Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Confused Je ne sais pas ce qu'il en est de la grammaire, mais l'effet kiss cool n'as pas été aussi immédiat pour moi , c'est peut être pour ça que je mettrai asservirai Laughing  

Bon et puis si on veut pinailler,
Vi j'aimes bien chercher la petite bête moi parfois
 on peut dire qu'au moment ou la photo est prise, il n'asservit que le coeur de la personne qui prend la photo et pas celui de celles qui la regarderont... dans le futur Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Tu me pousses dans mes retranchements Wink  sous-entendu :
Notre Went. chéri  ( le coquin),  sait qu'il nous asservit au moment même de la .

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

+1000 pour Avril ...

et si je peux me permettre , le futur me parait être mieux (version ) que l'imparfait (version ), pour les m^mes raisons que .... mais je n'ai pas mot à dire , je donnais juste un avis purement personnel

car : "il est entré", 'il est venu" ..sans penser qu'il asservirait .. puisqu'il n'y pensait pas avant de venir comment pouvait il t'asservir avant ? donc , pour moi, l'imparfait ne conviendrait que si tu l'avais déjà vu auparavant... là c'est une découverte , et pour

toi , et pour lui ... donc, il n' y a pas de préméditation, tout ce qui se passe désormais fait partie du futur .... en revanche, si dès son apparition, il t'a envouté, je mettrai plutôt le présent .. tu es entré, tu es venu ...sans penser (qu'à partir de maintenant) tu

asservis mon coeur mais c'est moins joli ,( et à mon avis , moins correct) !!!

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre , en tout cas, moi je me comprends .... Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Je comprends ton raisonnement Que le  juste grammaticalement soit écrit, mais pas le présent, c'est pas joli.

lovewent
A l'aéroport CDG

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

j'aimerai beaucoup y participer mais je suis trop nul pour sa desolé Crying or Very sad Mad
Visiter le site web du posteur MSN
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

PS :  j'ai ajouter les commentaires des mois de MAI et JUIN dans le post. du 19 novembre, avec les autres.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

PS : voila, je suis à jour, j'ai fait une petite correction à AVRIL  c'était un peu trop .... enfin, inélégant Wink

manque vos commentaires,
manque Novembre, mais je pense savoir qui sera choisi, elle caracole en tête et c'est mérité.
manque Décembre.....

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Surprised  Je trouve vachement dur  la phrase : "ton regard éconduit toute amitié" !!!
Confused Je pense vaguement comprendre ce que tu as voulu dire, mais je ne suis pas sûre d'accrocher avec la manière là...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

je dis que son corps appelle a une communion,  alors que son regard met une barrière de protection .. je le trouve très intimidant  (le regard), comme quelque chose de sacré...  tu regardes,.. mais pas touche...
Et puis, je pense à la photo précédente, ( il a des doutes).

on peut mettre "ton regard se refuse à toute amitié", ou alors dis-moi toi, que mettrais-tu ???

PS : il est évident que cet interdit de sa part le rend encore plus "Désirable"..

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'y réfléchis, mais je pense qu'on est d'accord :  ce n'est pas du domaine de l'amitiéMr. Green  c'est pour ça que ça me dérange... Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

"ton regard se refuse à toute intimité"...

"ton regard se refuse tout attachement"... 

c'est plus joli "Amitié" ça veut dire aussi "Amour"... tant qu'elles ne sont pas particulières  

Bon, c'est toi qui voit,   ... que celle qui fait ce MOIS choisisse.

j'ai mis   " ton regard se refuse à tout abandon".

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

J'ai une proposition à faire (mais je ne sais pas si je fais ce mois)  Razz  :

"Quelle élue saura être la clé de ce regard, prison de cristal des promesses inavouables de ton corps ?"

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Oui, on sent que cette photo t'appartient.... tu en es amoureuse jusqu'à l' extase....  ... alors je te le donne...(le commentaire... hein, pas le Beau Mec... qu'est-ce-que tu crois )
Mais nous comprenons aussi que c'est  LUI  qui donnera ou non les clés de cette "Prison" Wink .. Alors..... tu peux continuer à fantasmer...  même pas peur...

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Non  ce n'est pas cette photo qui m'inspire ... mais bel et bien le spécimen qui est dessus ...

En tout cas, ravie que ma petite citation te convienne... Si j'ai le temps, je m'essayerais à une ou deux autre... Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

avec plaisir .... moi, je ne lacherai pas  "Les moments irréfléchis" ...  j'adore... un moment irréfléchi...  on s'abandonne complètement dans un moment pareil... c'est étourdissant.

Ensuite j'ai pour le mois de novembre une belle suite. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation