Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita
Sur le vol Paris - New-York

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Merci Addi pour ses présisions , perso j'ai une préférence pour: mars, avril ou octobre (dans l'ordre) Embarassed ...mais un tirage au sort ne me dérange pas...par contre pour la partie calendrier ne serait il pas plus homogene que l'on travail tous sur le meme type? Tout comme ne serait t'il pas plus joli d'imposer une grandeur de cadre pour le montage photo?...et en dehors du cadre montage et du calendrier, le fond doit il resté blanc? ou peut on envisager de prolonger les couleurs de la photo? Confused ...heu oui je sais ca fait beaucoup de questions

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pas de quoi Nikita Wink

Alors ce que je propose c'est que l'atelier de travail commence dès aujourd'hui et que nous prenions tes propositions comme premier sujet de discussion. Et oui, voici exactement le but d'un travail de groupe : échanger ses idées, émettres des propositions, laisser place à la discussion. Alors je vais de ce pas, déplacer ces deux derniers posts dans la salle d'édition pour que chaque créatrice fasse part de son avis Wink

Allez les filles, je déclare l'atelier officiellement ouvert alors en avant la musique, proposez vos idées, réagissez, discutez et laissez place à vos talents respectifs de créatrices !

Pour les mois, j'attends de voir quelles sont encore les souhaits des autres participantes et si tout le monde arrive à se mettre d'accord je ne vois pas l'intérêt de procéder à un tirage au sort. Vous pouvez donc, d'ores et déjà en discuter également dans la salle d'édition

Récapitulatif des premiers désirs concernant les mois :

Angela => Juin
Nikita => mars, avril, octobre

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Un peu à part, Madame la Directrice,
Je ne sais pas ce que seront les photos Novembre et Décembre, mais serait-il possible que la Photo d'octobre représente Décembre et ses fêtes????
j'ai une petite phrase de circontance pour cet accureil irrésistible de Went.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Arf, je ne crois pas que ce soit bien que l'on change les mois mais attendons d'autres avis Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Ah bah moi j'ai une préférence pour Mars , Avril ( déjà choisi par Nikita ) et Septembre Smile

Banniére trouver sur Livejournal .
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre de mettre la photo d'octobre en décembre. Elle est plutot de circonstance je trouve, il est déjà sur son 31.
Mais c'est que dans le même esprit je fond pour celle-ci

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tu as raison "angela"... elles sont toutes les deux "Fondantes" , mais la seconde n'est pas dans les photos sélectionnées... enfin, pas encore Wink

Ce qui est dur, c'est de faire en sorte qu'il y ait un fil conducteur entre les mois qui se suivent    ... et les photos ...

Ou alors, une photo par page??? ce qui n'oblige qu'un rapport petit Texte/mois.

Ou alors on ne pense qu'à  Wentwoth...moi, ça me va ???

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

j'ai un problème je ne retrouve plus la trace de la trame du calendrier. C'est en format A5 avec un emplacement pour une citation en haut, la photo au milieu et le calendrier dessous, c'est çà ?

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Alors pour ma part :  

- peut m'importe le(s) mois sur le(s)quel(s) je vais travailler...

- Je pense qu'il faut une unité au fil des mois dans la police de caractère employée et dans la présentation des jours : On fait des cases, des lignes, on met un éphéméride, etc ? Je pense qu'il y a sur le net des trames toutes prêtes à importer car mon jules à téléchargé un truc pour son calendrier du rugby Smile

- Changer les photos de mois Confused , dans l'absolu, ça ne me dérange pas spécialement, mais dans la pratique, ça risque de tourner à la foire alors je pense qu'il est préférable que non...

- Pour ce qui est de la mise en page, OK pour A5, mais je trouve dommage d'avoir un cadre pour la photo . Je serais  pour une composition plus libre dans laquelle est bien définie la question du format de ce qui est calendrier (police, taille... voir plus haut, avec quand même libre choix mois par mois de la couleur de police). Je trouve le principe du cadre un peu trop rigide, le fait qu'il soit toujours en haut un peu trop systèmatique et militaire, genre calendrier des PTT... En gros, dans cet exercice, il me semble qu'on se contente de faire une créa de format A6 qu'on vient coller dans le cadre prévu à cet effet au mois voulu. J'aurais plus laissé libre court à la composition globale de la page

Voilà  mes impressions du moment Mr. Green

mindie
A l'aéroport CDG

Capricorne (22déc-19jan)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: le calendrier de wentworth miller Répondre en citant

Bonjour à tous je suis désolé mais comme je suis nul en montage photos et en informatique donc je ne peux vous aidez pour ce beau projet à biento bizou
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je pense effectivement qu'il faut une harmonie quant à la présentation des jours et à la police. Moi je devrais travailler avec le logiciel photoimpact qui est très bien et parait-il un peu plus simple que photoshop.
Vu que je suis une débutante en la matière...çà risque quand même de ne pas être du gâteau....
J'ai commencé hier soir mes aventures

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Salut Mindie et bienvenue sur le forum Je prends bonne note de ton message mais je me dois de te rappeler qu'une présentation est obligatoire avant toute participation sur le forum Wink, alors je t'indique le chemin : c'est par ici

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est bien les filles, je vois que les idées et les suggestions commencent à arriver Wink et les discussions vont bon train. Okay C'est bon signe, cela veut dire que le projet avance. Il n'y a pas de dictature au sens propre du terme aussi le staff ne va pas intervenir à chaque discussion mais seulement lorsque nous avons le sentiment que l'on s'écarte trop du chemin. Wink Sur ce, je vous laisse travailler Smile

Concernant les propositins de elle sont tout à fait pertinente et je suis assez d'accord avec ça personnellement. En outre, il est tout à fait possible de présenter plusieurs idées pour un même mois si l'envie vous en dit et choisir ensemble celle qui paraît convenir le mieux Confused

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai deux photos qui m'ont envoyer un message du fond de mon coeur....je pense, je suis sûre, je veux qu'ils se gravent sur les mois de Septembre et Octobre ... 
et j'ai trouvé un petit fil conducteur, mais ça il viendra à la fin Wink

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

, je pense que ce serait bien d'avoir tes petites pensées avant de commencer les mises en page, surtout si on part sur une composition assez libre dans laquelle le texte ne sera pas systèmatiquement en haut...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation