Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bien que le temps ne soit pas trop celui d'un mois de mai, nous autres les Angels avons d'autres ressources pour nous réchauffer auprès d'un soleil qui ne ternit jamais en lumière et en chaleur. Un soleil qui s'appelle Wentworth et qui illumine chaque jour notre vie.
Alors mes chères amies, je vous propose de venir jeter un petit coup d'oeil à la sélection exceptionnelle de ce mois-ci.
Sortez les Ray-Ban, il faut au moins ça !

Photo 1 : Saran
Saran a écrit:
Qui, sur cette Terre, peut oser prétendre résister à ce regard !? Je vendrais même mon corps pour qu'il me regarde comme ça !

Photo 2 : LUI
LUI a écrit:
" JE VEUX ME NOYER DANS LE VERT DE TES YEUX "

Photo 3 : Elinec
Elinec a écrit:
"En mai fais ce qu'il te plaît..." Pour Wentworth c'est s'adonner à son addiction de sucré peut-être Smile

Photo 4 : Angela
Angela a écrit:
Se sentir observer par ce regard indiscret, quel plaisir envoûtant !!! Une apparition classe et décontractée et une main que l'on voudrait saisir pour l'inviter à entrer.

Photo 5 : Valou
Valou a écrit:
En général j’aime les photos de Went ou l’on voit ses yeux car je suis amoureuse de ses yeux. Mais cette photo est pour moi une exception. J’adore l’expression de ce visage sérieux où l’on ne peut pas deviner ce qui se cache derrière. Est-il préoccupé ? En colère ? Ennuyé ? Ou réfléchit-il tout simplement au film qu’il verra le soir même. Tout cela caché derrière ses miroirs. Les cheveux juste de la taille qu’il faut, la peau légèrement bronzée, et le bleu lui va si bien …

Photo 6 : Bridget
Bridget a écrit:
Mon choix se tourne vers ce sourire coquin qui me manque, cette chemise entrouverte qui m'émoustille. Ce teint bronzé qui me rappelle certaines fictions de nos camarades....Cet homme qui me fait rêver!

Photo 7 : Valérie
Valérie a écrit:
Voici ma sélection officielle pour ce mois-ci. Il n'y a pas qu'à Cannes que l'on en fait Smile
J'ai choisi une photo printanière qui fleure bon l'Italie.

Une fois que vous aurez arrêté de baver devant ces photos, n'oubliez pas de voter. Vous avez jusqu'au 31 au soir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

OMG !!! comme c'est dur de faire un choix... je vais encore et encore regarder...

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Wouah,vous avez fait fort les filles chaud,chaud ça y est j'ai voté et maintenant je vais aller sous pour me rafraîchir.
Bravo Mesdames excellent choix.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

verrrryyyyy hoootttt tout çà, un petit vote et je  file sous

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Oulala ! Tu nous avais promis du lourd pour ce mois ci ..mais là c'est du très très lourd !  C'est pas d'la 2 chevaux, ça ! c'est de la Rolls mesdames ! 

Pfiouuuu que cela va être dur d'en choisir qu'une seule ...! Too hot   ....peux pas voter trop vite, je pourrais le regretter !..non, il faut savoir faire le bon choix...et regarder encore , et encore ...pour être sûr de ne pas se tromper  (et se rincer l'oeil en m^me temps ! ) Laughing

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Pff, comment choisir dans tout ça ? On n'a droit qu'à trois votes, en plus. C'est de la torture, là  Laughing

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Tentons  de faire un choix...et une réflexion à "voix haute" est pour moi le meilleur moyen de le faire...

Mais comment y arriver, situation cornélienne :

1/ un regard coquin et lourd de sous entendus

2/ un regard fixe et inquisiteur....mais est ce là celui de Went ou de Michael ??? Confused

3/Une pure invitation au(x) plaisir(s) (la plus suggestive, mais peut être celle qui me plait le plus aussi ! )

4/ Le mâle qui mate...et attend, un poil impatient...celle qui aime se faire mater par cet homme ....(pas mal non plus celle ci !  )

5/ un regard voilé, mais suggéré

6/ Un sourire franc et séducteur, une chemise  entr'ouverte....

7/ Un homme simple, très gentleman, well-mannered ....So charming !

Voilà, je croix que mon choix est fait...mais comme c'est difficile Mad ...Désolée pour les autres , mais il n'en faut que 3 Crying or Very sad la prochaine fois , arrangez vous pour ne pas avoir à torturer nos méninges, nos petits yeux et surtout notre petit coeur ! Razz

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Et bien dites-moi !!!!!!   Voilà de quoi combler les fans Smile

finalement l'absence de soleil est bien vite oubliée devant tous ces magnifiques clichés 

Choix difficile mais le vote est fait, encore bravo Smile

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bon, j'y vais de mon commentaire :

Pour moi, c'est incontestable, la photo 7 reflète la personnalité de Wentworth, telle que je l'ai toujours ressenti jusqu'à la photo 5, c'est le moment où il a chaussé ses lunettes, affiché un mécontentement, un souci, quoi ?? une évidence que je ne passe pas sous silence .. je la souligne par un vote...
Ensuite, je me fais plaisir en m'étourdissant dans les yeux (malgré tout), de Wentworth ... Wink

La 6 est  "Sexy" comme c'est pas possible,  une invitation au péché   
La 4 me jauge... il se demande s'il peut avoir confiance en moi ? évidemment qu'il peut ..... je suis une

La 3, c'est carrément pour lui une certitude : "Quand je veux et où je veux" c'est pas Wentworth du tout, ou alors c'est Shocked  ...et ça doit être si Bon...
Quant à la 1, c'est non seulement un regard, mais un sourire qui me font défaillir de ....

A voté Razz

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je n'en ai choisi qu'une... Il est vrai qu'elles sont toutes à craquer, mais pour moi, :saran: a vraiment tapé là où il fallait pour me faire fondre...  Je commence bien la semaine là, et j'avais bien besoin de ce moment de douceur dans ce monde de brutes

Merci beaucoup...

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

il y'a de belle photos comme d'habitude mais je n'ai pas eu d'hésitation sur mon choix  Smile

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Houla OMG y'a vraiment du lourd ce mois-ci. Chacune des photos me procure un sentiment, une sensation, un coup de chaud. En bref le regarder est un emerveillement pour moi à chaque fois. Dur dur mais j'ai voté!!!

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Difficile à choisir mais j'ai voté qd meme pour le 5. Les lunettes lui vont bien !

Wentworth Miller (L')
Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Pour moi, celle qui donne le plus envie, c'est la 6, mais c'est quand même difficile de choisir.....
Attirance charnelle de la chemise entrouverte...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Et bien voilà, mai se termine et les Angels ont voté. Avec un total de 8 voix, notre grande gagnante est :

BRIDGET

Avec une photo hyper sexy à en faire rougir plus d'une :

Sur le podium nous avons aussi :
Saran 2ème avec 6 voix
Angela et Valérie 3ème avec 5 voix

J'attends désormais vos photos pour le mois de juin !! Attention, c'est le mois de Chouchou alors il faut vous surpasser !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation