Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

@angela -  HS : 

tu sais ce que veut dire avoir  "les pieds carrés"  en foot, et bien moi, j'ai les  "mains carrées"  en dessins etc .. .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je sais ce que çà veut dire effectivement, et tu crois que j'ai pas les mains carrées moi!!! il suffit juste d'arrondir les angles Laughing Tu arrives bien à nous faire des montages avec tes textes et les photos de Went Embarassed

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 9h45

Félicitation à Sandrine et !!!
Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à naviguer dans la galerie!!!!!

CARPE DIEM
sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Merci les filles et félicitations à toi aussi   moi aussi je suis très heureuse de partager cette victoire avec toi.

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bravo les filles la photo est magnifique comme d'habitude!!!Quel calendrier de rêve tout de même de quoi faire palir certains rugbymen!!lol

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 03:13 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bravo les filles il est magnifique, et cette cuvée d'août était absolument terrible, je ne m'en lasse pas!! Encore bravo
Maintenant il va falloir choisir celle de septembre bigre que cela va être compliqué

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Nous sommes le 11, attention, le 15 arrive vite et il y a grave le choix ce mois-ci alors profitez-en les Angels

Visiter le site web du posteur
Emilie84
Sur le vol Paris - New-York

Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

vite vite !! vivement le 15 !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Septembre, la rentrée pour tout le monde et pour nous un arrivage exceptionnel de photos comme nous n'en n'avions pas eu depuis longtemps. Went au naturel, Went avec ses fans, Went en Chris, on ne sait plus où mettre la tête, où poser les yeux. Chaque photo fait oublier la précédente pour notre plus grand bonheur.
La sélection de septembre est à tomber alors prenez le temps avant de voter. Faut peser le pour et le contre et surtout prendre du plaisir en admirant cet homme magnifique.

Photo 1 : Estephania
Estephania a écrit:
Alors tout comme le dit ma bannière (5 sens / 5 charmes). Tout est parfait sur cette photo............... et ce regard me fait fondre a chaque seconde !!!!!! A chaque regard !!!!!!!

Photo 2 : Angela
Angela a écrit:
Je pensais connaître la photo que j'allais proposer et puis finalement j'en ai choisi une autre où il est plus naturel !!! Il change tellement peu que c'est un air de déjà vu mais comment s'en lasser!!!!

Photo 3 : LUI
LUI a écrit:
Bien que cet homme "Orchestre" me tente de tous les côtés, je reste fidèle à Wentworth Razz

Photo 4 : Valou
Valou a écrit:
Que cette photo soit toshopée ou lissée ou filtrée, je m’en fiche. Je ne peux même pas imaginer que septembre 2010 ressemble à autre chose qu’à Chris Redfield dans toute sa splendeur. Retouché ou pas l’expression, le regard, c’est lui et rien que LUI !!

Photo 5 : Sandrine76
Sandrine76 a écrit:
Tout en noir......il me fait....craquer deux fois plus

Photo 6 : Cassiopée
Cassiopée a écrit:
Quelque chose l'intéresse, l'intrigue, le fait réfléchir....
Quelle intensité, et quelle douceur dans ce regard !

Photo 7 : Laurence
Laurence a écrit:
Costume noir, sourire renversant, regard pétillant du grand Went un joyau à l'état brut.

Photo 8 : Bridget
Bridget a écrit:
Parce que même le 911 ne pourrait pas m'éteindre si il me regardait comme ça

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour choisir, amusez-vous bien....

Dernière édition par valou92 le Mer 15 Sep - 22:41 (2010); édité 1 fois
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Le choix a été très vite fait puisque c'est la photo que j'aurais présentée si j'avais pas ENCORE oublié de participer ce mois-ci Laughing

C'est donc sans aucune hésitation que j'ai cliqué sur la photo 4 qui représente toute la virilité qui peut se dégager de cet homme aux multiples facettes et talents !!! C'est l'incarnation parfaite de l'homme, le vrai, le pur ! Okay MAGNIFIQUE !!! En plus, c'est le mois de la sortie de RE alors le moment est bien choisi !!!

Et j'espère bien qu'elle va passer sinon je la représente moi-même le mois prochain

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 8h55

Juste une question : les photos 6 et 8 ne sont pas les mêmes????? J'ai un petit doute même si je crois qu'il me parait un peu plus mate sur la 6!!!
Sinon pour mon vote je vais y réfléchir encore un peu!!!! Il est  sur toutes les photos !!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Moi aussi, je pense que ce sont les mêmes !

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 17h30

Bon et bien voilà, j'ai voté pour mes 3 préférées !!! Wink

CARPE DIEM
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Moi aussi ça y'est et je confirme Cassiopée et moi avons fait le même choix!

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

ça y est : vote accompli. 
Dis-moi, Valou, je me trompe si je dis que tu serais prête à aller nettoyer ces petites traces de saleté sur les joues de Went sur la photo que tu as sélectionnée ?  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation