Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Il est en pleine lumière, ça se voit bien, même si Miss  nous a mis du noir tout autour ... hein  !

alors pourquoi pas sur le "christina rose", mais pas sûre du tout je suis  Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Non ce n'est pas"sur" le Christina Rose , oui le fond est bleu en vérité, j'ai mis un peu de noir sinon ça serait trop facile Cool

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

J'ai pas droit, mais j'en meurs d'envie

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mince alors, bon je dirais donc soit quand il rejoint Sara avec Linc sur le petit bateau dans le dernier épisode ils pensent être libre d'après Sara et y'a Kim qui arrive soit c'est quand Michael et Linc sont sur le Christina Rose le truc c'est que sur le Christina Rose, il me semble qu'on les voient apparaître que deux ou trois fois donc je dirais quand ils arrivent sur le bateau et que Mahone envoi un message en se faisant passer pour Sucre...

Il fait très clair donc vu que ce n'est pas à Sona, ca doit être sur le bateau Rose...
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Sincèrement Jess, tu m'a rendu folle dingue lol!!!! non sérieux, si tu dis que ce n'est pas sur le Christina Rose, et que le fond est normalement bleu, je propose peut être quand il sont sur le bateau ou ils y retrouvent Sara et Michael détache les menottes de Linc... Je crois que la chemise de Linc est bleu et il y'a de l'eau derrière donc peut être... Encore un indice  Stp Jess lool
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Jasmine c'est bon tu as trouvé, c'est quand Linc et Michael arrivent sur le pont et en regardant le bateau Cool et ensuite ils recoivent ce fichu message qui va changer le cours des évènements

Je te passe le flambeau

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
Visiter le site web du posteur
jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Yepppppppppp enfinnnnnn, merci Jess, je reviens plus tard pour reprendre les rennes...
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Aurais-tu perdu les rennes ????

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Laurence a écrit:
Aurais-tu perdu les rennes     ????

Toujours sans "rennes" Miss "Jasmine" ? 

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Désolé les miss mais j'avais perdu les rennes me voilà de retour!!!!!!! c'est assez facile je pense, je voulais camoufler les contours du visage de Went mais ca serait trop compliquer du coup je vous tend une perche gigantesque...
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

HA HA !! je dirais qu'il profite encore de son beau mariage .. peut-être en voyant danser sa belle épouse avec son meilleur ami ? 

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

HAHAHAHAHA... Je savais que c'était trop facile... Effectivement, il profite de son mariage, tout relax, mais sa femme n'est pas en train de danser avec son meilleur ami...

Alors tu as trouvé   l'endroit mais le moment exact c'est limite... donc j'hésite... Je te laisse encore une proposition sur le moment exact...
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

exactement ... alors entre le moment où il fait  tchin tchin avec son frère et l'instant où Sucre vient lui prendre Sara ?

jasmine
A l'aéroport JFK

Scorpion (23oct-21nov)
Pays:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Et nan ma chère, encore une dernière chance...
A l'aéroport JFK

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:35 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ? Répondre en citant

Mince j'ai pas été rapide pourtant la scène je l'ai trouvée aussi. Et j'aurai aussi dit qu'il trinquait avec Linc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Topic Unique] Que fait Went sur ces captures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Affaire classées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7098, 99, 100  >
Page 69 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation