Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:57 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Félicitation à toi , ton choix est révélateur des votes !!!!!!
Splendide photo!!!!

CARPE DIEM
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

ehhhhhhhh mais c'est moi qui a gagné !!! j'étais même pas au courant ....c'est en lisant le topic sur le calendrier 2011 que je me suis dit : mais au fait, on est le 5, le vote de novembre est donc clos ... ben qui c'est qu'a gagné ! eh ben c'est moué ! lol !

merci beaucoup les filles pour vos félicitations, mais je n'ai pas fait grand chose en fait ... j'ai été dans la galerie , j'ai laissé mes yeux être envahis par tant de Went, et j'ai pioché ..... ce sourire angélique et ces yeux rêveurs ......  pour autant , je laisse à qui le veut la possibilité de laisser sa créativité s'exprimer pour la créa de novembre du calendrier 2011, car pas beaucoup de temps .....j'suis sûre que vous n'allez pas manquer d'inspiration devant un tel visage  !

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Après 11 longs mois de votes, délibérations, discussions, félicitations, nous voici parvenus sans encombres à la fin de notre voyage annuel. Nous allons enfin choisir notre ultime et dernière photo qui nous permettra de confectionner le mois de décembre 2010 à l'effigie de notre idole, ami, amour : Wentworth.
Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas fait de piqûre de rappel ce mois-ci car je n'en ai pas eu besoin. L'appel de l'écurie sûrement Laughing Bon nombre d'entre vous m'ont envoyé leur participation sans que je n'ai besoin de le hurler sur les toits. Et quelles participations....Du très haut vol pour couronner cette nouvelle année. Quels que soient vos votes, le résultat sera forcément excellent et le calendrier qui va avec torrrrrriiiiiiiiiiide.

Photo 1 = Addi
Addi a écrit:
N'est-t-il pas le plus adorable des bad-boys ? Personnellement, je prendrais bien un verre au bar avec ce jeune homme durant le temps des fêtes 2011 et vous ? Wink

Photo 2 = Valou
Valou a écrit:
Classe, Elégance, Charme, Beauté, Intelligence, Générosité, Talent, à ta naissance les fées ont dû se pencher sur ton berceau, je ne vois pas d’autre explications à tant de qualités dans un seul et même homme.

Photo 3 = Angela
Angela a écrit:
Mon coeur chavire et mes pieds quittent la terre ferme, je m'élève au paradis...

Photo 4 = Estephania
Estephania a écrit:
"Une tenue de rigueur pour ces fêtes de fin d'années. Un sourire et un regard tel un Ange !!!!!!!"

Photo 5 = Cmoiaussi
Cmoiaussi a écrit:
Et comme une folle promesse, tout en toi me susurrait la plus torride des passion..."

Photo 6 = Bridget
Bridget a écrit:
Pour les fêtes M. Miller a sorti la cravate. Avec cette bouille toute mimi on a plutôt envie de lui arracher avant les douze coups de minuits. Laughing

Photo 7 = LUI
LUI a écrit:
" C'est comme cela que depuis un certain temps, il entretient la flamme de mon amour pour lui ! "

Et puis la date limite vous la connaissez n'est-ce-pas ?....
Elle porte un joyeux nom....Saint-Sylvestre !

Dernière édition par valou92 le Ven 17 Déc - 00:20 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Dernière BA de l'année, vote effectué Razz

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Très belle brochette de photos ,à voter .

Fande
Au Grove

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

la tenue est de rigueur.... que 2011 m'exauce .... puisse Went enfin croiser mon chemin ..... bon j'arrête de r^ver et je vote ! 

bridget
Arrivée à LAX Airport

Cancer (21juin-23juil)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Pfiou quelle sélection... . On va finir l'année en beauté avec ces photos. Elles ont toutes un truc de spécial ça donne envie de faire un montage de toutes. Mais bon il faut faire un choix alors c'est fait!!

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Bon et bien voilà j'ai voté !!!!!!

CARPE DIEM
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Oups!! j'ai juste pas vu le temps passer et du coup je n'ai pas envoyé de photo ce mois ci, mais vous avez fait une selection renversante les filles , donc j'ai voté!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Encore une bien belle brochette ma foi...

Ca y est, A voté !!! pour cette derniere photo de l'année....

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai voté pour la photo d'Angela puisque c'est l'un de mes shoot préférée Smile
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je vous rappelle tout de même que vous avez jusqu'à demain soir pour exprimer votre choix pour la photo de décembre et que nous avons pour le moment deux photos ex aequo qu'il faudrait penser à départager. Alors celles qui n'ont pas voter sont priées de le faire !!

estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Oh j'y ai crue un moment que j'avais une chance de clôturer cette année avec ma photo Laughing !!!!!! Bon sans rancunes car les autres photos sont aussi à croquer !!!!!!

CARPE DIEM
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

bon voilà j'ai voté pour une photo, bravo pour cette belle brochette

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Janvier est arrivé et avec lui est arrivée la dernière réponse que nous attendions. Nous avons notre photo du mois de décembre et je dois dire que je suis extrêmement heureuse que vous ayez choisi ma photo avec 10 voix contre 9 pour la photo d'Angela.
Elle est mon coup au cœur du moment, vous l'aurez certainement compris en découvrant mon header. Merci du cadeau que vous m'avez fait et que vous vous êtes fait aussi car cette photo illustrera parfaitement ce mois festif de l'année.

Voici donc notre Wentworth de décembre 2011 que je ne résiste pas à mettre à sa taille réelle tellement il est superbe :

Etant donné que voici les derniers résultats de l'année qui vient de s'écouler, je voulais en profiter pour vous remercier les Angels pour votre participation active, vos commentaires amusants et toujours enflammés, vos photos choisies avec amour et la fidélité que vous portez à cette rubrique. J'espère que nous construirons ensemble de nombreux calendriers avec de nouvelles photos à profusion de notre cher Wentworth.

Nous allons clôturer là la rubrique du calendrier 2011 pour ouvrir une nouvelle qui nous permettra de créer le calendrier de l'année 2012.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation