Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

"elinec"... C'est toujours Wentworth qui gagne Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:09 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Merci à vous pour vos votes !!!  ma photo a l'honneur de faire partie du calendrier 2011 
Je suis bien contente que cette photo vous plaise, moi j'avais craqué Wink Mais bon... je craque devant TOUS les clichés de notre chouchou  Mr. Green

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Yeah ! J'avais voté pour celle là ! Il est tout simplement .... à tomber sur cette photo 
Félicitations Elinec et très bon choix !

Still
MSN
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Félicitations Elinec, très très bon choix de photo j'adore il est à croquer.

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

j'ai pas voté mais le choix est bon, voire excellent ....Bravo Elinec !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

j'avais oublié de vous dire que j'attends vos photos pour le mois de mai, bien évidemment. Et j'en veux plus que 5 cette fois-ci. Vous vous reposez sur vos lauriers les Angels

Donc j'attends jusqu'au 15 mai, et je veux de l'exceptionnel, du torride !!

Visiter le site web du posteur
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Elinec Très belle photo, pas étonant qu'elle ai gagné Okay

Trop de choix tue le choix alors je n'enverrais pas de photo pour le mois prochain.

Non, sérieux, je n'ai pas trop de temps en ce moment et puis c'est bien d'avoir les photos des news angels de cette année Wink

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

ça y est, j'ai envoyé ma contribution pour mai Wink

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Moi aussi, et cette fois ci.. attention, c'est du lourd que j'ai sorti ... de l'explosif  du ... enfin du WentWorth...à

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

YES LUI , j'ai hâte de voir ça !!!!!!! Mais ta contribution d'Avril était sympa aussi Wink
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai loupé le sacre d'Elinec Sad désolée ! BRAVO ma chère la photo que tu avais soumise aux votes était sublime (comment pourrait-il en être autrement puisqu'il s'agit de Went en même temps...) et je te félicite pour cet excellent choix ! Okay

Pour le mois suivant je vais essayer de trouver un peu de temps pour participer afin d'augmenter un peu le nombre de photos en compétition mais il est vrai que nous (les vieilles Went's Angels ) comptons aussi sur les nouvelles pour prendre un peu le relais Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Merci Addi pour ton petit mot.... Wink

Et oui, poster une photo de Went, c'est toujours un plaisir car le sujet est PARFAIT Smile
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Juste un petit passage éclair pour vous dire que la sélection de mai va être torride. C'est du très grand et du très lourd les filles. Faudra mettre les lunettes de soleil pour ne pas être aveuglées par tant de beauté.
Il est encore temps de m'envoyer votre photo, alors celles qui désirent encore participer doivent se remuer une peu

Saran
A l'aéroport JFK

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça !!! 

Still
MSN
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Vivement le 15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation