Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Nouvelle année, nouvelles photos, nouveaux espoirs, nouvelles Went's Angels alors forcément nouveau Calendrier. Smile

Les Angels je vous propose de redémarrer dans ce topic tout neuf une nouvelle sélection de photos pour les mois à venir. Wentworth est rentré de plein pied dans le monde du cinéma par la grande porte, ce qui augure de photos extraordinaires.

Je rappelle les règles pour les nouvelles et futur(e)s Angels qui ne manqueront pas de passer par ici :

Tous les mois, entre le 1er et le 15 du mois, vous m'envoyez une photo de votre choix par MP. Il n'y a aucune restriction de choix dans le temps ou le lieu. J'aimerais juste qu'on évite les montages fait soit même ou trouvés sur Internet.

Ce sondage ne nécessite aucun talent particulier, il faut juste vous faire plaisir et nous faire plaisir en sélectionnant des images qui le mettent en valeur et nous ravie le cœur.

Dernier point : Le vote ne sera pas anonyme car connaître les goûts de chacun(e) donnera un peu plus de piquant à la sélection. Veuillez donc joindre à votre photo un petit commentaire justifiant votre choix

Entre le 15 et la fin de chaque mois, vous pourrez voter pour votre photo préférée. Chaque personne pourra voter pour 3 photos mais en une seule fois. Il ne sera plus possible ensuite de revenir sur votre choix, donc réfléchissez bien avant de voter.
Si vous avez des questions quelconques sur la procédure, n’hésitez pas à me joindre par MP.

Je donne officiellement le feu vert pour le :

Janvier
Février
Mars

Avril
Mai
Juin

Juillet
Août
Septembre

Octobre
Novembre
Décembre

Dernière édition par valou92 le Sam 1 Jan - 23:20 (2011); édité 36 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je vous rappelle juste en passant que nous sommes le 6 janvier et que la date limite d'envoie de votre participation est le 15. Une seule parmi vous s'est réveillée !!

J'attends les autres moé. Vous faites quoi ? Vous hibernez ?

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Perso j(hiberne pas, quoique ça me ferait beaucoup de bien Laughing

J'essaie juste de gérer les priorités : une chose après l'autre en ce moment, c'est pas trop simple
Mais ne vous inquietez pas pour moi : rien de grave tout de même Wink

De plus, j'ai cru voir qu'on avait toute une floppée de nouvelles ailées (zélées si on fait la liaison Laughing ), donc je compte sur la relève pour nous faire part de ses photos

Quoi qu'il en soit, je n'oublierais pas de voter Smile

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Nous sommes le 12, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 pour m'envoyer vos participations. Soit jusqu'à vendredi pas trop tard. Pensez-y les Angels. Maintenant que vous avez une idée de ce que peut donner le calendrier, imaginez votre photo préférée illustrée par nous. Du TOP des TOP !! Smile

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je pense que je vais passer mon tour pour ce mois-ci car a photo que j'aimerais présenter est trop similaire à celle que j'avais présentée en décembre Confused et comme en plus elle a été retenue ça va pas le faire Wink mais j'ai envie de dire :

PLACE AUX PETITES NOUVELLES !!!

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bon je me lance....... comme je suis assez nouvelle, j'ai peur que cette photo ait déjà été donnée ?! Confused
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Elinec, pour envoyer ta participation, il faut que tu m'envoie un MP. Comme je suis un peu pressée ce soir je n'ai pas le temps de t'expliquer comment envoyer une photo. Donc pour aller plus vite, si tu sais ou se trouve ta photo dans la galerie, tu me l'indiques dans ton message et moi j'irais la récupérer. N'oublie pas d'y ajouter un petit mot pour justifier de ton choix. Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Et bien après le coup d’essai de ce fantastique calendrier 2010 c’est avec joie que je donne le coup d’envoi pour les votes permettant de sélectionner la photo qui représentera le Wentworth de janvier 2011. Nous avons une belle brochette de photos et encore une fois le choix sera difficile.

Photo 1 : LUI

LUI a écrit:
" mmouais... j'aurais dû prévenir... la flemme tout simplement.. mais je vous promets qu'on en parlera prohainement."

Photo 2 : Valou

Valou a écrit:
Démarche féline, allure virile, lèvres charnues, regard de braise caché par des lunettes miroirs. Il se dégage de cette photo une terrible envie de le suivre au bout du monde.

Photo 3 : Soraya

Soraya a écrit:
Cette photo car il a un sourire à tomber les lunettes et on voit bien les petits rides qu'il commence à avoir comme celle au coins de l'oeil.

Photo 4 : Sandrine76 / Valérie

Sandrine76 a écrit:
Magnifique regard, beau sourire et le tout à tomber

Photo 5 : Angela

Angela a écrit:
Souvenirs, Mars 2008, un Américain à Paris, et par n'importe lequel....Quand nous reviendra-t-il ? Cette photo est un appel, peut être serons nous entendues et que ce doux rêve se réalisera.

Photo 6 : Fande

Fande a écrit:
Des yeux....Un sourire ....Une main ......Un ange ? ...... Wentworth Miller !

Photo 7 : Saran

Saran a écrit:
Je l'aime bien celle là ... Je faisais des recherches pour dénicher la bonne photo et j'avais mis en fond de musique "Like a Hobo" de CHarlie Winston Quand je suis tombée sur celle là ...

J'aime bien ce petit air qu'il a ... Pour moi c'est un peu le type qui est aller comme tous les jours à son boulot, le train train quotidien, sauf que, ce matin il a prit le bus dans l'autre direction et qu'après des heures de route
à traverser les plaines, il s'est arrêté à une station. Il s'est assit sur une poutre en bois, a respiré le grand air, .. la liberté ...

Et maintenant il attend, ... il attend de voir ce que lui prépare l'avenir !
Just like a Hobo ...

J'ai laisser aller mon imagination comme le fait si bien LUI et me suis lancée à mon tour. Il faut dire que cette photo me parlait beaucoup ...

Photo 8 : Elinec

Elinec a écrit:
"You and only YOU" ça serait pas mal pour Valentine's day........
Ou alors autre com' : Wentworth wants YOU to join his favourite French Website.."

Vous avez jusqu’au 31 janvier au soir pour voter. Alors, à vos claviers les Angels.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Le choix est toujours difficile comme d'hab, mais j'y ai retrouvé certaines de mes photos préférées alors trois petits clics et c'est bouclé Razz

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je vois que ma photo est sortie en janvier.... en fait comme j'avais beaucoup tardé à la poster...oups Confused je pensais qu'elle serait gardée pour février d'où mon commentaire avec "You and only You"...
Je le vois bien pointer son doigt et désigner l'élue de son coeur..... Wink

En tout cas quel régal des yeux de participer à ce calendrier....... toutes les photos sont belles.....faut dire que cet homme est d'une beauté incommensurable !    

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Voilà, j'ai voté....

Bravo les filles pour vos propositions, ça n'a pas été facile de choisir, mais j'ai quand même réussi à en ressortir 3 du lot Razz

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

le choix est difficile,mais ça y est j'ai fait mon choix

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

A voté et encore une fois je me suis avoir avec les votes qui faut faire d'un coup j'ai donc voté que pour une photo
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Mais quelle belle année qui commence !!! Et en même temps, quoi de mieux pour débuter une journée que de se rincer l'oeil avec des belles photos ! Alors voilà, j'ai fait mon ptit tour et j'ai voté Wink c'était pas facile (comme d'habitude Smile ) mais mon choix est fait !

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:30 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

La fin du mois est proche, alors que celles qui n'ont pas encore voté se dépêchent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation