Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Ca y est, j'ai accompli mon devoir de citoyenne du site.... même si je sousi souvent en "vacances", pas de doute, il  y a des choses qu'on n'a pas le droit de laisser passer... comme le droit de vote Wink  surtout quand on ne peut être que contente quel que soit le résultat hein !!! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Houlalalaaaa Les photos 1 et 4 c'est bel et bien du lourd vu le combat qu'elles mènent Surprised Ca va être coton s'il faut les départager au deuxième tour Laughing

Merci d'être passée pour ton devoir de citoyenne du fofo, et n'hésite pas te balader tranquillement dans les rues de NOTRE pays Wentien aussi Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

31 Octobre, ding deng dong, les votes sont clos !!!

Comme aujourd'hui est une journée un peu spéciale, alors le résultat de ce vote va être lui aussi un peu spécial.

Il arrive que nous ayons parfois des ex-æquo et dans ces cas là on pratique un deuxième vote pour départager les photos gagnantes. Mais étant donné que les deux photos qui ont remportée le plus de suffrage de votre part, avec 7 voix chacunes, sont relativement petites et de la même série, le staff a décidé que pour une fois, les 2 photos gagnaient le droit de se retrouver sur la page du calendrier d'Octobre. J'espère que notre décision vous fera plaisir. Smile
Alors laissez-moi vous présenter les gagnantes :

et

et leur superbes photos que j'affiche en format réel pour une fois :

Bravo les filles

PS : j'attends désormais vos participations pour Novembre...vous oubliez pas surtout... sinon...

Dernière édition par valou92 le Dim 31 Oct - 23:12 (2010); édité 1 fois
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 9H10

Félicitation à vous les filles, c'est vrai que ces 2 photos sont vraiment magnifiques !!!

CARPE DIEM
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Oui, ma favorite y est   ...  on garde les deux ??  remarquez ça ne me dérange pas .. au contraire 

Cassiopée
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:09 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Excellent ! En effet cette décision me fait vraiment plaisir
J'adore ces deux photos... Bravo à vous, et merci !
Je ne manquerai pas de vous proposer une photo en novembre (ce que je n'ai pas fait en octobre Embarassed )

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:55 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Félicitations les deux sont magnifiques,excellent choix de photo Okay

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Merci les filles et bravo partenaire. Il faut dire que les photos issues de ce shooting sont fabuleuses!! Et puis deux pour le prix d'une pour ce mois-ci que demander de mieux!!

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:41 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Alors çà c'est une décision que me convient à 1000%. J'aurai vraiment eu du mal à départager ces deux photos et c'est vrai que ce shoot est une vraie merveille.
Merci les filles et je suis particulièrement heureuse de partager ce trophée avec ma cop . Je suis faite pour les victoires en collectif, c'est la deuxième Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bravissimo !!!! et Vous l'avez emporté haut la main !!!! Suis toute émoustillée de voir que ce sont ces deux photos super qui figureront sur le calendrier pour le mois d'octobre qui vous vous en doutez est un mois que j'apprécie

Encore bravo à toutes les deux !!!!

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bravo les filles, vos photos sont magnifiques Wink
Félicitations donc à toutes les 2 
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Vous n'oubliez pas qu'on est le 10 et que dans 5 jours ce sera trop tard pour proposer une photo pour Novembre n'est-ce pas ?

Et toutes celles qui font des promesses, rappelez-vous...on a des traces écrites...on n'oublie pas, enfin, moi j'oublie pas...

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Petit rappel concernant la taille des photos.Avant de récupérer une photo dans la galerie et de me l'envoyer, pensez bien à cliquer plusieurs fois dessus afin de la visualiser à sa taille maximale. Plus la photo est grande, voir immense et mieux cela sera pour les montages car cela permet d'avoir des montages plus nets.

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:31 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Sydney a 13h30

En parlant de cela Valou, comment je peux faire pour t'envoyer une photo en la prenant directement de la galerie???? Car comme j'ai plus internet, je suis sur un petit ordinateur portable d'une amie et je ne veux pas le surcharger en info, surtout si j'oublie de les effacer apres. Car avant j'etais oblige de les copier sur mon ordinateur avant de pourvoir te l'envoyer!!!!

CARPE DIEM
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

, le plus simple c'est que dans ton MP tu me dis où elle se trouve sur la galerie ou tu me donne le lien et moi j'irais la chercher, ce sera plus simple.

D'ailleurs je m'adresse à toutes celles qui ont du mal à récupérer les photos qu'elles veulent m'envoyer. Donnez moi le lien et ou une description de votre photo et je ferai le reste. Cela ne me dérange pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation