Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je suis ravie d'être la première à te féliciter d'autant que j'avais également voté pour cette photo même si j'ai espérer garder la tête mais tu m'as grillée dans la dernière ligne droite Laughing. Cette photo est un vrai bijou et Went est à l'apogée de sa beauté.
J'ai pris une nouvelle fois un réel plaisir à participer à ce concours de photo pour l'élaboration du calendrier mais au final c'est toujours Went le grand gagnant, il n'y a aucune ambiguité là dessus Okay . Il est notre Père Noël et nous sommes ses petits lutins

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Félicitations Okay Tu sors encore vainqueur avec une photo qui vaut bien-sûr son pesant d'or ! Encore bravo et à l'année prochaine tout le monde pour le calendrier 2012 Wink

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Une fois de plus le choix fût cornélien, mais je dois être honnête les deux finalistes étaient mes préférées (comme de par hasard ) mais pour le coup je crois que ton choix au noeud papillon!! était des plus stratégiques, de circonstance le noeud pap en cette période de fête. Bref   à toi

Et comme j'ajouterais que ce fût un réel plaisir de participer à ce choix très comment dire.... très  inspirant très inspirant c'est ça!!
Donc vivement le 15 janvier!!

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
estephania
A Marina Del Rey

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Félicitation à toi pour cette victoire, c'est vrai que cette photo est magnifique!! Ce calendrier 2011 où j'y participe pour la 1ére fois est un pure trésor!!! Et j'y ai participé avec plaisir!!!!

CARPE DIEM
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Jolie photo on fini vraiment l'année 2010 en beauté ! J'ai hâte de voir le calendrier dans sa totalité !!!!
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Félicitations cette photo ,c'est du pur bonheur ,moi aussi j'ai hâte de voir  le calendrier.
ça va être explosif .

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Superbement  magnifiquement BEAU    WENTWORTH    heu....  VALOU  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

ah toutes mes félicitations j'avais voté pour cette photo car j'adore le bleu derrière l'acteur qui fait ressortir toute sa beauté et en plus Went est pas mal sur cette photo Okay

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation