Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: 1, 2, 398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour un petit jeu en image. Postez une capture de Wentworth soit d'une série, film ou dans la vie quotidiens et essayez de deviner ce qu'il fait !

A vous de jouer !

Dernière édition par soraya le Mar 12 Jan - 18:28 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:55 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Vous souvenez-vous sur quoi ce regard "d'envie" s'attarde.. ???

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Allez, au bol... MOI ? Smile

Plus sérieusement, je dirais... Sara ? (bah en fait c'est comme si c'était moi finalement hein ) ou plutôt la clé qui pend de sa poche... mais peut-être que je fais erreur Confused

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Grosse erreur ,  c'est plus un désir d'homme "Privé de dessert" Wink

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Ah oui, je vois

Autant pour moi, ça fait un bail que j'ai pas regardé les différentes saisons de PB Smile

Le grand amour c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vraiment vu...
angela
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Addi a écrit:
Autant pour moi, ça fait un bail que j'ai pas regardé les différentes saisons de PB Smile

Moi j'ai tout recommencé depuis le début, la semaine dernière... quand on aime.... Smile

LUI a écrit:
Grosse erreur ,  c'est plus un désir d'homme "Privé de dessert" Wink
c'est plutot çà oui, sarah doit être un peu plus loin dans la pièce.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non, ce n'est pas Sara .... "What else"??  Wink

soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

C'est le prête ? Il me semble, non ?
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

NON.

Certains diront très élagamment qu'il se fait : "lustrer le trombone" ...lui dit qu'i fait du "Shopping" Wink ..... Il n'en est pas moins homme, alors il mate aussi  !

Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

LUI a écrit:
  NON.

Certains diront très élagamment qu'il se fait : "lustrer le trombone" ...lui dit qu'i fait du "Shopping" Wink ..... Il n'en est pas moins homme, alors il mate aussi  !

Surprised Surprised Aurais-je loupé des épisodes intéressants de PB ? Ou alors ma fâcheuse habitude d'avoir les idées déplacées m'empêche de lire entre les lignes ??? Laughing

Bon, je fournis des indices, tu me dis s'ils sont justes :

1) Cela se passe à Fox River car il a sa tenue de prisonnier (t-shirt gris/chemise bleue)
2) Il me semble distinguer des barreaux en arrière plan mais c'est lumineux donc ce n'est pas la cellule, c'est l'infirmerie.
3) Sara est dans la pièce il me semble voir des cheveux d'une certaine longueur dans le coin droit de la photo (mais le hic c'est que tu dis que ce n'est pas Sara)

Et pour terminer tes dernières déclarations devraient nous mettre sur la piste mais moi je m'éloigne à vue d'oeil Rolling Eyes pire, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même série C'est quoi cette histoire de lustrage de trombone ??? Shocked

mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Je crois qu'il s'attarde sur la poitrine de Nika  Laughing quand elle retire la fameuse carte dont il a besoin lors du passage dans la salle des visites conjugal.
Si je dis pas de bêtise bien sur Razz

Mais vu que ce regard m'a interpellé je pense prendre le bon chemin la..

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...  "mr and mrs"  ... le pôôôôôôôôôovre.. remarque s'il avait voulu .. Hop hop hop......Nika,

mr and mrs
A l'aéroport JFK

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Oui...mais non.
J'aurais vu ça d'un très mauvais œil à me  Mad contre le mur  Laughing

Faut dire qu'elle lui met le paquet sous le nez aussi Surprised ...Non mais ohohohoho elle se croit ou

Un jour ou l'autre,on prend tous un sens interdit.
Addi
Went's manager
Went's manager

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Aaaaahhhh meuuuuuh non.... Smile il regarde la carte voyons !!!

PS : Bravo MMS t'as l'oeil !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Addi a écrit:
LUI a écrit:
 C'est quoi cette histoire de lustrage de trombone ??? Shocked

Cest C.Note qui l'acueille à son retour du "Baisoir comme dit Sucre ... en lui envoyant à la figure... c'est bien Scofield, pendant que nous on s'échine à creuser, toi tu va te faire "Lustrer le trombone"....T.Bag ajoute :" il n'a pas tout-à-fait tort"... alors intervient Abruzzi qui demande à Michael ce qu'il fait quand eux travaillent et Michael répond :"du shopping".  belle scène, du reste dans la salle des gardes, il n'y a que des belles scène... j'aimais bien ...quand on avait nos beaux Mecs, sous la main,  bien propres sur eux, bien rangés... une deux, une deux.....à telle heure la douche  , à telle heure à la queue leu leu avec le plateau repas ...
à telle heure au dodo....   cétait  l'bon temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 398, 99, 100  >
Page 1 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation