Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

OK.

Septembre, trois mots, l'image solennelle parle d'elle-même  :  "" MON  DIEU  POURQUOI...""

Octobre  : "" Folie d'une rencontre déraisonnable...
                     Complicité de libertinage...
                     Si nous partagions nos moments Irréfléchis...""

Pour les autres, ça vient doucement, j'en parle encore avec "Lui"

Pour le fil rouge, je mettrai juste Trois mots en en-tête de chaque mois, a vous de savoir Où, et comment ..... la compatibilité entre notre Homme Wentworth[ ]Gémeaux<---> et la femme du mois  (signe zodiacal).
On commence avec :

Janvier, --  Gémeaux <-------> Verseau,  "Amicale"    pour ce premier mois, en plus, Wentworth Earl Miller III, Gémeaux : signe Masculin, Il aime être "Libre", et se méfie de toute relation qui pourrait
.                                                                                                                                                                                                devenir envahissante, étouffante.
Février  --   Gémeaux <-------> Poisson... "Difficile"                                                                                                                Il ressent un besoin d'expériences nouvelles et d'activités variées.
.Mars     --    Gémeaux<-------> Bélier ...    "Tendre"
Avril      --    Gémeaux <------- Taureau..  "Délicate"
Mai       ---   Gémeaux  <------>Gémeaux.. "Complice"
Juin    ---     Gémeaux <------> Cancer...  "risquée"
Juillet  ---     Gémeaux <------> Lion ...     "Complémentaire"
Août  ----     Gémeaux <----->  Vierge ... "le Pire ou le Meilleur"
Septembre- Gémeaux< ----->  Balance.. "Avec Elle il sera Libre"
Octobre ---  Gémeaux <---->   Scorpion.. "Encourageante"
Novembre - Gémeaux <---->   Sagittaire.. "Positive" [    Wink ]
Décembre - Gémeaux<---->   Capricorne "Intellectuelle".

A vous de voir si ça convient Razz ou s'il y a besoin de modifucations?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai pas tout lu encore mais t'inquiète pas, c'est juste pour savoir si c'est 3 mots ou 3 paragraphes Laughing  Tu peux bien entendu encore  affiner et modifier Wink

De toutes façons, ce n'est que mon avis, on n'a encore pas le retour des autres participantes pour savoir sur quoi on part en définitive Confused

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est cool LUI tu as déjà pas mal d'idées. Wink
Par contre je ne suis pas certaine d'avoir bien compris l'histoire des trois mots : on mettrait gémeaux/le signe zodiacal du mois et l'adjectif Question
J'ai aussi une remarque, moi j'aurai décalé les signes avec les mois, j'aurais plutôt mis capricone en Janvier, Verseau en Février, Poissons en mars etc., Je trouve que dans cet ordre, il y a davantage de jours du mois concerné.
Je ne sais pas si je mes explications sont claires Confused
Il faut qu'on définisse aussi, la taille de la partie des dates et la présentation

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

SI TU ES CLAIRE ANGELA?  3 mots    Gémeaux.....le signe du zodiac du mois..... l'adjectif de la compatibilité du Signe du zodiac (féminin) avec le signe Gémeaux (masculin), celui de Wentworth Miller
                                             exemple :Gémeaux ............Capricorne ............. Intellectuelle.     ces trois mots, en principe vont avec Janvier + uniquement pour Janvier, le début du calendrier, les particularités du Gémeaux.

Les signes du zodiaque sont à cheval sur deux mois.... je sais pas si on peut chambouler cet ordre établi depuis Pffffffffffffffff......
C'est vous qui voyez Wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre, parceque mon Papa qui est né le 1O janvier, est Capricorne... alors que là, il serait Verseau, et c'est ma maman qui est verseau parcequ'elle est née le 8 février
et non Poisson puisque les poissons comme ma soeur, c'est Mars etc.... quel foutoir.... Confused Confused

,

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je sais c'est mal foutu, moi je suis née en juin et je suis gémeaux (comme went ) c'est pour çà que je m'étais proposée au moins pour la réalisation de ce mois. j'y tenais particulièrement
Et si je suis ton shéma, je suis cancer..... Crying or Very sad  alors là çà ne va plus du tout....

Et d'ailleurs si on suit ton raisonnement, tu as même intégré went dans le signe du cancer, il me semble... Mr. Green

PLEASE.....

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Excusez-moi si je m'immisce subrepticement dans vos délibérations Embarassed mais à mon avis, mélanger les mois du calendrier de l’année avec les mois du zodiaque n’est peut-être pas une très bonne idée. En effet ils sont décalés les uns par rapport aux autres et quel que soit la base de calcul que vous prendrez, il y aura des mécontents. En partant déjà du fait que mettre juin en Cancer c'est-à-dire Went en Cancer n’est pas un bon point de départ pour un calendrier dont il est le centre.

Voilà, j'ai fini de donner mon avis, je vous laisse à présent

Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Exact, le calendrier c'est pas bon Zodiaquement parlant  parceque moi, je me retrouve scorpion alors que je suis Sagittaire.... mais Went aura réintégré les Gémeaux...

j'aimais bien l'idée des affinités Astrales....bon, passons à autre chose

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire qu'assimiler les mois au zodiaque n'est pas forcément bienvenu.
Avec ton système, ma fille du 10 janvier devient verseau et comble de l'horreur, et moi qui suis du 4 septembre  et fière d'être vierge, tu me mets avec la balance Shocked Shocked Signe avec lequel j'ai beaucoup de mal a adhérer
  Embarassed Euh j'espère qu'il n'y a pas de balance parmi vous les filles... Sinon désolée Mr. Green ... Il est vrai que je présente avec la plupart des balances que je connais à ce jour ce qu'on pourrait appeler un certaine incompatibilité d'humeur (dont l'exemple le plus flagrant est ma cousine née moins d'un mois après moi et avec qui dès l'âge de 6 mois, nous nous fichions des gnons dans le parc à bébés Laughing )
mais je sais que de toutes façons, à chaque situation il y a des exceptions qui confirment la règle  et je suis sûre que si l'une de vous est balance (la pauvre ) elle fera parti de ces exceptions Wink  

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

L'idée d'associer les signes du zodiaque aux mois n'était pas mauvaise mais il semblerait que cela ne convienne pas vraiment, notamment à cause du fait que ceux-ci sont à cheval sur chaque mois, donc je pense qu'il faut laisser tomber cette idée Wink

Cmoiaussi a écrit:
Embarassed Euh j'espère qu'il n'y a pas de balance parmi vous les filles... Mr. Green

Si ......... MOI Evil or Very Mad......... et fière de l'être

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

De toutes façons, comme je l'ai dit heureusement qu'il y a des exceptions pour confirmer les règles. et de ce point de vue, je ne doute absolument pas que tu sois une exception ma belle Wink  

Dernière édition par Cmoiaussi le Jeu 19 Nov - 16:01 (2009); édité 1 fois
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

parfait, moi, je reste Sagittaire et la femme sagittaire a des relations Positives avec l'homme Gémeaux... j'aurai appris çà au moins

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Que pensez-vous de ces petites impressions ???  pour  janvier, Février, Mars . ETC ....

Wentwort Miller, c'est ainsi que tu es venu à moi, que tu es entré dans ma vie... Beau, Timide, Ingénu.... sans penser que tu asservissais mon Coeur.

Et puis tu t'es affirmé, ouvert... tu as donné ta joie, ton bel esprit, ton temps.... toujours dans le respect d'autrui.

"Mais, donnais-tu trop ...  tu doutes... et ce n'est pas cette désinvolte apparence qui masque ce sentiment."

Avril  :
"Quelle élue saura être la clé de ce regard ... Prison de cristal des promesses inavouables de ton corps ?"

MAI :
Tu vois... tu comprends...  laisse ta déception pour un Espoir...

JUIN :
Réaprendre la complicité, la confiance...  Oui ...  tu es radieux... dieu que tu es Beau.

JUILLET :
 New York,  entre deux scène de "Law&order"...  une ballade à Prospect Park...

AOUT :
Vacances,  sympathique rencontre avec des petites "Frenchies" ...  tu en perds ton Short !

SEPTEMBRE :
""  MON  DIEU  POURQUOI ""

OCTOBRE :
"Folie d'une rencontre déraisonnable...
Complicité de Libertinage...
Partageons ces moments Irréfléchis...

NOVEMBRE :
"Moments irréfléchis qui laissent des traces... En ai-je des remords...
 Oui... mais tellement de plaisir..."

Dernière édition par LUI le Mer 9 Déc - 19:29 (2009); édité 6 fois
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

LUI a écrit:
Wentwort Miller, c'est ainsi que tu es venu à moi, que tu es entré dans ma vie... Beau, Timide, Ingénu.... sans penser que tu asservissais mon Coeur.

Merci , je n'ai rien d'autre à dire...

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

C'est super ...  Okay

Juste une petite remarque si je peux  Confused  : Que penserais tu de remplacer asservissais par asservirai ? Razz

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Sans penser que tu asservirais mon coeur.  ( Il parait et ensuite il m'asservit.)

Sans penser que tu asservissais mon coeur  (en même temps qu'il parait, il, asservit mon coeur)

En le disant à haute voix , c'est comme cela que je le sens bien.

J'ai voulu en choississant ce temps, faire cette petite différence, mais ai-je raison ?? parceque sur le plan grammatical, je me trompe peut-être???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation