Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Au fait, les filles, ce calendrier est prévu pour être imprimé ou bien rester un calendrier informatique ? Perso la seconde version me va bien : je me vois pas afficher notre oeuvre d'art au milieu du salon Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

TU ASSUMES PAS  tes  ""AMOURS  DEVERGONDEES"" WHOUUUUUUUUUU ................... Laughing Laughing Laughing

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Cmoiaussi a écrit:
je me vois pas afficher notre oeuvre d'art au milieu du salon Laughing

Je te rassure tu n'es pas la seule ! Laughing Et à mon avis nous devrions être plusieurs dans ce cas Ca serait pas pareil si nous étions fans de Shakira ou de Pamela mais voilà... nous ne sommes pas fans des ces demoiselles mais bien de Chouchou et là le problème est tout autre...

Je pense qu'une fois qu'il est créé, chacune en fait ce qu'elle veut

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Développe  comprends pas Mad ...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Et bien, ce que je sous-entends c'est que de toute façon il n'est pas prévu que le calendrier se retrouve dans les mains de Went parce qu'il doit en recevoir 3'000'000 chaque année Rolling Eyes et un de plus ou de moins ça va pas forcément le faire sauter de joie mais plutôt Mad Crying or Very sad (moi par-contre je suis MDR en imaginant sa tête ) Bref, revenons à nos moutons... Je pense donc, qu'on fait ce calendrier collectif et qu'ensuite, celles qui veulent l'imprimer et l'afficher chez elles, celles qui peuvent Smile (les chanceuses...) ou au travail (deux fois plus de chance parce qu'on y passe pas mal de temps au taff Wink ) et bien elles sont libres de le faire, pour les autres, celles qui veulent le garder uniquement sous forme informatisée et l'avoir par-exemple en fond d'écran ou je ne sais quoi (c'est juste un exemple) et bien elle sont libres également.

Ne me demande pas de développer plus steuplé je sais plus quoi dire Laughing Je t'en prie.... dis-moi que t'as tout compris ce que je viens de déblatérer

Mort de Rire

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

PFffffffffffffffffffffffff.... le notre est unique  et puis on va dire à de lui donner en main propre  ou  en mains propres.. cest comme elle veut.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

alors là, je suis déçue, je pensais quand même qu'un exemplaire lui serait remis. Crying or Very sad
Qu'on se fasse plaisir en faisant un travail collectif certes, mais quand même c'est lui le principal intéressé!!!! D'ailleurs dans le projet sur lequel je suis j'ai mis le mois et les jours en anglais (bon ç'est un détail on peut changer) mais j'étais tellement persuadée qu'il allait en être destinataire

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Angela en français, c'est mieux, il pensera à nous comme celà Wink ... va recevoir combien en Chinois Laughing ....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

En attendant, la photo de Valérie( c'est bien Valou???),  c'est un roman qu'elle déclanche chez moi, c'est dur d'en tirer deux phrases

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

LUI a écrit:
En attendant, la photo de Valérie( c'est bien Valou???),

Non non, Valérie et Valou sont deux personnes différentes sur le fofo. C'est justement parce qu'on s'appelle pareillement que mon pseudo est Valou. MAIS, il arrive très souvent qu'elle et moi ayons les mêmes gout concernant les photos de Went. Finalement on doit bien avoir un petit quelque chose de commun

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

BEN OUI COMME NOUS TOUTES..... ENFIN.... le point commun.. le beau Went.
Je viens e découvrir le totem de :valerie: mais  c'est quoi ce truc Confused

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Surprised  les filles, rentrée de WE, je découvre une vrai polémique autour de ma simple question Laughing  Bon, perso, je n'envisageais pas du tout qu'un exemplaire puisse être à destination du pretty en personne. Non, c'était juste pour savoir si il fallait se contenter d'images "figées" ou si on pouvait integrer des animations ou autre dans les créas.... Voilà le but premier de ma question Smile

perso,pour ce qui est d'assumer, je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec au quotidien le regard bovin, le rictus narquois, et les remarques ironique voire cynique (et tout ce que tu peux imaginer d'autre du même acabi) de ma moitié  pas besoin de ça...

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit précédemment, je ne vois pas l'intérêt de lui faire parvenir ce calendrier (même si ce sera le plus beau) parce qu'il doit en recevoir des milliers et je suis même convaincue que passé un certain nombre, les personnes qui s'occupent de trier son courrier les mettent directement au classement vertical (pour celles qui ne savent pas ce que c'est et bien c'est la poubelle !!!)! Maintenant, comme je l'ai dit, chacune est libre de faire ce qu'elle veut de son exemplaire alors si vous souhaitez lui en faire parvenir un, rien ne vous en empêche Wink

Pour répondre à ta question je pense qu'on va s'en tenir à des images fixes parce que justement il y a des gens (pas comme nous Smile NB : t'es dure quand même pour le regard "bovin" Laughing ) qui ont envie d'afficher ce calendrier sur leur mur.

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Les filles, la fin de l'année approchant à grands pas, ce serait bien de faire un point pour savoir où vous en êtes, ce que vous avez déjà fait, ce qu'il vous reste à faire, etc... Pourriez-vous déjà déposer vos créas pour qu'on puisse y jeter un oeil, en discuter et voir s'il y a des choses à améloirer ou modifier. Merci d'avance !

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions Répondre en citant

Pour ma part, je suis un peu dubitative... Je suis en stand by depuis un bon moment... En effet, outre le travail qui me submerge un peu, je m'attendais à avoir des réactions des autres participantes...
On n'a pas discuté ensemble des choix de fond (police, format...) et je ne sais donc pas sur quoi partir Confused Ou alors on fait chacune sa sauce dans son coin sans cohérence

Je ne sais donc pas où en sont les autres, mais si personne n'est plus avancé que moi, je propose qu'on se cale sur le format rapidement et qu'on se concentre sur les premiers mois, surtout Janvier (voire février et si on a le temps, mars). L'important me semble être d'avoir les mois AVANT qu'ils ne débute, mais on peut éventuellement les faires en décalé Smile (bon, faudrait quand même pas finir le mois de décembre en novembre 2010 hein, Laughing )

J'attend l'avis de toutes celles qui sont concernées Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Calendrier 2010 - Présentation du projet et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation