Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Valou a écrit:
J'attends désormais vos photos pour le mois de juin !! Attention, c'est le mois de Chouchou alors il faut vous surpasser !! 

Ce serait un hommage à rendre à notre  "Idole"  que tout le monde participe, même les  "Maitresses de maison"   ... hein !

J'allais oublier de félicité  "bridget"  pour sa belle victoire... je ne sais qui a dit c'est peut-être sa chemise entre'ouverte  (à part toi évidemment) qui nous a fait craquer... c'est vrai 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Félicitations Bridget très très belle photo.Il est a croquer comme d'habitude....

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'avoue j'avais un gros faible pour la photo de Saran mais j'avais aussi voté pour celle de Bridget donc je ne suis pas déçue ! Wink

C'est toujours un super moment ce vote car.... il y a de quoi ravir les pupilles Smile

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

félicitations à Bridget ! La compétition à été dure compte tenu de la difficulté qui est de devoir choisir entre plusieurs photo de Mister Went !

Still
MSN
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Merci les filles je ne suis pas peu fière d'avoir trouvé  une photo qui nous a fait vibrer!!En même temps toutes les photos (ou presque) de chouchou sont à tomber par terre!! . Et pour ma première participation c'est un honneur d'avoir contribué à illustrer ce mois de mai!!!
Comme l'a dit Valou le mois de juin est un mois particulier alors j'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle sélection...on a pas fini de  les filles. Je crois qu'on ne touchera plus jamais le sol avec un tel homme dans la nature!!!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

FELICITATIONS Bridget
Cette photo est sublime... et très hot
bridget a écrit:
En même temps toutes les photos (ou presque) de chouchou sont à tomber par terre!! .

C'est toujours ce que je pense aussi au moment de la sélection.
Ce n'est pas une photo par mois qu'il faudrait mettre mais une par jour. Ce serait beaucoup plus approprié Laughing

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bon....euh...je ne voudrais surtout pas vous contrarier les Angels...je ne sais pas si c'est la chaleur ou si vous vous êtes évanouies sur la photo de Bridget mais pour juin je n'ai encore rien reçu. Pas la moindre petite photo, nada, niet !!

Alors si vous continuez comme ça, je participe toute seule avec MA PHOTO A MOI et je m'auto discerne la victoire !!

Non mais

Dernière édition par valou92 le Mar 8 Juin - 19:40 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

POUR LE REGARD    Il a un visage émacié comme à la grande époque, un "brin" tout sale   et une bouche   trop sensuel tout ça en peu plus moi!!!

Laurence j'ai supprimé l'image que tu as déposé ici car ce n'est pas à cet endroit qu'il faut déposer ton choix mais me l'envoyer par MP. En effet, je dévoilerais les choix de chaque Angel uniquement à partir du 15 du mois, comme tous les mois. Donc maintenant il faut que tu me renvois ta participation directement. Ensuite il faut éviter de mettre la taille réelle des photos sur le forum mais leur taille réduite car cela écroule les performances du forum et déforme ses pages.

Mais tu as raison, cette photo est extraordinaire...

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bon alors là je vous le dis tout de suite, je ne suis pas contente DU TOUT DU TOUT J'ai rien dit, j'ai laissé faire et j'ai attendu, juste pour voir.
4 PHOTOS !! Non mais je rêve là, c'est pas les vacances pourtant et alors, vous êtes où ?? Ah les angels voilà ce que vous méritez
Le mois de Wentworth, le mois de Chouchou, de NOTRE Chouchou à NOUS !! Du coup je me suis fâchée tout rouge, ça vous apprendra.

Donc vu le peu de possibilités, vous n'avez droit qu'à 2 choix pour ce vote.

Photo 1 : Laurence1973
Laurence1973 a écrit:
POUR LE REGARD Il a un visage émacié comme à la grande époque, un "brin" tout sale et une bouche trop sensuel tout ça en peu plus moi!!!

Photo 2 : Angela
Angela a écrit:
J'avais déjà proposé cette photo mais la voir apparaître sur le forum le jour de son anniversaire m'a fait craquer une nouvelle fois.
Peau légèrement dorée, sourire craquant et couleurs très en harmonie...." Went tu m'emportes vers des contrées si lointaines!!"

Photo 3 : Bridget
Bridget a écrit:
Parceque chemise blanche, parceque teint doré, parceque sourire ravageur, parceque lui, parceque cocktail parfait pour rêver....
Parceque même avec un printemps pluvieux et un été qui se fait attendre, on le regarde et on a chaud, on sent le soleil sur notre peau et dans notre coeur. On a envie de sortir lunettes de soleil sur le nez, tenue estivale et coeur léger!!!

Photo 4 : LUI
LUI a écrit:
Je ne brûlerai pas un feu rouge, mais j'oserai un petit excès de vitesse Wink ... pourquoi ? .... pour que ce " FLIC " me demande un autographe qu'avec béatitude je lui offrirai

Vous avez jusqu'au 30 juin pour voter, faites un effort au moins pour ça...

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Là on est descendu très bas Surprised , tu as raison c'est quoi cette dessertion
Bref pour moi c'est fait, j'ai voté

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

C'est sûr que y'a pas beaucoup de photos!! Mais bon j'ai voté aussi pour ce merveilleux mois de juin, le mois de chouchou!!!!!

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:16 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Mince, j'ai complètement oublié de t'envoyer une photo Valou. Euh, tu me pardonnes tout de même ?
En tout cas, je viens de voter !

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Ca y est, j'ai voté !!! Razz

Il est vrai que je n'ai posté aucune photo pour ce nouveau calendrier Embarassed
mais si je me souviens bien,  j'avais déjà annoncé que je laisserais ce soin aux nouvelles pour 2011 Mr. Green

En tout cas, je n'ai JAMAIS laissé passé mon droit de vote, même si dans la plupart des cas, je me suis contenté de voter pour 1 seule photo...  Smile

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

oops, j'avoue je n'ai pas proposé de photo ce mois-ci  Embarassed
mais j'ai voté car j'ai trouvé mon bonheur !!!  Smile
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Allez, allez, votezzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très peu ça Surprised

Vous l'aimez plus ou quoi ??? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation