Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'espère que vous serez toutes au rendez-vous demain pour la publication des photos de juillet. je crois que vous risquez d'être fortement surprises...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bien sur que je serai au rendez-vous, j'y pensais déjà aujourd'hui... mais je tremble d'avance, c'est quoi cette surprise... je ne le sens pas bien, je ne sais pas pourquoi...
Ou alors on a toute sélectionné la même photo... Laughing et dans ces cas là le vote sera vite fait

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Oh oui, ce serait excellent ça Wink toutes pour le même cliché Smile

Sinon, le ton autoritaire de Valou me fait peur à moi aussi... 

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

j'espère que je serait là  parce que je part en week end demain en milieu d'après midi ,alors si jamais tu les postais avant que je parte ce serait trop trop bien.
sinon j'attendrais dimanche soir mais ce sera très long

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Quoi, comment Surprised Surprised  Encore rien de publié ici Shocked

Et alors, c'est quand qu'on commence à voter, hein Laughing Laughing Laughing

Ouias, ouais, je sais, j'y vais un peu fort vu mon active participation  mais vu le message d'hier, je suis impatiente de me rincer l'oeil Smile

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

C'est vrai que tu nous fais languir , ton message nous rend encore plus impatiente!!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Alors ON EST LE 15 et j'e n'en peux plus d'attendre, c'est quoi cette surprise ????

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Voilà voilà, ça arrive J'ai excité votre curiosité pas vrai

D'abord je répond à Elinec : meuh non meuh non je n'ai pas un ton autoritaire. J'ai un ton autoritaire quand je parle en rouge

Donc pour en revenir à la surprise, je dirais que moi j'ai été surprise en tout cas. Non seulement par le fort taux de participation de ce mois de juillet (enfin ) mais surtout parce que depuis le tout début ou on a instauré les votes du calendrier, c'est la première fois que je reçois 4 participations identiques. Comme quoi il arrive que parfois certaines photos fassent l'unanimité. Je dois préciser que normalement la photo numéro 1 était initialement la mienne et que je n'avais encore rien reçu au moment ou je l'ai choisi. Quelle a été ma surprise de voir arriver par la suite 3 fois la même photo, j'étais éclatée de rire. A un moment je me suis même demandé si vous n'alliez pas envoyer toute la même. Laughing
J'ai donc renuméroté les photos pour que ce soit plus pratique mais le résultat est quand même rigolo. Et puis chacune a donné des raison différentes, ça aussi c'est interessant.
Cela dit les autres choix sont aussi splendides et on va avoir du mal à départager c'est sûr.

Photo 1 : Cassiopée

Cassiopée a écrit:
Au naturel, tondu et mal rasé...j'adore !
Un sourire avec ces petites rides au coin des yeux, ces fossettes adorables et ce regard amusé, plein de complicité et/ou de tendresse pour la personne à qui il l'adresse...
Voilà qui affole mon petit cœur ...
C'est comme ça que je l'aime.

Photo 2 : Fande

Fande a écrit:
La raison de mon choix pour cette photo ? Tout simplement parce que c'est le Went dont est tombé amoureuse Clara !!! .............

Photo 3 : Estephania

Estephania a écrit:
J'ai choisi celle ci car j'adore ce regard envoûtant et cette expression qui me fait tant craquer!!!!!!

Photo 4/5/6/7 : Valou - Angela - LUI - Sandrine76

Valou a écrit:
Je suis tombée en arrêt devant cette photo. Impossible de m’en décrocher. Le regard de Michael, la bouche de Went et le coté « sale » de Chris. Comme un clin d’œil au futur.
Magnifique, il n’y a aucun autre mot qui me vient à l’esprit.

Angela a écrit:
Tellement sensuel à cet instant et ce regard qui m'emmène très... très loin bien au delà des murs de cette prison

LUI a écrit:
Ne me demandez pas pourquoi ... mais plutôt pourquoi pas !

Sandrine76 a écrit:
J'aime le voir avec son visage tout barbouillé ,il est tellement sexy.....

Photo 8 : Laurence1973

Laurence1973 a écrit:
Pour moi tout y est son regard pétillant, son sourire ravageur, sa main prometteuse, le charme opère, la beauté a l'état brut

Photo 9 : Elinec

Photo 10 : Bridget

Bridget a écrit:
Pour ce mois-ci j'avais envie d'un Went avec un peu de cheveux!Mais surtout pour le mois de mon anniversaire j'aimerais qu'en cadeau il m'emmène faire une ballade sous le soleil dans cette tenue. Pieds nus tous les deux sa chemise un peu ouverte..un doux rêve...
Mais surtout cette photo je ne sais pas pourquoi me fait penser à la fiction de notre amie Angela et comme son histoire va rythmer mon mois de juillet, photo oblige!!!

Comme d'hab vous avez droit à 3 choix et jusqu'au 31 juillet pour voter

PS : Angela, les filles t'ont à peine mis la pression ce soir, va falloir bosser ma belle !

Dernière édition par valou92 le Jeu 15 Juil - 21:14 (2010); édité 1 fois
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Merci  d'avoir posté avant que je parte ,  comme d'habitude  très bon choix de photo.
Quatre à avoir choisie la même photo Laughing   c'est qu'on a les même goût en même temps avec Went on a tous les même goût.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

je savais bien que c'était un truc de ce genre là... et je fais partie du lot
et OHHHHH PUNNAAISSE, les filles vous me mettez une sacrée pression en effet Shocked va falloir que j'arrête mes escapades et que je me remette vite fait à écrire
Mais je ne vous cache que je suis super fière et contente que vous ayiez été inspirées par ma fic Embarassed et tu as raison c'est tout à fait comme çà que Clara a connu Went et Bridget peut être comme çà qu'elle le verra un jour parce qu'il est splendide sur cette photo mais il a peu plus de 16 ans Wink
Mais quel feu d'artifice de photos le choix va encore être terrible (heureusement qu'on est quatre à avoir choisi la même sinon je n'imagine même pas Laughing )
Et arrête de nous faire trembler comme çà  et heuuu je crois que tu as oublié de mettre Bridget dans l'option des choix, il n'y a que neuf choix

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Punaise Angela heureusement que tu m'as prévenu J'avais mis son nom mais pas validé.

Et puis j'ai bien fait de vous faire peur. Vous êtes toutes au rendez-vous

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

tu as voulu nous faire peur et finalement c'est toi qui a été piégée. On s'en rappelera du mois de juillet!!!
C'est fait j'ai voté,

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Wahouw ! Quel casting ! Va falloir réfléchir un peu avant de cliquer Confused En tout cas, toutes ces photos sont très belles et il est, comme d'habitude, très difficile de faire son choix Rolling Eyes

PS : Valou, tu es incorrigible

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Excellent ce choix de photos.... Wink
J'ai fait mon choix 

Par contre le commentaire que j'avais envoyé après la photo ne t'est pas parvenu Valou... Confused 
Ben pas grave, je disais juste que cette photo me faisait fondre car on y retrouvait un Went qui irradiait..............tel un soleil de juillet Smile

Encore merci aux filles qui ont proposé des photos, il est à tomber sur toutes ( as usual   )
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Non Elinec, je ne l'ai pas reçu. Si tu veux que je le rajoute, pas de problème, tu n'as qu'à l'envoyer rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation