Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Alors j'oublie pas... de voter et mon choix s'est tout naturellement porté sur UNE photo ! J'ADOOOOOOORE ................=====>>>>> illico...

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Juste avant que tous le monde vote il faut savoir que les photos vont servir au calendrier et certaines photos sont trop petites pour les manipuler comme la 4 ou 1 ça risque de poser problème, enfin c'est mon avis.
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'avais soulevé le problème en l'envoyant à mais elle m'a dit qu'on arriverait surement à l'agrandir un peu alors finalement je l'ai laissée

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Vu la taille des pages du calendrier et les montages que l'on a fait l'année dernière, j'ai jugé que les photos 1 ou 4, même si elles ne sont pas très grandes seraient quand même exploitables.
Lorsque la photo qu'on me propose est vraiment trop petite alors je la refuse. Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Personnellement moi je dis non c'est trop petit surtout la 4. J'ai essayé de faire un header avec c'est juste pas possible quand tu l'agrandis ça se pixelise...
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Enfer et damnation j'ai oublié nouille que je suis, j'ai bien pensé ces derniers jours à envoyer ma participation, mais ce mois d'octobre tout pourrite aura raison de mes nerfs, alors ce mois ci je ne serais que votante, promis valou j'oublierais plus Embarassed

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:12 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

je vois que nos envies du mois d'octobre ont quelques similarités!! Laughing  En tout cas y'a pas à dire cette chemise en jean lui va à ravir!! Je ne savais pas qu'elle ne serait pas exploitable donc y'a pas de problème si vous l'enlevez du lot (la 4). Du moment que mon choix a illuminé quelques pupilles et fait saliver quelques papilles c'est déjà très bien!!
Pour ma part j'ai voté c'est fait!

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 9H50

Bon et bien avant de voter, j'aimerais savoir si oui ou non les photos 1 et 4 sont exploitables et si elles vont être retirées??? Car c'est vrai qu'elles sont

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Si elles vous plaisent vraiment alors vous pouvez voter pour elles. Pour le calendrier on s'arrangera. Peut-être que plus tard les images HQ arriveront, sait-on jamais Wink

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:08 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Comme toujours une selection de photos à tomber Okay . A voter.

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Aucune hésitation en ce qu'il me concerne, c'est lundi matin et Went m'a mis le feu pour la semaine

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Salut,
j'ai voté, faute d'avoir proposé une photo ce mois-ci. La sélection est délicieuse, merci à celles qui ont pris le temps de nous la proposer...

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

un petit lot de douceurs ......  et pour celles qui me connaissent (bien) et qui peuvent se souvenir d'une photo qui m'avait tout simplement fait chavirer de plaisir et de désir, il ne sera sand oute pas difficile de retrouver celle pour laquelle j'ai voté ....équivoque ou pas , pour moi c'est juste un appel au !!!!!!

Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

En effet, Fande, je me souviens de tes commentaires enflammés.... Laughing
Cette photo m'avait fait le même effet... Embarassed

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 9h

ET bien voilà, j'ai voté pour mes 3 photos préférées !!!!

CARPE DIEM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation