Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

Went's Calendar 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Addi a écrit:

Fande a écrit:
Bravo, ma belle, tes choix sont souvent les plus sûrs ....la connaissance parfaite du sujet et l'inspiration qui en découle ..... surement ! Wink

Je ne m'étais donc pas trop plantée en la choisissant pour ma dernière bann' Wink

A ça, c'est certain  Sandra heu....... Addi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Génial, elle est trop belle cette photo. contente pour toi Addi. décidément tu es à l'honneur ce mois-ci

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

félicitations Addi 
Bon allez, faut qu'on se décarcasse pour mars à présent Wink
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Mars est arrivé ! Grand mois de la reprise d'activité pour notre Wentworth. Beaucoup de news, beaucoup de projets mais pas de Went à l'horizon. Il veut jouer au chat et à la souris avec nous le coquin. Mais bon, je suis sur que dans peu de temps on aura une petite séries de photos de la mort qui tue.
Donc en attendant, nous on va aussi se faire plaisir par cette petite brochette de magnifiques photos.

Photo 1 = Soraya
Soraya a écrit:
Voici ma photo du mois juste parce qu'il est a croqué avec son sourire et ses mains, des mains érotiques comme dit

Photo 2 = LUI
LUI a écrit:
quelques notes de musique et ....

Photo 3 = Sandrine76
Sandrine76 a écrit:
J'ai choisi cette photo parce qu'il a le sourire et qu'il est joyeux et ça fait du bien de le voir comme ça.

Photo 4 = Elinec
Elinec a écrit:
Mars.... la rigueur de l'hiver s'estompe et ce sourire naissant nous réchauffe autant que les premiers rayons du soleil printanier...

Photo 5 = Angela
Angela a écrit:
Ce n'est pas l'une des plus récentes puisqu'elle date de 2006 mais je craque, je fonds, je m'enflamme devant cette série de photos plus belles les unes que les autres. J'adore ce look, et cette veste je trouve lui va à ravir.
Beau comme un coeur, barbe naissante, coupe de cheveux parfaite, souriant, attitude décontractée. Bref Went dans toute sa splendeur

Vous avez jusqu'au 31 mars pour voter, alors c'est parti ! Smile

Vinylvictim
Sur le Pont de Brooklyn

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai voté !

Banniére trouver sur Livejournal .
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Mission accomplie pour moi aussi

Valérie
Sur le Pont de Brooklyn

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:18 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Je viens de voter... et de m'apercevoir que j'avais totalement oublié d'envoyer ma photo de mars Mad

Cmoiaussi
Arrivée à LAX Airport

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai voté aussi.... Wink

sandrine76
Dans Prospect Park

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Ça y est j'ai fait mon devoir, j'ai voté aussi Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

A voté pour ma pic  bon j'espère que le taux d'abstention ne sera comme les élections de dimanche
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Ayé j'ai voté aussi Okay Très bon choix ce mois-ci (comme tous les autres d'ailleurs !) et en plus, il y avait un de mes shoots préférés

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
elinec
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

J'ai voté aussi Smile
Ahlala ça motive plus que les régionales 

Verseau (20jan-19fev)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Aie ! j'ai carrément laissé passer la date d'envoi ...tant pis, c'est un peu relâche pour moi en ce moment de ce côté ci ....mais je vais pas oublier de voter ! ah ça , non !!! ce droit de vote, si difficilement obtenu, nous devons le revendiquer et remplir notre devoir de bon citoyen ....a voté donc ! pour les m^mes raisons que précisées sous certaines de ces photos .....

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

voilà, j'ai voté Wink je n'ai pas eu beaucoup d'hésitation car j'ai ma préférence sur certaines photos qui me plaise depuis qu'elles sont apparues. Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Nahuatl
A l'aéroport JFK

Bélier (21mar-19avr)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Went's Calendar 2011 Répondre en citant

Au fait j'ai voté aussi, j'ai juste oublié de le mettre!!!! Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Went's Calendar 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >
Page 5 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation