Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 19h20

Bravo aux 4 gagnantes pour la photo de juillet !!!!!

, je ne t'oublie pas, je m'occupe de t'envoyer une photo demain!!!!!!

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

c'est vrai, n'oubliez pas le  "Filles"  d'envoyer des photos pour Août, moi c'est fait, je vous parie qu'il va y avoir encore une petite uniformité  Laughing

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

je m'en suis occupée hier et moi aussi je pense que la situation du mois de Juillet risque de se répéter même si on a eu récemment un large panel de magnifiques photos Razz  

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Aïe c'est vrai que la date fatidique du 15 approche Va falloir aller faire un tour dans la galerie, mais c'est que du bonheur de toute façon

Faut juste que j'oublie pas encore cette fois

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour du coté de "My life" et j'ai hélas constaté qu'il y règne un vent de morosité, pluie et reprise oblige. Sad En plus je vous raconte pas dans quel état je suis, moi qui reprend le boulot demain. Rolling Eyes Bref, je m'égare....
Je me suis dis qu'il fallait vite que je poste ici l'anti-dépresseur mensuel, la bouffée de bonheur, le remède à toutes les mélancolies. Bah oui quoi on est le 15 mes cocottes, faudrait quand même pas l'oublier Smile
Alors à ce propos j'aimerais vous féliciter car même sans piqûre de rappel, cette fois vous avez envoyé vos participations. Alors merci à celles qui s'en sont souvenues et moins à celles qui cherchent encore comme une certaine Angel dont je tairais le nom et qui a dit....

Citation:
Faut juste que j'oublie pas encore cette fois

Manqué !! Attention à ce que cela ne se reproduise plus, n'est-ce pas ???

Donc pour ce mois d'août, nous avions un large panel de choix. Evidemment, avec l'avalanche de photos sensationnelles que nous avons reçu, le choix était Cornélien. Mais le résultat est je pense très à la hauteur, avec encore un petit doublon très prévisible.

Photo 1 : Angela

Angela a écrit:
Sourire timide et enjôleur avant de se jeter en pâture aux médias et autres!! Juste envie de le protéger!!

Photo 2 : LUI

LUI a écrit:
" ... ne te pose pas la question... viens."

Photo 3 : Laurence1973

Laurence1973 a écrit:
Parce que c'est sur ce genre de clicher que je suis capable de rester une heure à éplucher chaque petite parcelle de son visage

Photo 4 : Estephania

Estephania a écrit:
J'ai choisi cette photo pour marquer son retour tant attendu. Mais aussi pour ce petit regard pleins de douceur et ce sourire charmeur !!!!!!!

Photo 5: Sandrine76 / Photo 6 : Valou

Sandrine76 a écrit:
Pourquoi, parce que j'aime beaucoup cette photo même sans sourire il est craquant...

Valou a écrit:
Avant toute chose, sachez que j’avais choisi ma photo avant de partir en vacances. J’ai craqué sur cette photo plus que sur toutes les autres de la série parce qu’il n’est jamais plus beau que lorsqu’il a ce petit air triste. On a envie de le prendre tout contre soi et de le cajoler.

Photo 7 : Cassiopée

Cassiopée a écrit:
Cette photo nous montre notre Went tellement heureux et radieux.... Un vrai bonheur après tant d'attente!

Vous avez jusqu'au 31 août pour voter...alors n'hésitez pas Smile

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Voilà, j'ai voté . Assez difficile de choisir par contre !

Banniére trouver sur Livejournal .
Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Moi aussi, j'ai voté !
Toutes ces photos proviennent de la même série !
Avec tout un choix d'expressions, il est plus sublime que jamais...
Valou, je ne dirais pas qu'il a l'air triste, mais plutôt perdu dans ses pensées, le regard dans le vague... non ?
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Cassiopée a écrit:
Valou, je ne dirais pas qu'il a l'air triste, mais plutôt perdu dans ses pensées, le regard dans le vague... non ?

Je ne sais pas, c'est son regard qui me donne l'impression qu'il a l'air triste. Tu as certainement raison, il est surement perdu dans ses pensées mais d'extérieur il a l'air seul au monde, je le trouve complètement craquant ainsi.

angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai longtemps hésité avant d'envoyer ma photo entre celle que j'ai choisie et la votre Laurence et Valou tout en étant certaine qu'elle serait de toute façon choisie Wink
Et bien j'ai voté aussi

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 11h35

J'ai voté!!!!
C'est marrant moi aussi j'ai longtemps hésité a envoyer ma photo ou celle de Sandrine et Valou!!!! Car j'aime aussi beaucoup l'expression sensuelle de ces mains!!!!!
Merci les filles pour toutes ces charmantes photos!!!

CARPE DIEM
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Rhooo comme c'est bizaaaaarre Smile Toutes les photos viennent du même évènement Laughing Ca rend le choix encore plus difficile mais j'ai déjà ma petite préférence Wink La nuit porte conseil, aussi je reviendrai demain pour faire mon choix final Okay

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Comme j'étais un peu absente du fofo je n'ai pas pu poster de photo ce mois-ci mais bizarrement mon choix se serait porté sur la même série de clichés!!! Laughing
Donc je me rattrape en votant très vite et en vous félicitant du choix proposé!!Tous les clichés m'émoustillent à leur manière.
Comme Valou et Sandrine j'aime le petit air songeur presque tristounet qu'il arbore sur la photo.
LUI j'ai voté pour la tienne car ton commentaire illustre plus que parfaitement ma façon de penser quand je regarde ce cliché.!! Razz
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Ayé, j'ai bien tout regardé, disséqué et j'ai voté... Toutes les photos proposées étaient vraiment très bien choisies et les commentaires très pertinents Okay mais comme je ne pouvais pas toutes les choisir j'ai cliqué sur mes trois préférées, en mon âme est conscience Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai voté pour la photo de Valou et Sandrine il y a pas photo, c'est la plus belle de série pour moi Smile
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:23 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

C'est bizarre je ne peux pas voter, le résultat s'affiche et du coup je ne parviens pas à voter, bref en tout cas c'est vrai que cette série est du meilleur cru.

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation