Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Lorsque j'ai choisi la photo que j'ai envoyé, je voulais comme sans doute la plupart d'ente nous ( au vu des votes) choisir celle que tu as choisi . Et je me suis dit qu'elle serait sans doute proposé par plusieurs d'entre nous ( et c'était une erreur tu es la seule,heureusement que tu étais là d'ailleurs!!) parce que pour moi c'est une évidence la photo de septembre c'est celle là. Elle n'a pas du la voir cette photo la pintade de téléstar sinon elle se cacherait dans un trou de souris   rat!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Alors si RE n'était pas sortie en septembre je n'aurais pas voté pour la photo 4 car la 6 et la 2 sont à tomber. Mais j'ai porté mon choix sur la 4 car pour représenter le mois de septembre je trouve que c'est plus logique de mettre une photo du film en plus elle est top aussi Wink
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Alors, c'est qui qui a gagné ce mois ci ? Hmmmm ? C'est qui ?????

C'est Moaaaaaaa Avec 8 voix sur 25, soit 32% des voix. Hop petite danse de la victoire pour

Avec une photo de la mort qui tue, que tout le monde voulait envoyer mais que personne n'a envoyé !!
ça va pas non Chacune attendait que l'autre l'envoie. Ne préjugez pas à tord les Angels. Si vous aimez une photo alors envoyez là et ne comptez pas sur les autres. On aurait eu l'air de quoi avec Chris au mois d'octobre, hein ???

Bon c'est pas grave, je veillais au grain. Jamais, je n'aurais laissé passer ça, JAMAIS.

Photo troooop belle....

J'attends vos participations pour Octobre et cette fois-ci, on ne se repose pas sur les copines n'est ce pas ?????

Visiter le site web du posteur
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

C'est vrai qu'il aurait été impensable de ne pas avoir cette photo pour septembre!Donc merci à toi, gardienne du calendrier! Toujours là pour que les mois soient de plus en plus agréable. Avec  ce calendrier je vais me sentir obligée de vérifier la date plusieurs fois par jour tellement sa beauté me ferait presque oublier comment je m'apelle!!!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je crois que ce n'était une surprise pour personne!!!! Donc victoire amplement méritée Miss

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Heureusement que tu étais là sur ce coup un mois de septembre sans Chris cela n'aurait pas été digne du fofo, alors pour ton choix, allez je 'men fais une petite avec toi , et pour ta victoire Okay

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:24 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Rien que pour le revoir en  "Grand Grand Grand"  comme çà...là..., je vais retourner voir R.E., surtout ne le dites pas à mon entourage

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:51 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

On dirait que ta victoire te rend heureuse   En même temps, c'est vrai que c'est un très bon choix  Laughing

elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Excellent choix Valou, notre Went est simplement irrésistible Smile

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:01 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Très bon choix Valou .. Went est tous simplement magnifique sur cette photo . 
Je t'enverrai ma photo lorsque je me serais décidé .

Banniére trouver sur Livejournal .
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Avec une tonne de retard... BRAVO Je me répète : Très bon choix ma belle

Et je note aussi sur mon agenda "ne pas oublier la photo d'octobre Surprised"

Faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie, ... Mad

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Vous n'oubliez pas qu'il faut envoyer une photo surtout, n'est-ce-pas ?? Parce que partis comme on est parti pour ce mois d'octobre, les votes vont être faciles.... Smile

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 10h30

Oups désolé , avec tous cela j'avais totalement oublié la photo pour le calendrier!!! je pars dans quelques heures en we, je m'en occupe donc lundi sans faute !!!!!

CARPE DIEM
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:03 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 17H05

Et voilà , je viens de t'envoyer ma sélection par MP pour ce mois ci !!!!    OUFFFFFFFFFF il était tant !!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bon et bien on est le 15 Octobre et le 15 vous savez ce qu'il se passe.....moment spécial et enivrant...les photos du calendrier !!!

Donc ce mois-ci on n'a pas une très grande participation mais une sélection qui vaut son pesant de cacahuètes, ça c'est sûr
Je n'ose imaginer les photos que l'on proposera si Went est pris dans Spartacus...du délire pur et simple Shocked Mais en attendant ce futur hypothétique je vous propose de choisir parmi le panel ci-dessous. Smile

Photo 1 : Angela

Angela a écrit:
En plus de l'harmonie des couleurs, son attitude me fait fondre, il semble en retrait, les bras croisés en signe de protection, un sourire timide et pourtant son regard voudrait oser... Tout cela me donne envie de lui tendre la main et de lui dire viens n'aie pas peur, suis moi......

Photo 2 : Valou

Valou a écrit:
Je cherchais une photo sur la Galerie qui n’avait aucun rapport avec le calendrier. Et puis par hasard je suis tombée sur celle-ci. Je l’ai ouvert plein écran et je me suis noyée dans ses yeux. En plein Pacifique sud, j’ai coulé dans l’insondable et oublié ma bouée…

Photo 3 : Emilie84

Emilie84 a écrit:
la photo ne parle t elle pas d'elle même ??? IL EST SUPERBE !!!!!!!

Photo 4 : Bridget

Bridget a écrit:
Parce que j'aimerais m'asseoir à côté de lui et lui souffler à l'oreille combien le jean (chemise ou pantalon) le rend d'un torride inimaginable!!!

Photo 5 : Estephania

Estephania a écrit:
Je sais qu'elle date un peu mais je le trouve tellement craquant dessus !!!! Ce regard, ces lèvres me font chavirer !!!!!

Vous avez jusqu'à Halloween pour voter, vous n'oubliez pas surtout !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation