez-vous des préférences concernant les photos ?

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci Addi pour toutes ces précisions, c'est beaucoup plus clair maintenant. J'aurai certainement beaucoup de mal à sortir un projet abouti toute seule mais s'il faut déjà s'essayer sur certains mois, c'est vrai que j'ai un petit penchant pour le mois de Juin, par forcément pour la photo parce que ce n'est pas celle que je préfère mais parce que c'est un mois symbolique. Et oui nous sommes tous les deux gémeaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation